Rapport communautaire de test
Re: Rapport communautaire de test
Je n'ai pas e problème de 0 partout, rassurée miss O. Tiens à propos, c'es bien des zéro ? Pas la lettre O... non, parce que sinon, ce pourrait être la signature de mis O. Elle l'a juste mis un peu partou pour que l'on n'oublie pas son travail 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Cela vient du nombre de caractères par lignes, je pense qu'on peut s'en sortir en ajoutant/enlevant des espaces. Par contre je ne trouve pas le nombre de caractères par ligne dans un message avant un retour à la ligne, si quelqu'un a l'information je suis preneur, sinon je vais devoir tester à la Grognak pour le déterminer, et ensuite ajuster.Oaristys a écrit :Merci, A.
Je n'ai pas trouvé de solution pour le premier, mais je n'ai sans doute pas assez réfléchi à la question...
Les deux autres, mon testpingouin Paneb me les avait signalés, j'étais persuadée d'avoir corrigé le premier; quant au second, n'ayant pas le problème, je n'ai pas compris d'où ça venait. Il va falloir enquêter (si quelqu'un n'a PAS le problème, qu'il me le dise, ça me rassurera
).
Ce n'est pas normal que tu n'aies pas de 0, je me souviens qu'il y en avait beaucoup ! Ou alors ce n'est pas les mêmes.

Je n'ai pas encore rencontré une seule fois le problème.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Type de problème : Bug de traduction
Lié à une quête : Non
Lieux/personnages incriminés : Marchands
Description du problème : C'est null ! Semble le faire avec tous les marchands que je rencontre dans la partie « négocier ».

Type de problème : oubli de traduction
Lieux/personnages incriminés : Joueur
Description du problème : Apnée prolongée. À ne pas reproduire chez soi dans sa baignoire, sous peine... de voir des textes en allemand

Lieux/personnages incriminés : Marchands
Description du problème : C'est null ! Semble le faire avec tous les marchands que je rencontre dans la partie « négocier ».

Type de problème : oubli de traduction
Lieux/personnages incriminés : Joueur
Description du problème : Apnée prolongée. À ne pas reproduire chez soi dans sa baignoire, sous peine... de voir des textes en allemand

- DarkDeadalus
- Confrère
Je rejoins malhuin là dessus la lettre dit :malhuin a écrit :Dans le texte de la lettre anonyme, au tout début de l'histoire. L'auteur dit que le texte de la lettre vous condamnera" Vu le contexte. Ce ne serait pas plutôt "nous condamnera".
► Afficher le texte
∞
Alors :
Pour tout ce qui est menus, j'ai utilisé les fichiers du PNOO. Je n'y connais pas grand chose... Je vais essayer de voir ce que je peux faire, mais comme je n'ai pas de problèmes, ça va être dur (merci malhuin de n'avoir pas de problèmes, ça prouve que je ne suis pas folle... enfin, pas comme ça en tout cas). Mais A., je crois qu'on a un sérieux problème si tu joues sans mod : mon HUD ne ressemble pas du tout à ça...
Malhuin, est-ce que tu as cet HUD-là ?
Et pour la lettre, je crois me souvenir que j'ai traduit comme ça parce que
Pour tout ce qui est menus, j'ai utilisé les fichiers du PNOO. Je n'y connais pas grand chose... Je vais essayer de voir ce que je peux faire, mais comme je n'ai pas de problèmes, ça va être dur (merci malhuin de n'avoir pas de problèmes, ça prouve que je ne suis pas folle... enfin, pas comme ça en tout cas). Mais A., je crois qu'on a un sérieux problème si tu joues sans mod : mon HUD ne ressemble pas du tout à ça...

Et pour la lettre, je crois me souvenir que j'ai traduit comme ça parce que
► Afficher le texte
C'est peut-être lié à l'import des fichiers à l'installation. J'utilise DarnUI sur Oblivion.
Bonjour,
Déjà bravo à toute l’équipe pour cette traduction, pour le reste, je voulais juste faire un retour positif sur l’installation de Néhrim à partir d’un Oblivion propre comme le conseille la procédure, mais aussi sur une version qui inclus tous les DLC officiels y compris l’extension Shivering Isles. Donc zéro soucis lors de l’installation, ni aucun plantage au lancement du jeu.
A+
Stéph Lix.
Déjà bravo à toute l’équipe pour cette traduction, pour le reste, je voulais juste faire un retour positif sur l’installation de Néhrim à partir d’un Oblivion propre comme le conseille la procédure, mais aussi sur une version qui inclus tous les DLC officiels y compris l’extension Shivering Isles. Donc zéro soucis lors de l’installation, ni aucun plantage au lancement du jeu.
A+
Stéph Lix.
En fait j'ai bien des problèmes de O, mais uniquement sur les boutons des menus ceux du journal et certains menus de conversation.
Bonjour a tous j'ai le problème suivant :
Type de problème : Bug
Lié à une quête : Oui [Ombre et lumière]
Lieux/personnages incriminés : Haut-prêtre aratornias
Description du problème : Dans la quête ombre et lumière je dois donner la lettre de merzul au Haut-prêtre aratornias mais il il me répond seulement "ingrédient quatre"
Type de problème : Bug
Lié à une quête : Oui [Ombre et lumière]
Lieux/personnages incriminés : Haut-prêtre aratornias
Description du problème : Dans la quête ombre et lumière je dois donner la lettre de merzul au Haut-prêtre aratornias mais il il me répond seulement "ingrédient quatre"