Page 3 sur 4

Re: [Nehrim] All Natural - Weather for Nehrim

Posté : 29 mars 2012, 18:29
par Ghardak
Je fais un récapitulatif vite fait avant de m'y remettre.

All Natural Base - Nehrim.esm --> Traduit sauf une phrase pour laquelle je n'ai pas de place.

All Natural Nehrim.esp --> Traduit entièrement

All Natural - Nehrim - Lisez-moi --> Traduit entièrement

All Natural - Nehrim.ini --> Traduction en cours

Dans un premier test in-game, je me suis aperçu d'un soucis de traduction. Dans l'esm, j'ai traduit le déclenchement du script qui détecte OBSE et adapte sa réponse en fonction de la version, le soucis est que ces phrases restent en anglais. Si un traducteur avancé peut jeter un coup d’œil là-dessus, ça serait pas de refus.

Re: [Nehrim] All Natural - Weather for Nehrim

Posté : 29 mars 2012, 18:41
par Paneb
Tu as bien repassé l'esm dans le CS en compilant de nouveau le script en question ?

Re: [Nehrim] All Natural - Weather for Nehrim

Posté : 29 mars 2012, 19:51
par Crisis
papill6n a écrit :Considère l'autorisation comme acquise car ce sont les mêmes modeurs que la version pour Oblivion du mod. ;)
Forum a écrit :Index du forum » Les Jeux » Oblivion » Les Mods » En traduction
Image
Petit passage en troll ... Quel vicieux je fais !

Re: [Nehrim] All Natural - Weather for Nehrim

Posté : 29 mars 2012, 19:57
par Paneb
Il y a une section spécialement dédiée à Nehrim cependant... c'est juste Inny qui a sans doute jugé plus pratique de garder les demandes dans demandes d'Oblivion, la section Nehrim regroupant tous les sujets le concernant ^^.

Re: [Nehrim] All Natural - Weather for Nehrim

Posté : 29 mars 2012, 21:21
par Ghardak
Voilà où j'en suis :

All Natural Base - Nehrim.esm --> Traduction terminée (Merci à Paneb pour le script)

All Natural Nehrim.esp --> Traduction terminée

All Natural - Nehrim - Lisez-moi --> Traduction terminée

All Natural - Nehrim.ini --> Traduction terminée

Bien sûr, si quelqu'un pouvait relire tout ça une fois pour voir les éventuelles erreurs. On ne sait jamais.

J'upload l'archive pour un test.

Re: [Nehrim] All Natural - Weather for Nehrim

Posté : 29 mars 2012, 22:58
par Inny
Yep, y a pas de section "Demandes de Nehrim", etc. C'est pourquoi j'ai mis un tag [Nehrim] devant le nom du mod. :)

Re: [Nehrim] All Natural - Weather for Nehrim

Posté : 01 avr. 2012, 10:27
par Sita
Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : All natural (Nehrim)

Re: [Nehrim] All Natural - Weather for Nehrim

Posté : 27 mai 2012, 21:39
par A .
Wrye 295.5 ne me trouve pas de cells à importer lors de la construction du Bashed Patch ou du CBash.

Le jeu ne me trouve pas l'ini, alors qu'il est bien dans le fichier Data de Nehrim :pensif:
Dans l'installation manuelle tu parles d'Oblivion, c'est une coquille ?

Edit : hum, il devrait être dans le dossier ini (inexistant). L'archive n'a pas été bien construite :)

Re: [Nehrim] All Natural - Weather for Nehrim

Posté : 27 mai 2012, 21:56
par Ghardak
Je vais corriger l'archive ainsi que les erreurs où ils est écrit "Oblivion" à la place de "Nehrim" et re-uploader tout ça.

Merci à toi pour ces remarques, A.

Re: [Nehrim] All Natural - Weather for Nehrim

Posté : 18 juil. 2012, 15:04
par benorun974
Bonjour, lorsque je reconstruis le bash (CBash avec Wrye 298), je n'ai rien dans "Import Cells". Pour l'ini, il faut le mettre dans un dossier "ini" dans "data" (data/ini).
Sinon hormis les mods de ma liste :
► Afficher le texte
Y-a-t-il d'autres mods de graphismes ou d'environnements qui iraient bien avec Nehrim.
Merci