Nehrim - À l'orée du destin

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par A . »

Normalement Kim doit te laisser à partir d'une certaine distance du Sanctum. De même qu'il (ou elle selon le genre de ton avatar) doit ignorer les coups que tu lui portes. Au pire élimine-le, il (ou elle) se relevera et réinitialisera son IA. Sinon tu peux également utiliser la commande resurrect via la console. As-tu déjà rechargé une sauvegarde ? Ça peut également suffire à le (ou la) remettre dans le droit chemin. D'une manière générale à Oblivion, il ne faut pas trop en demander aux PNJs, surtout s'ils sont scriptés.
tb-51
Confrère
Messages : 19

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par tb-51 »

J'ai tenté la commande mais ça n'as rien amélioré : effectivement s'il ne devait pas arriver au sanctum et qu'un script devait s'enclencher, c'est dommage. Je suis coincé. En ce qui concerne les sauvegardes, je n'ai que la rapide et l'auto, et elles sont trop récentes.
Modifié en dernier par tb-51 le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Selon Prophète le petit chat:
-"C'est un scandale ! "
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par A . »

Il faut que tu sélectionnes Kim après avoir appuyé sur ² et que son nom soit affiché en haut de l'écran.
Ensuite (en validant à chaque ligne) :
- Kill
- Resurrect
- ModDisposition 60

Ici tu quittes la console avec ² et tu essaies de lui reparler. Dans tous les cas Kim ne t'attaque plus, ou alors je ne vois vraiment pas ce que tu as bidouillé.
Si rien ne se passe :

SetStage MQ04 65 (valide, quitte la console et essaie de lui parler)
SetStage MQ04 69 (idem)
SetStage MQ04 70 (idem)

Et si tu es toujours bloqué, eh bien il ne te reste plus qu'à recommencer une partie.
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : ;)
tb-51
Confrère
Messages : 19

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par tb-51 »

honnetement, toujours bloqué ( j'avais deja kill et resurrect ), le donjon entre la prison et le sanctum etait de trop, j'ai repris une save 3 niveaux en dessous, et j'ai fais quelques movetoqt histoire de me rapprocher de la ou j’étais ;;


Je vais abuser encore une fois du savoirs des trads, car je suis sur la quête de Reman ( celle qui suit en fait celle de Kim..) , et le sort "mémoire altéré " n'est pas dans mon listing de sort. J'ai choppé sur le wiki de Nehrim, qu'il s'inscrivait directement dans mes sorts.
sans se dernier, dur de chopper la clef tant désiré .. Dans le pire des cas serait il possible d'avoir l'iD de la clef de sa maison?

Merci
:pompom:

edit:

j'ai utilisé Setstage MQ05 20 Pour debloquer la situation en faisant un petit unlock sur la porte: le script a reprit son cours normal, et la je suis trés trés oin de se point, se mod est vraiment un plaisir!
Selon Prophète le petit chat:
-"C'est un scandale ! "
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Velvian »

Je me lance seulement maintenant à Nehrim et je m'en excuse pour ce retard :tape:

Mais avant de commencer, étant un féru des mods utiles, j'aimerais savoir avant de l'installer si ces mods sont compatibles avec Nehrim et si compatibles comment installer :
DarkUId Darn
et si possible sa version fr
Minicarte
et Radar System By VipCxj

svp.

J'ai également lu le tuto: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 04&t=11716
mais ça ne parle que des armures et armes.

Bien sûr ça parait idiot un radar et une minimap pour ce genre de jeu mais, d'un je suis une nouille en geo, et de deux, je ne peux me passer de ces mods a cause que car je préfère être tranquille et pas décoller de ma chaise lorsque qu'un troll m'attaque par derrière dans une grotte toute sombre (n’est-ce pas apdji) :siffle: ou que je dois trouver une porte bien cachée et surtout ne pas tourner en rond et ouvrir chaque toutes les 7 secondes la carte locale, je sais bien que dans (?) ce genre de jeu faut être patients mais je suis un peut impatient, j'ai bien dit ? un peut hein :siffle:
Modifié en dernier par Velvian le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Là où il y a des points d'interrogation, j'ai essayer de deviner ce que tu voulais écrire. C'est un jeu qui à tendance à vite m'agacer.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par A . »

Fais un effort sur l'écriture et la relecture, il a y des portions de phrase qui ne veulent rien dire.

Tu peux utiliser DarkUId, c'est juste du remplacement de fichier. Par contre je pense qu'il vaut mieux faire sauter les vidéos .bik qu'il y a dans l'archive.
Toutefois, Nehrim utilise une interface un petit peu différente de celle du jeu vanilla, notamment par la carte améliorer. Tu peux toujours essayer pour voir.
Pour l'horrible radar : « 11. This mod needn't the master file. So it can be used in Nehrim ». Et pour la minimap j'ai eu la flemme d'extraire l'archive pour ouvrir l'omod. S'il y un .esp, il suffit de lui changer son mastering comme indiqué dans le tutoriel, ici il n'y aura rien à supprimer normalement. Par contre, il est compatible avec DarkUid ?
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Velvian »

Je m' excuse des fautes d' orthographe, j'ai parlé en jargon valaisan (là ou ils y a des "?"), je ferai bien plus attention la prochaine fois, promis.

Je vais essayer d' appliquer ces mods et je vous tiens au courant de la situation.
Avatar du membre
Aidreyy
Confrère
Messages : 95

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Aidreyy »

Bonjour!

J'ai enfin mon nouveau Pc, et j'ai donc de re-télécharger Nehrim en devant tout recommencer, ahah.
Bref, du coup je me rappel plus vraiment de certain bug/problème et comment les corriger, notamment celui qui m'empêche de débuter et qui te dit que : NehrimLauncher.exe ne peut trouver le fichier .exe nécessaire. Vous devez démarrer le lanceur dans le dossier de Nehrim.

Je ne comprend pas réellement ce que je doit faire, sachant que le launcher est dans le dossier de Nehrim. Quelqu'un pourrait m'aider?
Avatar du membre
Aidreyy
Confrère
Messages : 95

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Aidreyy »

Bonjour!

J'ai enfin mon nouveau Pc, et j'ai donc de re-téléchargé Nehrim en devant tout recommencer, ahah.
Bref, du coup je me rappelle plus vraiment de certains bugs/problèmes et comment les corriger, notamment celui qui m'empêche de débuter et qui te dit que : NehrimLauncher.exe ne peut trouver le fichier .exe nécessaire. Vous devez démarrer le lanceur dans le dossier de Nehrim.

Je ne comprends pas réellement ce que je dois faire, sachant que le launcher est dans le dossier de Nehrim. Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait?
Modifié en dernier par Aidreyy le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par A . »

Bonjour,
Vérifie qu'oblivion.exe se trouve dans le dossier Nehrim, sinon copie-le et colle-le depuis le dossier d'Oblivion. (Bien sûr, avant d'installer Nehrim, tu as installé Oblivion)

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 71#p246071
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79#p246079
Répondre

Retourner vers « Nehrim »