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Re: Nehrim - À l'orée du destin

Posté : 02 févr. 2015, 20:25
par Aidreyy
ça ne marche pas, ou alors j'ai mal comprit la marche à suivre.
Voilà ce que j'ai fait, pour savoir si c'était bien.
-J'ai déplacer le fichier .Ini du dossier Oblivion au dossier Nehrim.
-J'ai supprimer le fichier .Ini et j'en est recrée un par la suite.
Pour évitée les erreurs de fichier, j'ai été afficher les extension.

La conclusion donne que ça ne me met même plus que ça a arrêter de fonctionner et même pas d'écran noir avant de fermer.

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Posté : 19 févr. 2015, 15:20
par Gorgtuz
Y'as t'il des araignées dans le mod ?

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Posté : 19 févr. 2015, 17:03
par Sita
Oui et pas qu'un peu.
Cependant il semble qu'il existe un plugin pour les virer : Nexus
Et oui c'est de l'allemand.

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Posté : 19 févr. 2015, 22:11
par Gorgtuz
Ok merci bien :)

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Posté : 28 févr. 2015, 16:36
par erotic-sigh
Salut, je viens de voir l'énorme travail qui a été accompli ici et je tenais à en remercier les artisans.
Sans cette traduction je n'aurais pas pu y jouer.

Deux petites coquilles m'empêchent cependant de profiter à fond du jeu :
- Sous titre parfois illisibles et/ou trop petits
- Son de la magie absent

Est-ce des ennuis déjà rapportés ? et auxquels quelqu'un a déjà apporté une solution ?

edit :
Précision :
Les sorts de guérison ne font pas de bruit,
Les sorts de destruction de feu et d'éclair font du bruit, pas ceux de glace.

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Posté : 01 mars 2015, 17:28
par Sita
Salut,
La police peut-être un souci, mais il est possible de la modifier en procédant à une modification des fichiers ini et évidemment des fichiers.
Dans l'archive du mod Darnifield UI il existe quelques polices pour Oblivion, essaye de les adapter dessus.

Concernant les bruitages manquants, cela me parait étrange, as-tu pensé à installer le PNO Nehrim ?

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Posté : 02 mars 2015, 20:58
par erotic-sigh
La police ne me dérange pas mais quand il y a une source lumineuse intense derrière ou sur le PNJ à qui l'on parle (par exemple armure acier) ben j'arrive pas à lire. D'autant plus qu'ils parlent vite ces allemands :D
Maintenant si c'est possible d'agrandir ça m'arrangerait déjà beaucoup. Comment dois-je m'y prendre pour faire ça ?
Sinon, oui le PNO est bien installé.
J'avoue que le problème du son est surprenant, est-ce qu'un bon vieux copier/coller du fichier Oblivion - Sounds.bsa pourrait régler le problème?
Ou à ton avis ça vient d'autre part ?

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Posté : 02 mars 2015, 21:09
par Sita
Pour le changement d'interface c'est par là : Forum de SureAI
Je ne peux pas essayer à l'heure actuelle étant donné que Nehrim n'est plus installé sur mon PC.

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Posté : 02 mars 2015, 21:26
par erotic-sigh
J'ai testé, ça n'a malheureusement pas marché !
Maintenant, s'il n'y a que moi qui ait ce problème, je vais sans doute devoir me lancer dans une réinstallation complète, j'ai du foirer à un endroit ou à un autre.

Merci pour ton expertise ;)

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Posté : 02 mars 2015, 23:09
par lorane
Non j'ai aussi le problème de son absent du sort de guérison, même avec le PNO Nehrim. Mais comme le reste avait plutôt l'air de bien fonctionner, je n'ai pas creusé plus loin :-) Néanmoins, si tu as résolu ce problème, cela m'intéresserait de connaître la solution.