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Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6
Posté : 08 juil. 2012, 13:08
par Gerauld
Sympa le boulot.
Petite demande (SVP) pour plus tard, est-ce qu'il est possible de faire les chariots en deux versions : une en static (ce que Tony67 a déjà fait) et l'autre basée sur le modèle de l'engin avec les roues qui tournent qui a se tendance à se transformer en OVNI (le chariot du début du jeu) ?
(Non,non...Je ne prépare pas un mod de chariots... Enfin pas encore. )
Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6
Posté : 08 juil. 2012, 13:11
par Tony67
Contact moi par MP pour les détails
Sa peut se faire
Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6
Posté : 08 juil. 2012, 13:30
par Gerauld
OK. Reçu. Canal habituel. Terminé. * Brsh...rzh...rzzz...(bruit de vielle radio) *
Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6
Posté : 20 juil. 2012, 00:47
par Gerauld
Etant utilisateur de cet excellent pack, je fais un petit up pour poser une question :
Pourquoi ne le trouve-t-on que sur Nexus et pas sur le site de la Conf'?
J'ai mis le lien Nexus en favori depuis le temps mais certains ne le connaissent peut-être pas et ont cliqué comme j'ai fait sur la page de téléchargement de la Conf' sans le trouver...
EDIT : encore merci pour les meshes pour SEI.
Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6
Posté : 20 juil. 2012, 10:42
par Hyazinta
Sympa ce pack de ressources, je vais très certainement m'en servir pour le mod sur lequel je bosse (
Lien).
Je me demandai d'ailleurs s'il n'était pas possible d'avoir un cercueil en verre (façon Blanche-neige) et pourquoi pas aussi des cercueils, ouvert et fermé, un peu plus ouvragé que les cercueils vanilla. A croire que depuis les anciens nordiques il n'y a pas eu de morts de haut rang méritant d'être enterré dans un cercueil autre qu'en bois (N'y a-t-il donc pas de crypte où on peut se recueillir sur la tombe des anciens Jarls/Haut-roi ?). Et encore, je parle des cercueils draugr, mais la différence entre le cercueil "basique" et le cercueil de rang sup n'est pas tellement grande >.<'
Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6
Posté : 20 juil. 2012, 18:07
par Tony67
C'est comme pour mes ressources, ils n'ont simplement pas été envoyé sur le Ftp
(J'avais galéré à accéder au Ftp quand j'avais envoyé l'Antre Dwemer et j'ai pas réessayer depuis...)
edit : Pour les cercueil je vais voir ce qu'on peux faire
edit2 : Je vais upload le pack sur le ftp, je pense que Oarystis est d'accord
Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6
Posté : 20 juil. 2012, 20:18
par arkanikorde
il me semble qu'il y a des bug dans les éléments alchimiques, notamment la boite. (à vérifier)
Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6
Posté : 20 juil. 2012, 20:43
par Tony67
J'ai repéré le même soucis je pense que Oarystis va régler sa
Edit : Je vais m'occuper des nouveaux cercueils
Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6
Posté : 21 juil. 2012, 14:38
par Hyazinta
Tony67 a écrit :Je vais m'occuper des nouveaux cercueils
Owii, ça roxxe
Hmm... Désolé, un reste de ma période mmo
PS : Pour le cercueil en verre (si ça fait parti du lot) j'ai pensé que ce serait plus pratique s'il était en 2 parties : Le cercueil en lui-même, creux, pour pouvoir facilement y mettre un corps, et le couvercle, qu'on aurait juste à mettre par dessus.
Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6
Posté : 21 juil. 2012, 15:22
par Tony67
Sur le Nexus
et voilà
et de nouveaux modèles sont en cours de créations mais il seront intégrés dans le pack de Oarystis