Rapport communautaire de test
Re: Rapport communautaire de test
Aucun souci avec la décompressé, à peine 5 m pour le DDL.
@jigsaw14 :
Le plugin de traduction n'est sûrement pas activé
@jigsaw14 :
Le plugin de traduction n'est sûrement pas activé
Re: Rapport communautaire de test
Il faut que tu sélection l'esp NehrimFrançais dans le lanceur propre à Nehrim.
Il se trouve normalement dans le dossier d'installation de celui-ci (le répertoire avant "Data").
Et se nomme "NehrimLauncher"
.
Il se trouve normalement dans le dossier d'installation de celui-ci (le répertoire avant "Data").
Et se nomme "NehrimLauncher"

Re: Rapport communautaire de test
Problème réglé, c'était bien ma version de 7.Zip qui n'était pas à jours. A moi Nehrim !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: Rapport communautaire de test
Problème réglé aussi, mais je ne sais pas pourquoi, le deuxième téléchargement était le bon. Ma version de 7zip était pourtant à jour.

Re: Rapport communautaire de test
Une perte de paquet sur une archive aussi grosse est fatale 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Rapport communautaire de test
Étonnamment j'ai également le même souci...
Contenu du plugins.txt :
# This file is used to tell Oblivion which data files to load.
# Use the "data files" option in the Oblivion launcher to choose which files
# you want. Please do not modify this file.
Oblivion.esm
Nehrim.esm
NehrimData.esp
NehrimFrançais.esp
J'essaye sur ma tour au passage...
Edit :
Ayant fait quelques tests, j'ai trouvé la première bourde, le nom du plugin avec un ç qui n'est pas reconnu, de ce fait le jeu est allemand avec un peu de VF.
Donc renommer le plugin NehrimFrançais.esp en NehrimFrancais.esp / NehrimFrench.esp ou NehrimPanebestprivedebiscuits.esp devrait faire fonctionner le tout...
Contenu du plugins.txt :
# This file is used to tell Oblivion which data files to load.
# Use the "data files" option in the Oblivion launcher to choose which files
# you want. Please do not modify this file.
Oblivion.esm
Nehrim.esm
NehrimData.esp
NehrimFrançais.esp
J'essaye sur ma tour au passage...
Edit :
Ayant fait quelques tests, j'ai trouvé la première bourde, le nom du plugin avec un ç qui n'est pas reconnu, de ce fait le jeu est allemand avec un peu de VF.
Donc renommer le plugin NehrimFrançais.esp en NehrimFrancais.esp / NehrimFrench.esp ou NehrimPanebestprivedebiscuits.esp devrait faire fonctionner le tout...
Re: Rapport communautaire de test
Je crois que j'ai le même problème. Le menu d'entrée est en français, les vidéos sont soutitrés en français MAIS arrivé à la selection du personnage que l'on crée, c'est resté en allemand.
Je parle pas allemand ! Lors que j'appuis sur échap. Je retrouve un menu de type sorti/ revenir au jeu en français.
@ Kaos il ne faut pas cocher OBlivion.esm. Si ?

@ Kaos il ne faut pas cocher OBlivion.esm. Si ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: Rapport communautaire de test
Il faut décocher Oblivion.esm si je ne m'abuse
.
Et essayez en cochant NehrimEnglish.

Et essayez en cochant NehrimEnglish.
Re: Rapport communautaire de test
Leonius a le jeu en FR. Je lui ai demandé de passer ici 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...