Nehrim - Mods de TES4 qui sont déjà adaptés.

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Nehrim - Mods de TES4 qui sont déjà adaptés.

Message par Sita »

Voici une petite liste des mods qui sont déjà disponibles pour Nehrim et qui se trouvent dans la section Oblivion du fait que la traduction de Nehrim n'était pas terminée.
La liste est susceptible de grandir du fait que certains mods fonctionnent directement sans aucune adaptation !

Armurerie :
- Set de templier d'Arn

Gameplay :
- Inventaire dans un sac à dos

Races :
[Vous aurez enfin un choix convenable entre les moches du nord, du sud et du milieu ! :siffle:]
- Dryades
- Falmers
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Raison : Édition incolore.
Avatar du membre
Artwolf
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 38

Re: Nehrim - Mods de TES4 qui sont déjà adaptés.

Message par Artwolf »

Il faudrait ajouter Quarl's textures pack 3, qui est compatible avec Nehrim :top:.

C'est marrant ça. Dans mon topic sur les mods non-traduits, j'ai un paragraphe sur le mod ajoutant les Flamers. J'avais même pas remarqué qu'il était sur ce topic aussi. Ils n'ont pas penser à tester la compatibilité avant de faire une adaptation :pensif:.
Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. Boris Vian
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Nehrim - Mods de TES4 qui sont déjà adaptés.

Message par Sita »

En même temps il l’intègre en partie donc...
L'adaptation de Xenius est 100% compatible et fonctionne à merveille, j'en suis d'ailleurs au second chapitre depuis la sortie de la VF. [Pas joué depuis un moment moi].
Dans notre cas présent ce sera seulement ce qui est VF et donc j'aurai sans doute la flemme de faire une fiche pour deux sections étant donné par exemple que le sac à dos n'a pas de masters...
Répondre

Retourner vers « Nehrim »