Rapport communautaire de test

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Rapport communautaire de test

Message par Oaristys »

J'ai vu pour l'installateur, mais je l'avais déjà fait refaire par Hoxyd (il m'a corrigé des oublis pour en rajouter un nouveau ><)... Donc on ne peut plus le corriger car on n'a pas le fichier source du lanceur.
Pour l'oubli concernant le CD, ça ne figurait pas dans les fichiers qu'Hoxyd m'a donnés à traduire, alors je ne sais pas où c'était, mais pareil, aucune chance de pouvoir le corriger.
J'ai moi aussi eu une erreur de ce genre sur ma nouvelle installation, mais ça marche maintenant, je ne sais pas trop pourquoi. :pensif: De toute façon le lanceur n'est pas totalement opérationnel, pour activer des mods il vaut mieux utiliser OBMM par exemple.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Rapport communautaire de test

Message par Paneb »

Ouep, c'est vrai que le lanceur a des réactions un peu étrange de temps à autres :pensif:.
Pour OBMM je regarderai, pas vraiment certain de comment tout ça va se comporter avec MOM...
Avatar du membre
Aidreyy
Confrère
Messages : 95

Re: Rapport communautaire de test

Message par Aidreyy »

Voici le problème.
Je n'ai pas de screen (je ne sais pas en faire sur ce PC) Mais je peut vous dire assez précisément

(ATTENTION : SPOIL)

J'ai sauver Arenthéal et je vient de libérer (cette fois en sa compagnie vu que j'y était retourner seule avant) le monastère de la montagne.
Il à dit d'aller libérer Cabahet...
Je l'ai suivit jusque l'écurie, il à regueuler et à continuer son chemin, je me suis demander ce que dirait Callisto
Il m'a dit précisément la même choses que quand je suit revenue seule (sans aucune voix au passage) "Je n'ai rien à vous dire."
Mais cette fois ci il y a eu un bug.
(Reproductible vu que ça à fait la même choses après que je lui est reparler.)
Voyez vous les bord quand on est dans l'inventaire ou qu'on souhaite acheté ou prendre un drop sur un mobs?
Hé bien se bord est apparu dans le coin à gauche de l'écran quand je lui parle.

(FIN DU SPOIL)

J'ai un soucis de traduction cette fois ci.

Dans les sort "Fortification de charme" il y est écrit sur la droite, là où est écrit les effet du sort, il est marqué "Fortification de Rapidité"

(RE SPOIL)

Quand j'ai revu Narel à la conquête d'Erothin, il m'a parler, à son deuxième dialogue ses lèvre ne bougeait pas mais le son de sa voix et le dialogue était là.

Edit : après quelque minute de réfléchissement, il serait mieux de vous penché totalement sur le personne qui semble totalement buguer, ses dialogue de préférence... Car je l'ai revue parler sans remuer les lèvre quand il me guide à travers la ville, ensuite quand je lui est parler des Aeterna des fois il remuait les lèvres mais aucun son sortait, et je passe certain cas.
Avatar du membre
tay94
Confrère
Messages : 200

Re: Rapport communautaire de test

Message par tay94 »

Salut la confrérie.
Déjà un gros big up pour votre travail sur ce mod de ouf. Franchement je cherchais un nouveau jeu et je l'ai trouvé avec Nehrim. :honneur:
J'ai mis un peu plus de deux heures pour sortir de la grotte avec ce satané troll noir, mais une fois dehors... La claque. Les gars de SureAI ont carrément bien travaillé pendant les quatre ans de développement qu'a demandé le mod.
Là je dois en être à cinq heures de jeu, mais je me suis aventuré dans une zone trop forte pour mon petit level 6. Pas grave, j'y retournerais plus tard après avoir xp un peu.

Bref ce mod est génial, mais ya un petit truc qui ne va pas. C'est pas énorme, mais ça m'a directement tapé dans l’œil. A moins que ça soit fait exprès, il y a une faute à "Force". :embaras:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... m-trad.jpg
J'ai Nehrim avec son PNO, le QTP3 Redimized et la lanterne du soleil.
Perso ça me gêne pas pour jouer à ce mod d'enfer.


Et encore merci pour la traduction de "The mod". :top:
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
Avatar du membre
tay94
Confrère
Messages : 200

Re: Rapport communautaire de test

Message par tay94 »

Salut.
J'ai un problème avec le casque du Dieu de l'Ombre déchu. Quand je le mets il est de travers :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... asque1.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... asque2.jpg
Il y a une manip ou autre chose pour régler ce problème ?
Merci. :)
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Rapport communautaire de test

Message par A . »

Salut, cela fait partie des choses modifiées dans le PNO, mais je n'ai pas eu ce bug en test. Ré-extrais les meshes (tous) du PNO pour voir ? :pensif:
Tu joues avec quelle race ?

Edit :
A . a écrit :- Casque du Dieu de l'Ombre déchu (00229633) (et ses différentes versions) création du fichier .egm. Je n'ai pas réussi à obtenir quelque chose de parfait, à vous de voir si vous préférez avoir votre tête qui dépasse, ou bien l'effet ombré sur le visage mal appliqué.
Si ça ne change rien, supprime le fichier .egm du casque Data\Meshes\armor\dreadknightarmor \ dreadknighthelm.egm
Ce type de fichier sert à adapter la taille des casques aux formats des têtes. Pour races "humaines" normalement il n'est pas nécessaire, pour les autres dans certains cas la tête dépassait.
Le problème que j'ai eu avec ce casque, c'est qu'il est composé de plusieurs éléments (l'effet d'ombre + casque) et ça pose problème pour générer l'egm !
Avatar du membre
tay94
Confrère
Messages : 200

Re: Rapport communautaire de test

Message par tay94 »

Merci pour ta réponse, mais je ne vais pas me prendre la tête pour un casque. Je vais mettre ce casque dans un coffre et reprendre ma bonne vielle capuche de sorcier.
Encore merci de m'avoir répondu. :top:
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
Répondre

Retourner vers « Nehrim »