Entreposage des objets 2.3

Bureau du SAML des Ressources communes de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Professeur Felyne
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 17
Contact :

Entreposage des objets 2.3

Message par Professeur Felyne »

Entreposage des objets
(General Stores - storage resource for packrats)
Version : 2.3

Auteur : Harvey2112

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Ressources communes

Description : Cette ressource pour moddeurs ajoute un système d'entreposage généralisé. Il s'agit d'un plugin maître contenant 12 conteneurs sécurisés destinés à être partagés entre les mods qui l'utilisent. Chacun d'entre eux est activé par plusieurs modèles inclus, qui peuvent aussi être personnalisés par les moddeurs. Ils permettent aussi le tri automatique des objets et l'entreposage rapide des objets par catégorie. Les objets de mods sont reconnus automatiquement.

En résumé : vous pouvez entreposer par exemple tous vos ingrédients d'alchimie en un clic et, si vous avez plusieurs maisons utilisant ce mod, vous les retrouverez dans chacune d'elles !

Il sera requis par les maisons de mods qui l'utilisent et vous pourrez donc en profiter en français !

Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Acquise.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Professeur Felyne le 22 oct. 2015, 22:41, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Leonhart
Confrère
Messages : 42

Re: General Stores - Magasin général - demande test

Message par Leonhart »

Bonsoir,
Même si je ne suis pas testeur, je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d’œil sur ce mod, et donc des modifications apportées grâce à la traduction ^^.
Je précise que j'ai le jeu à jour avec dawnguard et hearthfire, ainsi que general store et general store proudspire manor (et une pléthore de mod n'ayant aucun rapport avec celui-ci) .
Je vous fais donc part de mon compte-rendu :
-le premier point concerne un soucis au niveau du magasin de potions qui possède 8 interactions (Store All - Distill Restoratives - Store Poisons - Store Potions - Take Poisons - Take Potions - Inspect Store - Exit) car lors de l'utilisation de votre trad, on ne peut pas sortir du menu sans quitter le jeu ou charger une partie.
-Certains "Emplacements" ou noms des stockages, ne sont pas traduits.
-Enfin, les actions effectuées (le message en haut à gauche de l'écran) ne sont pas traduites.

Voilà, j'espère que cela vous a été utile ^^.

Cordialement,

Leonhart.

PS : Si besoin est, je demanderai le statut de testeur en herbe.
Avatar du membre
LordDangerous
Testeur confirmé
Testeur confirmé
Messages : 213
Contact :

Re: General Stores - Magasin général - demande test

Message par LordDangerous »

Ça en est où ?
Avatar du membre
Hadmatter
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 43

Re: General Stores - Magasin général - demande test

Message par Hadmatter »

Serait il possible de terminer correctement ce mod ? car a ce que j'ai compris, il peut être complémentaire a Exposition des objets
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: General Stores - Magasin général - demande test

Message par Oaristys »

En effet, c'est le même genre que General Display que je viens de traduire. Vu que le traducteur ne s'est pas connecté depuis un an, je vais regarder ce qu'il y a à faire et peut-être le traduire.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: General Stores - Magasin général - demande test

Message par DarkDeadalus »

Sympa ce mod.
Avatar du membre
Professeur Felyne
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 17
Contact :

Re: General Stores - Magasin général - demande test

Message par Professeur Felyne »

Bonjour

Comme l'autorisation avait apparemment été donnée et que le 1er traducteur ne serai pas revenu depuis 2013, je me suis permis de reprendre la traduction.
Image
Cette dernière est effectuée ( .esp + dossiers script)
La version concernée est la 2.3 Final
Par contre étant un total newbee, je ne sais pas à qui je peu vous passer les archives de ma traduction de "General Stores" :triste:
J'ai lu sur votre règlement qu'il fallait le faire via "lien privé" (donc par mp)

----------------------------------------

J'ai également traduit un petit mod complémentaire à Général Stores pour ajouter les coffres de "general stores" dans toutes les maisons vanilla.
GS for Vanilla Homes (cliquer ici)
J'ai bien évidement demandé l'accord de l'auteur avant de traduire ce plugin pour general stores et celle-ci m'a été accordée:
Source (cliquer ici)
Vous pouvez par contre librement partager la traduction du plugin traduit vu que l'auteur d'origine l'a également permis :)
OS: Windows 10 Famille 64-bit
Stockage: SSD 217Go + DD 931Go
Processeur: Intel Core i7 4700HQ 2.40 GHz (turbo 3.40GHZ)
Mémoire vive: 16Go Dual-Channel DDR3 @ 798MHz
Carte mère: ASUSTeK COMPUTER INC. N750JK
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 850M (4095MB)
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: [ Cherche testeur ] General Stores : Coffre de Zénithar

Message par noone »

:desert: ...hmmm sujet actif... je me l'étais traduit ce mod 2.3 parce que c'est une bonne ressource pour modder après je ne vous promet rien il doit y avoir des erreurs vous corrigerez. Je vous laisse le soin de demander à l'auteur faire le readme et blabla même pas obligé de me citer. Longue vie à SKYRIM
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Entreposage des objets 2.3

Message par Oaristys »

Ressource traduite et disponible (après tout ce temps ce n'est pas du luxe) ^^
Répondre

Retourner vers « Ressources communes »