Rapport communautaire de test
Re: Rapport communautaire de test
Aucun souci avec la décompressé, à peine 5 m pour le DDL.
@jigsaw14 :
Le plugin de traduction n'est sûrement pas activé
@jigsaw14 :
Le plugin de traduction n'est sûrement pas activé
Il faut que tu sélection l'esp NehrimFrançais dans le lanceur propre à Nehrim.
Il se trouve normalement dans le dossier d'installation de celui-ci (le répertoire avant "Data").
Et se nomme "NehrimLauncher"
.
Il se trouve normalement dans le dossier d'installation de celui-ci (le répertoire avant "Data").
Et se nomme "NehrimLauncher"

Problème réglé, c'était bien ma version de 7.Zip qui n'était pas à jours. A moi Nehrim !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Problème réglé aussi, mais je ne sais pas pourquoi, le deuxième téléchargement était le bon. Ma version de 7zip était pourtant à jour.

Une perte de paquet sur une archive aussi grosse est fatale 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Étonnamment j'ai également le même souci...
Contenu du plugins.txt :
# This file is used to tell Oblivion which data files to load.
# Use the "data files" option in the Oblivion launcher to choose which files
# you want. Please do not modify this file.
Oblivion.esm
Nehrim.esm
NehrimData.esp
NehrimFrançais.esp
J'essaye sur ma tour au passage...
Edit :
Ayant fait quelques tests, j'ai trouvé la première bourde, le nom du plugin avec un ç qui n'est pas reconnu, de ce fait le jeu est allemand avec un peu de VF.
Donc renommer le plugin NehrimFrançais.esp en NehrimFrancais.esp / NehrimFrench.esp ou NehrimPanebestprivedebiscuits.esp devrait faire fonctionner le tout...
Contenu du plugins.txt :
# This file is used to tell Oblivion which data files to load.
# Use the "data files" option in the Oblivion launcher to choose which files
# you want. Please do not modify this file.
Oblivion.esm
Nehrim.esm
NehrimData.esp
NehrimFrançais.esp
J'essaye sur ma tour au passage...
Edit :
Ayant fait quelques tests, j'ai trouvé la première bourde, le nom du plugin avec un ç qui n'est pas reconnu, de ce fait le jeu est allemand avec un peu de VF.
Donc renommer le plugin NehrimFrançais.esp en NehrimFrancais.esp / NehrimFrench.esp ou NehrimPanebestprivedebiscuits.esp devrait faire fonctionner le tout...
Je crois que j'ai le même problème. Le menu d'entrée est en français, les vidéos sont soutitrés en français MAIS arrivé à la selection du personnage que l'on crée, c'est resté en allemand.
Je parle pas allemand ! Lors que j'appuis sur échap. Je retrouve un menu de type sorti/ revenir au jeu en français.
@ Kaos il ne faut pas cocher OBlivion.esm. Si ?

@ Kaos il ne faut pas cocher OBlivion.esm. Si ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Il faut décocher Oblivion.esm si je ne m'abuse
.
Et essayez en cochant NehrimEnglish.

Et essayez en cochant NehrimEnglish.
Leonius a le jeu en FR. Je lui ai demandé de passer ici 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...