PNO Nehrim v1.0

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5240

Re: Correctif Nehrim v0.8

Message par A . » 25 déc. 2012, 11:37

Idéal pour découvrir les vrais sons des sorts de froid (même dans Oblivion ce ne sont pas les bons), louer des chambres dans certaines auberges, donner vie à certains PNJs, arrêter de pouvoir se servir librement n'importe où, compléter l'ensemble de l'Armure de lame nocturne, ne pas avoir sa tête qui dépasse de son casque, achever certaines quêtes - et pleins d'autres trucs encore. Tout est normalement listé.

Joyeux noël, et n'hésitez pas à faire remonter les bugs ou incompatibilités avec d'autres mods.
:biere:

Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5240

Re: Correctif Nehrim v0.8

Message par A . » 14 juin 2015, 23:14

Passage en v1.0 (oui, la v0.9 vous ne l'avez jamais vue, elle est restée dans les cartons en 2013 !)

Au programme :
  • Nettoyage de quelques bourdes de programmation du PNO
  • v0.9
    ► Afficher le texte
  • Ajout d'un patch de compatibilité pour Oaristys' Revamped Nehrim 2.0 (vital !)
  • Mise à jour de la traduction VF de Nehrum avec intégration de NehrimFR.esp corrigé + menus .xml (le fameux Forge pour Force qu'on se trainait depuis des années). Pensez à la reprendre avec le PNO si vous réinstallez Nehrim car elle n'est pas contenue dans son archive (pis c'est moins lourd à télécharger :) ).

Répondre

Retourner vers « Nehrim »