[Nehrim] Liste de mods non-traduits "testés".

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Artwolf
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 38

[Nehrim] Liste de mods non-traduits "testés".

Message par Artwolf »

Mods non-traduits
Image
Bonjour chers Confrères,

J'aimerai vous faire partager la liste de mods que j'ai téléchargé depuis http://tes.nexusmods.com/, en version originale et non-français donc, mais que cela ne vous empêche pas de les utiliser :top:. Pour télécharger des mods sur Nexus, il faut se créer un compte, ce qui est rapide et gratuit.

> L’intérêt de la liste? Il existe actuellement trois versions de Nehrim, la version originale, allemande, la première version traduite, anglaise, et la dernière version traduite, française. Et malheureusement, les mods d'une version à l'autre ne sont pas forcément compatibles, d'où le récapitulatif.

> Je précise que les descriptions correspondent à ce qui est arrivé chez moi, et ne sont pas une vérité absolue :ange:. Et que j'ai seulement testé la compatibilité et l'installation des mods, ce ne sont point des tests dans les grandes règles de l'art.

> Les mods, dont le readme est en allemand et/ou étant en de multiples étapes, sont accompagnés d'un petit récapitulatif de la marche à suivre, suivez le de préférence ou par défaut reportez vous aux instructions contenues dans le readme.

EDIT: Lorsque je décris une installation de mod en employant l'injonction "installez blablabla" ou l'expression familière "la bonne vielle méthode", cela fait référence à l'installation manuelle des mods, où vous avez seulement à copier les dossiers et fichiers désignés au bon endroit, en remplaçant le cas échéant ceux déjà existant. Puis lorsque l'installation est terminé, ouvrez votre lancher et activez l'esp (voir l'esm) du mod, en respectant l'ordre de priorité défini ici.

*************************************************************************************************************************************************************************

Section ajouts:
► Afficher le texte
*************************************************************************************************************************************************************************

Section améliorations:
► Afficher le texte
*************************************************************************************************************************************************************************

Section armures & armes:
► Afficher le texte
*************************************************************************************************************************************************************************

Section correctifs:
► Afficher le texte
*************************************************************************************************************************************************************************

Section objets:
► Afficher le texte
*************************************************************************************************************************************************************************

Section personnages:
► Afficher le texte
*************************************************************************************************************************************************************************

Voilà, c'est tout pour le moment :).

Vous pouvez trouver plus de mods, en plus du Nexus, cité au début, sur le site de SureAI:
section anglaise: http://www.sureai.de/forum/viewtopic.php?f=86&t=2894.
section allemande: http://www.sureai.de/forum/viewtopic.php?f=79&t=1614.

Et surtout n'hésitez pas à faire partager vos découvertes aux autres Confrères! Ou sinon... :diable:

Note:
À mon grand regret, comme j'ai pu le constaté, je dois vous informer que les armes et armures qui passent de Oblivion à Nehrim, des mods adaptés et que vous connaissiez peut être avant, ne bénéficient plus de leur enchantements, qui de toute évidence devaient être propre à Oblivion. Cela étant regrettable d'un côté, d'un autre rien ne vous empêche de les enchanter vous même :P.

EDIT: Si vous avez des soucis pour installer un mod que j'ai validé, postez en expliquant de manière claire et détaillée, et je vous répondrais le plus rapidement possible. Enfin... Peut être. :siffle:
Image
Modifié en dernier par Artwolf le 19 avr. 2012, 17:39, modifié 37 fois.
Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. Boris Vian
Avatar du membre
Artwolf
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 38

Re: [Nehrim] Liste de mods non-traduits testés

Message par Artwolf »

Je mets à jour régulièrement le topic, n'hésitez pas à repasser de temps en temps si vous êtes intéressés par les mods :D.
Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. Boris Vian
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Nehrim] Liste de mods non-traduits "testés".

Message par A . »

> Correction du casque de Mental destroyer:
J'ai corrigé ça dans la v0.4 du correctif. Lorsqu'elle sera distribuée, ça fera toujours un mod de moins dans la liste, d'autant plus qu'il ne fait que décocher un truc.

Globalement, les moddeurs ne sont pas trop foulés sur Nehrim je trouve, c'est dommage de voir encore tant d'imports d'autres lore au lieu de chercher à creuser celui existant !
À voir du côté allemand, mais ce n'est pas tellement mon domaine :)

Les enchantements (effets magiques) dépendent effectivement d'oblivion.esm
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [Nehrim] Liste de mods non-traduits "testés".

Message par Inny »

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Nehrim] Liste de mods non-traduits "testés".

Message par Sita »

Ne pas perdre votre singe ??? Encore un qui est allé trop vite. Roi sort de ce corps ! Âne !
Répondre

Retourner vers « Nehrim »