Nehrim - À l'orée du destin

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Eldrak »

Salutation les confrères, j'ai cherché sur le topic ce que je cherchais, et ne l'ayant pas trouvé, je me tourne vers vous.
Dans la quête pour retrouver Marianne, la fille du maire de Giliad,
► Afficher le texte
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Aidreyy
Confrère
Messages : 95

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Aidreyy »

Tu essayes de les buter en jouant sur les bugs... Moi j'ai un peu fui et j'ai joué sur les flèches de glace. Tu les spam parce que ça marchera pas autrement, tu diminues limite la difficulté, et si tu réussis vraiment pas... Tu seras obligé de taper un Kill all dans la console. (Ne t’inquiète pas, les habitant de Gilliad survivront et ils t'expliqueront ce qu'ils font ici.) Hésite pas à jouer avec le terrain, au fond, va dans le lac limite et tu joues avec les "stalactites".

Bref, bonne chance pour la suite...

Au plaisir de (enfin) pouvoir aider quelqu'un à mon tour.

PS : Joue-la safe, joue-la à distance et hésite pas à save rapide à chaque kill de mobs, oublie pas qu'ils attaquent avec la magie, donc utilise les murs.
Modifié en dernier par Aidreyy le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Eldrak »

Ok, je vais essayer. Merci de l'astuce.

EDIT: Encore, merci ça a fonctionné.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Aidreyy
Confrère
Messages : 95

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Aidreyy »

Merci à toi surtout, ça fait plaisir de voir que j'ai servi à quelque chose. :3
totokibo57
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par totokibo57 »

Salut certains ont peut etre déja vu mes messages et se sont rendu compte que je sais rien faire de mes 8 doigts, bref mon problème c'est que je télécharge le mods et là déjà j'arrive à rien faire, la décompression marche pas (il me dit que c'est pas une archive etc.) et rien ne fonctionne, à chaque fois il me dit que l'archive est endommagée ou carrément que c'est pas une archive, bref un coup de main serait le bienvenue.
Modifié en dernier par totokibo57 le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par A . »

Salut,
Les fichiers 7z. s'ouvrent avec 7zip. Normalement Winrar peut également les ouvrir, mais 7zip est plus fiable. As-tu fait une recherche sur le web pour savoir à quoi correspondait l'extension « .7z » ?
Si tu utilises 7zip et que tu ne peux pas l'ouvrir, alors retélécharge-le (oui je sais c'est long...) car le fichier a dû être corrompu lors du transfert.
totokibo57
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par totokibo57 »

je l'ai retéléchargé et voila ce qu'il me met : le fichier 'C/User...etc (je vous épargne le chemin complet) a l'orée du destin.7z' ne peut etre ouvert comme une archive
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Paneb »

Tu as bien la dernière version de 7z ? Il me semble que les anciennes peuvent rencontrer des problèmes.
totokibo57
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par totokibo57 »

J'ai téléchargé depuis le lien du mods.
Sinon c'est peuttre que je fais pas la bonne manip vu que j'utilise jamais 7zip.
Modifié en dernier par totokibo57 le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
tb-51
Confrère
Messages : 19

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par tb-51 »

Ahh, Nehrim, après tant d'attente : la consécration. La découverte. Le plaisir de jouer à un mod qui est plus qu'un mod.
Ses "allemans", sa forêt noire, ses châteaux teutons. Ce léger accent germanique dans les dialogues, tous sous-titrés FR, que du bonheur :p
Un vrai bonheur aussi de le voir fonctionner correctement, sans fioriture, comme vous l'avez déjà dits : Oblivion tel qu'il devait l'être au départ.


Je viens vers vous, car je n'ai pas trouvé dans les archives de la conf, ni ailleurs (à moins que ce soit en allemand sur google :p ), un bug concernant " La voie du Don " où il est nécessaire d'aller chercher Kim, l'elfe au mœurs étranges, au Sanctum.

Eh bien suite à mon évasion du fort de Sildren, je me suis dit " Eh, j'ai pris sa place dans le cachot, à lui de m'aider à nettoyer un autre cachot !". D’où mon petit écart dans le domaine à Cedric... ( désolé je me rappelle pas du nom de famille ^^, puis comme ça ça spoile pas trop... ). Tout se passe bien, nettoyage accomplis, je ressors, et je me dirige vers le sanctum... Mais que se passe-t-il ? Kim refuse de me suivre ? En ais-je trop fait ? Après deux flèches dans le derrière, il convint* de me suivre en mode combat jusqu'au sanctum. Une fois calmé et arrivé, ce dernier, refuse à nouveau de me suivre. Et donc de conclure la quête auprès de mon générale... Mouarf.

Alors je sais pas trop quoi faire, (à moins que vous ayez la ligne de commande pour débloquer la quête), car dans ma liste j'en suis encore " à sortir les caisses pour passer dans le passage secret", re-mouarf.

Dans l'attente d'une réponse,
Teutonnement votre.

Tb
Modifié en dernier par tb-51 le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Selon Prophète le petit chat:
-"C'est un scandale ! "
Répondre

Retourner vers « Nehrim »