[Nehrim] Démon des Abysses

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malhuin
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[Nehrim] Démon des Abysses

Message par malhuin » 10 mai 2012, 16:22

Je suis en train de faire un mod de race pour Nehrim mais je me heurte à un problème qui me rend dingue !
Les yeux que je rajoute aux personnages louchent

je ne sais pas comment venir à bout du problème, une suggestion ? :sad:
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Re: [Nehrim] Démon des Abysses

Message par Elianor » 10 mai 2012, 16:55

J'ai déjà eu ce problème sur Oblivion Malhuin je vais regarder si j'avait noter quelque chose dessus à l'époque


Edit : Voici ce que j'ai glaner sur ce problème,d'abord il semblerait que tu ait un conflit entre deux mods

"Tu as un conflit de race entre deux mods :
Les mods basés sur les yeux de REN utilisent un modele 3D et des textures differents. Ils sont obligés de changer les races en plus des textures.
Si tu as un autre mod qui change les races sans changer les yeux tu auras ces personnages qui louchent.
Normalement, tu dois pouvoir règler le problème en changeant l'ordre de chargement des mods avec oblivion manager. "
Modifié en dernier par Elianor le 10 mai 2012, 17:02, modifié 1 fois.
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Re: [Nehrim] Démon des Abysses

Message par Paneb » 10 mai 2012, 17:00


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Re: [Nehrim] Démon des Abysses

Message par Elianor » 10 mai 2012, 17:19

Il me semble que Nehrim utilise de base les mods d'apparence de REN,et ce bug apparaît lors de conflits avec ce mod.. :pensif:
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Re: [Nehrim] Démon des Abysses

Message par malhuin » 10 mai 2012, 17:59

Exact, donc suis je change le nif des yeux de ren, cela devrait effacer le problème.
Je vais essayer.
Bon sang j'y crois... cela fait déjà quatre heures et demi que je suis sur ce mod.
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Re: [Nehrim] Démon des Abysses

Message par Sita » 10 mai 2012, 18:20

Une paire de lunettes ?
Sinon effectivement c'est souvent une question de meshes ce genre de bug, par exemple Belles personnes modifie les emplacement des meshes vanilla ce qui fout une compatibilité monstre avec le reste.
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Re: [Nehrim] Démon des Abysses

Message par malhuin » 10 mai 2012, 18:33

Honnêtement, je m'en doutais. Il n'y avait pas 106 possibilités.
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Re: [Nehrim] Démon des Abysses

Message par malhuin » 11 mai 2012, 12:31

Bon, j'ai corrigé le problème. C'était bien les .nif des yeux de Ren qui posaient problème.
Je vais m'occuper d'amener de nouvelles coiffures in-game.
Retravailler le visage (pas encore content)
Et passer le corps en HD
Puis faire des sortilèges pour la race.
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Re: [Nehrim] Démon des Abysses

Message par malhuin » 12 mai 2012, 18:22

Amener des coiffures in game : fait
Tenzaku m'a fait un nouveau visage pour les démons des Abysses mais je ne l'ai pas encore testé
J'ai réussi à faire un corps en HD grâce à des textures
Donc il me reste encore les sortilèges à faire...
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Re: [Nehrim] Démon des Abysses

Message par malhuin » 13 mai 2012, 19:31

Bon après bien des difficultés, Tenzaku a réussi à faire une texture de visage plus que correcte :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 8Serin.jpg

Je n'ai pas encore eut le temps de m’atteler à la magie.
Par contre j'ai commencé à faire la version 2 de la race ou version à corne , j'ai même trouvé les cornes de bélier que je voulais en ressource libre,et une méthode pour les ajouter à une coiffure.

J'ai également trouvé un logiciel plus capable que le CS de gérer la création de visage. Je n'aurais donc aucune excuse si le visage par défaut et moche. Ce ne sera pas la faute de Bethesda mais bien la mienne.
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