Page 4 sur 5

Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6

Posté : 23 juil. 2012, 02:18
par arkanikorde
on peu avoir une idée de ce nouveau contenu?

Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6

Posté : 23 juil. 2012, 17:48
par Tony67
:hehe: Ah tu veux savoir hein :hehe:

D'ailleurs je suis preneur de screens pour l'inspiration. Tout en sachant que je me baserai toujours sur le cercueil de vampire (sans la déco)

La j'ai déjà fait une avec des rajouts de morceaux de squelettes sur le cercueil.
Je vais voir pour en faire une de style Dwemer et une en pierre (Pour mon pack de textures des "Coffins")

Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6

Posté : 29 juil. 2012, 12:47
par Sita
Le mod est disponibles à cette adresse :

Lien : Pack de ressources pour moddeurs 1.6

Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6

Posté : 29 juil. 2012, 12:50
par Tony67
Merci :)

Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6

Posté : 07 oct. 2012, 23:04
par Fenrys
Puis-je faire une demande toute simple? ^^

Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6

Posté : 07 oct. 2012, 23:34
par Tony67
Bien sûr :)

Au passage j'avais upload la version 1.7 en français sur le Ftp :p

Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6

Posté : 08 oct. 2012, 00:04
par Fenrys
j'aimerais bien si c'est possible avoir une version modifié du bâton "rose sanguine" en flèche(arc et arbalète ) , l'encoche pour la corde (empennage) serait derrière (au dessus) la rose et évidemment ajouter une pointe d'acier, bref cela devrait donner l'impression d'avoir une rose plantée dans le corps ^^
C'est possible? S'il vous plait?
Après je voudrais des fourchettes comme projectiles mais ça je peux le faire dans le ck non? (non ca fait planter)

Inspiration:Aphrodite, Saint Seiya =o)

Merci d'avance

Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6

Posté : 07 sept. 2013, 18:01
par Oaristys
Mise à jour en 2.0 sur le Nexus (bientôt sur la Conf', il faut que je traduise le lisez-moi à l'occasion) : Modder's Resource Pack.
Dommage qu'on n'ait pas de nouvelles de Tony67. :(

@Fenrys :
Navrée de ne pas t'avoir répondu il y a un an (!), mais de toute façon j'ignore tout des armes et des flèches (je pourrais peut-être le faire mais en objet statique, ce qui est un peu inutile).

Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6

Posté : 16 oct. 2014, 13:40
par millesim
Bonjour,

J'aimerai savoir si le fichier sur la confrérie est toujours d'actualité. et j'aimerai savoir comment faire pour retrouver les item de celui-ci dans le CK.

J'essaie de faire ma maison et je n'ai aucun New quand je clique droit sur static.

bon j'ai plein d'autres question sur le CK mais je ne suis pas sur que c'est ici le bon topic pour les posées.

Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6

Posté : 03 févr. 2015, 18:02
par Noburo
Bonjour,

Je souhaiterais utilisé ces ressources dans un mod de maison sur lequel je travaille en ce moment mais j'ai un problème une fois installé celle-ci...
Dans le ck, 90% apparaissent sous la forme d'un méchant triangle rouge avec le point d'exclamation blanc au milieu. Si quelqu'un aurait une piste à me proposer....
Merci d'avance pour d'éventuelles réponses