Si par hasard tu faisais des objets qui collent à merveille à l'académie je tenterais peut-être de les utiliser dans ma tentative d'améliorer ladite académie... D'ailleurs j'en voit déjà quelques uns qui me plaisent...
En tout cas superbe travail, dommage que ce soit sur 3Dmax plutôt que Blender. (Je vais peut-être demander des cours...)
Pack de ressources pour moddeurs 3.2
-
- Traducteur chevronné
- Messages : 3461
Re: [Ressources moddeurs] Pack de ressources d'Oaristys
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
-
- Administratrice | Traductrice
- Messages : 9134
Re: [Ressources moddeurs] Pack de ressources d'Oaristys
Merci beaucoup !
Tu peux passer commande si jamais tu as des idées précises, je manque un peu d'imagination.
J'ai essayé avec Blender mais ça me parlait beaucoup moins que 3ds Max au niveau de l'interface (et le plug-in Niftools pour ce dernier est vraiment très adapté). Je dois absolument progresser, les possibilités une fois les outils correctement configurés sont incroyables.
Ce week-end je tente mon premier mesh totalement nouveau. Peut-être qu'un jour je serai capable de te dédier enfin ta statue en argent...

J'ai essayé avec Blender mais ça me parlait beaucoup moins que 3ds Max au niveau de l'interface (et le plug-in Niftools pour ce dernier est vraiment très adapté). Je dois absolument progresser, les possibilités une fois les outils correctement configurés sont incroyables.
Ce week-end je tente mon premier mesh totalement nouveau. Peut-être qu'un jour je serai capable de te dédier enfin ta statue en argent...

-
- Traducteur chevronné
- Messages : 3461
Re: [Ressources moddeurs] Pack de ressources d'Oaristys
J'en avais oublié la statue d'argent... (je t'en avais demandé une?)
Pour le moment je bosse sur mon mod Oblivion et je ne jette que des coups d'oeil furieux au CK, donc pas d'idée pour le moment...
Sauf éventuellement un pupitre "d'orateur"? Ceux de Skyrim ont tendance à faire reliques du passé alors que là il m'en faudrait un flambant(-neuf, pardon, instinct phénix).
Éventuellement des bancs aussi.
Et des grandes bibliothèques (comme celles des maisons mais plus grandes), pour remplacer les espèces de conteneurs de l'académie...
Mais je ne vais pas t'en demander tant, et surtout pas te soudoyer avec une coupole de lait... *qui glisse doucement aux côtés de la féline*
En tout cas si tu as trop de capacités en matière de 3D je suis preneur.
Pour le moment je bosse sur mon mod Oblivion et je ne jette que des coups d'oeil furieux au CK, donc pas d'idée pour le moment...
Sauf éventuellement un pupitre "d'orateur"? Ceux de Skyrim ont tendance à faire reliques du passé alors que là il m'en faudrait un flambant(-neuf, pardon, instinct phénix).
Éventuellement des bancs aussi.

Et des grandes bibliothèques (comme celles des maisons mais plus grandes), pour remplacer les espèces de conteneurs de l'académie...
Mais je ne vais pas t'en demander tant, et surtout pas te soudoyer avec une coupole de lait... *qui glisse doucement aux côtés de la féline*
En tout cas si tu as trop de capacités en matière de 3D je suis preneur.

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
-
- Confrère
- Messages : 668
Re: [Ressources moddeurs] Pack de ressources d'Oaristys
Pour Blender c'est assez compliqué je n'arrive pas à importer correctement les nif je dois passer par les .obj ce qui ne fonctionne que pour les objets simple.
-
- Confrère
- Messages : 668
Re: [Ressources moddeurs] Pack de ressources d'Oaristys
Zenith Garden
Tes ressources commencent à apparaître dans tout plein de mod
Tien il a aussi utiliser mes armoires de parchemins
Au fait on pourra collaborer pour faire plus de meshes. Je galère toujours avec ces collisions malgré le lien que tu ma donné (je suis vraiment très très mauvais en anglais^^)
Tes ressources commencent à apparaître dans tout plein de mod


Au fait on pourra collaborer pour faire plus de meshes. Je galère toujours avec ces collisions malgré le lien que tu ma donné (je suis vraiment très très mauvais en anglais^^)
-
- Administratrice | Traductrice
- Messages : 9134
-
- Confrère
- Messages : 227
Re: [Ressources moddeurs] Pack de ressources d'Oaristys
Je pense que l'auteur de Build your own house a utilisé un peu de vos ressources !
Modifié en dernier par Symus Windson le 20 juin 2015, 16:37, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.
-V d'après MacBeth
-V d'après MacBeth
-
- Confrère
- Messages : 423
Re: [Ressources moddeurs] Pack de ressources d'Oaristys
Il faudra que je télécharge cette mise à jour de ressources pour continuer le royaume.
Car pas mal de ces ressources sont déjà présentes dans le château notamment dans la salle des coffres
(d'ailleurs il me semble qu'il y avait un souci avec la pile de tapis pour la collision).
Je t'ai rajouté quelques suggestions dans le forum Tony, pour enrichir les idées que tu pourrais y mettre.
Car pas mal de ces ressources sont déjà présentes dans le château notamment dans la salle des coffres

Je t'ai rajouté quelques suggestions dans le forum Tony, pour enrichir les idées que tu pourrais y mettre.
Modifié en dernier par arkanikorde le 20 juin 2015, 16:37, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
-
- Confrère
- Messages : 668
Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6
Oui, j'ai vu ça.
Je vais voir très bientôt pour faire tout ça. 


-
- Administratrice | Traductrice
- Messages : 9134
Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6
@arkanikorde : La collision de la pile de tapis est corrigée dans cette dernière version. J'espère que tu y trouveras ton compte pour le royaume. 
@Lord Symus : Oui, et c'est cool ! D'ailleurs Tyler (le créateur de Tytanis) m'a aussi écrit pour me faire part de son intérêt pour ces ressources, j'en suis assez fière.

@Lord Symus : Oui, et c'est cool ! D'ailleurs Tyler (le créateur de Tytanis) m'a aussi écrit pour me faire part de son intérêt pour ces ressources, j'en suis assez fière.
