Nehrim - À l'orée du destin

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
ungrade
Confrère
Messages : 20

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par ungrade »

Effectivement j'ai éssayé chaque solution proposé par le readme, ça ne marche pas tellement, quoi que j'ai eu des sousis pour installer le patch, donc peut être réessayer la solution 4 mais, je me demande si il est nécessaire de crée un backup des fichier de sauvegardes et du data(parce que j'ai installer les textures de qarl)
Avatar du membre
Artwolf
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 38

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Artwolf »

Le patch est vital pour installer Nehrim, donc réitère la possibilité 4, on ne sait jamais.
À ma connaissance "Qarl's Textures Pack 3" n'engendre pas de conflit avec Nehrim :top:, donc je ne pense pas que ce soit la peine de faire un backup.
Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. Boris Vian
ogmios24
Confrère
Messages : 5

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par ogmios24 »

Bonjour à toutes et à tous,
Merci encore à la confrérie des traducteurs pour ce travail qui me paraît merveilleux ^^

Mais j'ai un gros problème et je ne sais pas si c'est lié à Nehrim... J'ai téléchargé Nehrim via ce site et je l'ai installé en décompressant puis en cliquant sur l'exe. L'installation était en cours. Je suis parti une dizaine de minutes pour manger, je reviens et là gros problème : des traits rouges verticaux sont apparus sur mon écran.

J'annule l'installation alors, pensant que quelque chose avait été mal configuré ou que la version n'était pas la bonne ou que cette installation buggait à cause de mon ordinateur un peu ancien (pas HD, geforce 9800 GTX, Quad Core 2,4 ghz, XP, 4 Go ram...)... Alors j'ai fais une restauration système, et les traits sont toujours là...
En réduisant la définition de mon écran, ils grossissent. Et en mettant les couleurs en 16 bit, les traits disparaissent, mais les couleurs et les textures d'un film sont fades...

Je ne comprends pas... Est-ce dû à l'installation de Nehrim ? Est-ce un test système lors de l'installation qui a mal fonctionné ?

Par avance merci de toute aide que vous pourriez m'apporter ! :)

PS: lien de la photo donnant sur le problème :
http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... ouges.jpg/
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Elianor »

En voyant ceci j'ai quatre types de problèmes qui me viennent à l'esprit :

1.Ton pilote graphique déconne, donc il faut le réinstaller ou installer une version antérieure

2.Ton écran est foutu

3.Ta carte graphique est en cause

4. Tu as chopé un virus
Modifié en dernier par Elianor le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
ogmios24
Confrère
Messages : 5

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par ogmios24 »

Merci elianor pour ta réponse.
J'ai installé la dernière version du pilote de ma CG mais le problème est toujours là... :(
Par contre, j'espère que ce sera un problème d'écran ou de virus plutôt que de CG à changer... :(
J'écris à Nvidia voir ce qu'ils en pensent.

Merci en tout cas :)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par A . »

Ça c'est effectivement un problème matériel/pilote. Oublis le virus (du moins pour le moment...), c'est plutôt ta carte graphique qui est en train de rendre l'âme, ou qui est en conflit avec quelque chose d'autre si tu as remplacé quelque chose récemment (barrette de ram, avec des fréquences différentes par exemple). Si tu as un autre écran à portée de main, fais un test pour voir. :)

Mais le problème n'est pas orphelin, ça m'est déjà arrivé il y a très longtemps sur un vieux pc (et si tu cherches un peu sur le net tu trouveras des cas similaires) :)
ogmios24
Confrère
Messages : 5

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par ogmios24 »

Merci A. pour ta réponse également.

Tout à fait, j'ai vu des cas similaires sur le web mais avec des origines et des causes toujours différentes...

Non, je n'ai rien changé niveau matériel depuis des années, j'étais juste en train d'installer Nehrim. C'est bien ce qui me fait peur : ma carte graphique de 4 ans qui rend l'âme :( Vu les coûts de réparation (j'attends les nouvelles de nvidia), je pense qu'il vaudra mieux que je prenne une nouvelle carte graphique. Et c'est ce qui me fait un peu peur dans le sens où il faut qu'elle soit compatible avec ma vieille carte mère asus p5n-e sli, alors que je ne pense pas que les dernières cartes graphiques le soient.

Je pense que je vais commencer à chercher une nouvelle carte graphique et une nouvelle carte mère (si besoin) en espérant que les prix ne seront pas trop élevés.

En tout cas, merci beaucoup pour votre aide et vos conseils ^^

PS: pas d'écran à disposition pour comparer :-(
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Mesut-Ozil »

Bonjour j'ai un problème lors de la monté de niveau. Il y a écrit de se rendre dans le journal de l'inventaire, mais j'ai beau aller partout je ne vois rien pour monter de niveau... Merci pour votre aide (j'espère :D )
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par A . »

Bonsoir,

Le journal est un objet dans ton inventaire, lorsque tu es prêt à monter de niveau, une pyramide orange apparait dessus. Sinon il a l’icône d'un livre.
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Mesut-Ozil »

Ah oui c'est bon, merci de la réponse rapide.

Ca a vraiment l'air d'un super mod, voire même un super jeu, et je vous félicite pour votre super travail de traduction. :)
Modifié en dernier par Mesut-Ozil le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : (ici ce n'est pas le verbe)
Répondre

Retourner vers « Nehrim »