Nehrim - À l'orée du destin

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Syphil
Confrère
Messages : 44

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Syphil »

Pfiou chapeau pour ce travail de titan ! :top:
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par papill6n »

:biere: Félicitations les amis pour avoir abattu ce travail de traduction titanesque ! :calin:
Peut-être devriez-vos sen avertir JVC, histoire qu'ils fassent une annonce ? A moins que vous en préfériez faire une annonce quand le mod sera sorti de sa phase de traduction béta ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Inari »

Y'aurait presque de quoi installer Oblivion et enfin y passer plus d'1h avant de le désinstaller. ^^
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par malhuin »

Je suis d'accord avec Inari, après avoir joué à Nehrim (même moteur de jeu, même ressource qu'Oblivion) je me demande comment Bethesda a fait pour bâcler à ce point TES IV ? Ils avaient tout- par définition- pour faire un jeu du niveau de Nehrim et ils ont fait Oblivion. C'est tout simplement triste. "On va leur faire des donjons et des paysages stéréotypés, de toute manière ils ne verront pas la différence".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Dakeyras »

J'ai un soucis avec Nehrim. Au niveau des enchantements. J'ai trouvé un rubis mineur (de feu) et quand je veux enchanter une arme avec, retour sous windows (et fermeture du jeu). Je ne comprends pas... Si quelqu'un peut m'aider, ce ne serait pas de refus !
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par malhuin »

Tu es la deuxième personne a signaler ce bug.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
nadir1979
Confrère
Messages : 4

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par nadir1979 »

Dieu vous bénisse les enfants.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Maxion »

Au fait je suis en train de faire de la place pour l'installer mais... Combien demande t'il de place ? Sans Oblivion je précise :top: .

Edit: C'est bon j'ai moi même trouvé la réponse a ma question mais maintenant je voudrais savoir, Oblivion et Nehrim étant de jeu singulièrement différent puis je donc désinstaller oblivion aprés l'installation de Nehrim qui entièrement copié la base de jeu requis ?
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Artwolf
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 38

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Artwolf »

malhuin a écrit :Je suis d'accord avec Inari, après avoir joué à Nehrim (même moteur de jeu, même ressource qu'Oblivion) je me demande comment Bethesda a fait pour bâcler à ce point TES IV ? Ils avaient tout- par définition- pour faire un jeu du niveau de Nehrim et ils ont fait Oblivion. C'est tout simplement triste. "On va leur faire des donjons et des paysages stéréotypés, de toute manière ils ne verront pas la différence".
Je suis entièrement d'accord avec ceci. Je suis réellement très impressionné par la réalisation de Nehrim! Tant au niveau de la gestion des textures, de l'environnement, du climping (qui est là vraiment bien fait), de l'interface, du système d'xp, du fast-travel, de la profondeur des quêtes et du background propre à ce continent, et de toutes les choses qui sont énumérées au début de ce topic (pour ne pas refaire une même liste exhaustive). J'ai l'impréssion de vivre ce que j'aurais dû vivre avec Oblivion, c'est grandiose! :D. Sans parler de la traduction qui est très soigné :top:.
Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. Boris Vian
ungrade
Confrère
Messages : 20

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par ungrade »

Bonjour,

Je viens quérir votre assistance en raison d'une légère défaillance de Nehrim. En effet, ne sachant désactiver l'archiveinvalidation invalidetaded, j'ai ai copié le Data d'une installation "propre" de Nehrim(à savoir, installer le dit mod à partir d'une partie sans module d'Oblivion) dans mon dossier d'installation de Nehrim. Or lors du lancement de Nehrim, il effectue un retour fenetre. Et lorsque j'execute Oblivion par la suite, l'interface affiche d'énorme caractère, ce qui n'est pas très agréable.

Merci de votre sollicitude.

Et bien, ça fait vraim
Répondre

Retourner vers « Nehrim »