installation et lancement de Nehrim

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Raikou
Confrère
Messages : 7

installation et lancement de Nehrim

Message par Raikou »

Bonjour à tous et pardon d'avance si mon post n'est pas à la bonne place

J'ai fait une installation nickel d'oblivion sur lequel je rejoue avec joie avec les mods préconisés par Pokecraft.

J'ai voulu installer Nehrim et j'ai foutu la M.... dans mon répertoire oblivion qui a décidé de ne plus se lancer.

J'ai donc tout effacé et réinstallé Oblivion sur le disque dur D ainsi que steam. ca marche nickel.

Avant de réinstaller Nehrim je voudrais avoir un tuto de quelqu'un qui s'y connaît bien.

J'ai cru comprendre qu'il faut avoir deux oblivions. Du coup il suffirait que je demande à Steam de m'installer à nouveau oblivion sur C\: ?

Je précise que je joue avec MOD ORGANIZER 2 et je crois bien que la raison du plantage la dernière fois est que MO2 ne savait plus quel oblivion il fallait lancer..

D'autre part, j'ai déjà joué à Nehrim sur feu mon dernier ordi. C'est ce qui m'avait donné envie de jouer à Oblivion que je ne connaissais pas.

J'aimerais bien me remettre à Nehrim mais je voudrais éviter tout le début dans les grottes. Je m'en rappelle encore avec horreur et claustrophobie. Je crois ne plus jamais vouloir aller dans ce lieu...

Existerait-il des saves ou quelqu'un aurait t'il une save à partager avec moi ? Peu importe le personnage

Je vous remercie tous d'avance par votre aide !!

Bon week end !!
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: installation et lancement de Nehrim

Message par Nerapharu »

Hello !

Comme tu as Oblivion sur steam, tu peux jouer à Nehrim aussi sur Steam. il est disponible gratuitement sur la plateforme et cela évite de faire deux installations ;)
Avatar du membre
Raikou
Confrère
Messages : 7

Re: installation et lancement de Nehrim

Message par Raikou »

Mouais mais justement c'est ce que j'avais fait la première fois et ça m'a installé un nouvel oblivion à la place de celui auquel je jouais et je n'ai jamais pu le relancer... Donc je préférerais éviter une nouvelle catastrophe...
Répondre

Retourner vers « Nehrim »