Rapport communautaire de test
Re: Rapport communautaire de test
Pour les menus/vidéos, c'est normal que ce soient traduit même si le jeu ne l'est pas. C'est indépendant de l'esp (il y a dossier nommé Menus, c'est là-dedans).
- Leonius Percius
- Confrère
Bas moi comme j'ai Oblivion sous steam j'ai installer Nehrim dans les dossier de oblivion et j'ai copier coller le dossier data dessus et puis lancé oblivion , cocher Nehrim.esm Nehrimdatafiles.esp et Nehrimfrançais.esp et puis lancer le jeu et hop voila le travail 

Cf mon post précédent pour ceux qui ont une version non steam d'Oblivion.
Oui, je viens de m'en apercevoir, j'ai eu tort de renommer l'esp en NehrimFrançais, le lanceur ne le reconnaît pas et je ne m'en étais pas aperçue. Donc renommez-le et c'est tout bon, je suis navrée. 

Chez moi ça marche avec le 'ç'
.
Après la lettre ne s'affiche pas dans le lanceur, mais c'est une autre histoire
.
Peut-être une histoire d'ordre de chargement derrière aussi.
Bon, de toute façon mon installation a été tellement maltraitée au cours des tests qu'elle ne peut pas vraiment être prise pour référence...
Et donc vu que c'est pas ma faute, je garde mes biscuits !
.

Après la lettre ne s'affiche pas dans le lanceur, mais c'est une autre histoire

Peut-être une histoire d'ordre de chargement derrière aussi.

Bon, de toute façon mon installation a été tellement maltraitée au cours des tests qu'elle ne peut pas vraiment être prise pour référence...
Et donc vu que c'est pas ma faute, je garde mes biscuits !

En effet j'ai renommé NehrimFrancais en NehrimEnglish puis je l'ai coché dans la liste et ça marche .
Une autre solution consiste à aller le cocher dans le lanceur d'Oblivion.
Je m'explique : le problème et que le lanceur de Nehrim n'aime pas les 'ç'.
Cependant celui d'Oblivion n'a pas ce problème. Cocher "NehrimFrançais" à partir de celui-ci le fait donc fonctionner normalement (du moins chez moi).
Je m'explique : le problème et que le lanceur de Nehrim n'aime pas les 'ç'.
Cependant celui d'Oblivion n'a pas ce problème. Cocher "NehrimFrançais" à partir de celui-ci le fait donc fonctionner normalement (du moins chez moi).
Bon a savoir, ça, bien que je n'aie pas encore commencé puisque j'ai un autre test pour toi en cours, Paneb.

En tout cas ça marche chez moi, pas dit que ce soit le cas partout vu l'état de mes dossiers d'installation
.
Et ne prends pas Nehrim comme un test, mais comme un réel jeu ! Histoire de l'apprécier à sa juste valeur
.

Et ne prends pas Nehrim comme un test, mais comme un réel jeu ! Histoire de l'apprécier à sa juste valeur