Exposition des objets 2.5

Bureau du SAML des Ressources communes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Exposition des objets 2.5

Message par Bran ar Kamalar »

Ce mod est intéressant, mais je trouve que globalement il pose un problème, avant chaque demeure était différente, dans les nouveaux mods, on trouve strictement la même chose partout et donc on a l'impression d'un énorme copié-collé. Les moddeurs ne cherchent plus à mettre une atmosphère, mais juste à mette le coté pratique. Enfin je dit ça pour la majorité, certains se donnent la peine de mettre un peu plus... Heureusement.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Exposition des objets 2.5

Message par Lysandre »

Bon mon problème est toujours d'actualité, les coffres de stockage pour les artefacts et objets ne fonctionnent pas chez moi, en fait ils s'ouvrent et se referment aussi tôt, et je n'ai pas accès à l'inventaire du coffre, et c'est particulièrement ennuyeux, vu qu'il s'agit d'une fonctionnalité que j'ai rajouté dans l'un de mes mods herbergé sur la Confrérie...

Et si je veux convertir ce mod vers SSE ( le miens ), il va bien falloir que ça fonctionne...

Bon je parviens même pas à faire fonctionner les activateurs SORT, en fait je l'ai fait pour les amulettes divines, et si je m'approche de l'activateur, l'amulette disparaitra de mon inventaire, pour aller je ne sais où, mais pas sur l'espèce de tableau qui permets de toutes les regrouper ( Lazy )
je vais essayer sans pour voir, mais ça commence à m'ennuyer.

Et j'aimerais bien que ce mod fonctionne, sans quoi je ne vais pas parvenir à faire la mise à jour de mon propre mod qui concerne celui ci.

J'ai cependant remarqué que le container d'Exposition des objets fonctionne, si on le rajoute manuellement depuis le C.K à l'emplacement ou vous avez décidé de mettre tout les trésors, sur une partie en cours, le seul problème c'est que je dois avoir entre 3 et 4 objets à chaque fois qui n'apparaissent pas, comme le masque de Miraak, et un autre masque de prêtre dragon, mais bon c'est mieux qu'avec General Store, car la c'est bien pire si on utilise un container
( aucune amulettes, aucune armure, il manque beaucoup d'objets )

Et après ce que j'ai lu sur le Nexus, j'en ai conclu que le mod était à moitié mort, malgré qu'encore fonctionnel.
Du coup j'espère que ça fonctionne mieux avec SSE...

Mais bref je n'attends plus rien de ce mod, si ce n'est qu'il fonctionne, et il me manque des réponses, mais qu'importe...
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Ressources communes »