Nehrim - À l'orée du destin

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
xXRagnarokXx
Confrère
Messages : 98

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par xXRagnarokXx »

J'ai traverser avec tcl ... Ils se contentent de me regarder... Je leur tire dessus, ils m'attaquent, je les tue... Puis plus rien... Pas de message de quête ... Les gardes sont restés là où ils étaient. Et j'ai recu l'exploit Voyou. Pour avoir frappé un 'innocent' !
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Extailer
Confrère
Messages : 1

Re: Petit prob avec nehrim

Message par Extailer »

Bonjour,
j'ai un bug complétement gênant avec nehrim alors si quelqu’un pouvait m'aider merci d'avance pour vos réponses.

Alors voilà je lance nehrim je fais une nouvelle partie et je passe la cinématiques du début jusque là tout va bien mais arrivé à la création du personnage je vois la fenêtre de création mais pas le personnage, ça fait un écran tout noir avec la fenêtre de création alors je passe la création mais toujours rien les seules choses visibles sont la barre de vie, le menu, l'inventaire... mais pour ce qui est l'image du jeu rien tout noir.
Aidez-moi svp s'il vous plait ça me met le sem (??)de pas pouvoir jouer.
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:33, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par A . »

Salut, regarde dans le menu du jeu si par hasard la luminosité n'est pas au minimum. As-tu regardé dans la F.A.Q si ton problème était recensé ? Sinon je t'invite à désinstaller et réinstaller proprement Nehrim.
Plectrius
Confrère
Messages : 5

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Plectrius »

Salut à tous,

Je voudrais savoir s'il était normal de ne pas avoir l'effet sonore lors du lancement de sorts (je n'en suis qu'au début, je parle donc du sort de guérison qu'on a d'emblée)? Il y a aussi mon personnage qui ne pousse pas de cri lors des attaques puissantes (c'est presque mieux comme ça mais bon... ). J'ai également remarqué une petite erreur dans les attributs où Force et remplacée par Forge. Merci d'avance !
Avatar du membre
Aidreyy
Confrère
Messages : 95

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Aidreyy »

Bonsoir!

J'ai eu l'envie de rejouer à Nehrim depuis. Alors je procède de nouveau à l'installation en vérifiant que tous soit correcte. Je vérifie par la suite le fichier data.
Les mods compatible (du moins à mon souvenir) et le nécessaire est cocher.
-Deadlier Traps.esp (piège mortel, à mon souvenir il est compatible.)
-Nehrim.esm
-NehrimData.esp
-NehrimFR.esp
-PNO_Nehrim.esp
Sur ça aucun problème, la version Oblivion est par d’ailleurs à jour (J'ai vérifier plusieurs fois avec le numéros de version quand on lance l'installation de Nehrim et celui figurer en bas à gauche de l'écran menu d'Oblivion).
Dans un premier temps le jeux se lançais, m'était un écran noir quelque instant puis finalement le jeux se fermait en m'étant "Oblivion a cessé de fonctionner" avec le petit carrer noir en haut à gauche de l'écran qui symbolise sûrement le jeux vu qu'il se ferme quand je clique sur annuler la recherche de solution de Windows.
Par la suite j'ai réinstaller Oblivion, au cas où. Cette fois si ça va un peut plus loin. J'ai le temps de voir l'écran de chargement de Nehrim avant que ça me fasse la même choses.
Avez-vous une idée de où peut venir le problème?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Sita »

Avec le launcher de Nehrim tu peux demander d'avoir un fichier ini propre au jeu, fait déjà et ensuite supprime le pour que Nehrim recrée un fichier de configuration.
Avatar du membre
Aidreyy
Confrère
Messages : 95

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Aidreyy »

J'ai regarder mon fichier et tout les programmes qu'il contient, mais je n'ai pas trouver le fichier nommer .Ini
Où se situe il en général et sous quel nom?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Sita »

Alors pour Oblivion il se trouve avec les sauvegardes c'est à dire : Mes documents\My Games\Oblivion\Oblivion.ini
Avatar du membre
Aidreyy
Confrère
Messages : 95

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Aidreyy »

J'ai été voir l'exemple d'Oblivion, j'ai :
-RendererInfo (Document texte)
-Oblivion_NLBackup (Paramètre de configuration)
-Oblivion (Paramètre de configuration)
-BlendSettings (Paramètre de configuration)

Soit ça ne m'affiche pas ce qu'il y a après le nom du fichier (le type .ini, .exe, etc...)
Soit je ne l'ait pas non plus pour Oblivion...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Sita »

Normal par défaut le système cache les extensions, celui nommé Oblivion correspond.
Répondre

Retourner vers « Nehrim »