Bon, la barre des 1000 téléchargements a été franchie - péniblement, mais que voulez-vous c'est la crise

N'ai pas encore joué sur l'invocation, je ne suis pas très branché magieGauldoth a écrit : - Impossible de lancer une invocation sans que le jeu lag ( et j'aimerais pouvoir la monter pour invoquer le soleil)
Je n'ai pas vu de quête liée, mais vu quand les Elders Scrolls tu peux très aisément accumuler des sommes faramineuses ce n'est pas plus mal qu'ils soient aussi chers.Gauldoth a écrit :- La boutique du maître artisan avec tous les objets hors de prix a l'air bien mais c'est hors de prix, il y a une quête dessus ou je vais devoir économiser pour m'acheter les outils d'alchimie parfait ? ( on verra eventuellement pour la clé squelette)
Non, le système reste identique à celui d'Oblivion, tu augmentes tes caractéristiques à chaque niveau. Les entrainements sont comptabilisés comme une augmentation de caractéristique.Gauldoth a écrit :- Le fait de gagner des niveaux en entrainement augmente-t-il un peu les caractéristiques ? C'est ce que j'ai cru comprendre mais j'ai un doute.
Si tu en as également sur la carte ou les menus de marchandage, c'est que tu n'as pas installé le correctif des menus d'Oaristys.Gauldoth a écrit :- J'ai quelques fois des "0" à la place de traduction, c'est normal ? ( Ca concerne presque exclusivement les messages de repos/attente )
Tu parles des annonces de primes ? Certains servent juste à décorer oui. Par contre je pourrais éventuellement rajouter une image à ces parchemins dans une future version du PNO.Gauldoth a écrit :- Sur les tableaux de recherche, on trouve des photos avec un 100k pou 150k devant, quand on appuie dessus, on a un parchemin vierge, ils n'existent donc pas ?
Euh... je suis niveau 39 et je n'ai toujours pas débloqué le niveau VII, alors je dirais 40 si tu as de la chance, sinon 50 !Gauldoth a écrit :- Et enfin, à partir de quel niveau a-ton les runes de niveau VII ?