(DEM) - Robe gothique pour Lilith 1.1

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

(DEM) - Robe gothique pour Lilith 1.1

Message par Silou78 »

(DEM) - Robe gothique pour Lilith
Version : 1.1

Auteur : Kris†a™

Lien VO : Blog de l'auteur

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements & Objets
(La version enchantée dispose aussi de valeurs d'armure pour chacun des éléments de la tenue)

Armure/Vêtement pour : Démonica - Lilith

Prérequis :
• DLC: Dawnguard
• DLC: Dragonborn
• DEM: Demonica >= v1.6.1 [Lilith]

Description : Ce mod ajoute au jeu une robe gothique (plusieurs versions : vêtements et armure enchantée). La version "vêtements" peut être obtenue lors de votre progression dans les quêtes : "La folie incarnée" et "Immunité diplomatique".

Note du Traducteur : "Le choix de bénéficier de la robe pendant ces quêtes est particulièrement bien choisi puisque cela permet d'éviter à Lilith de rester nue dans ces moments où le déguisement est imposé ;) - Eh oui, vous savez bien, elle ne supporte que peu de vêtements vanilla !". Ceci en fait un mod indispensable pour Démonica !

Récupérer la tenue enchantée peut se faire après avoir démarré une nouvelle aventure... Le premier indice se trouve à l'auberge "Le Dard de l'abeille" au second étage. C'est là que Maven Roncenoir aime discuter à l'abri des oreilles indiscrètes. Trouver l'indice et le lire est suffisant, il n'est pas nécessaire de l'emporter avec vous.

Traducteur : Silou78
Testeur : Silou78

Autorisation : Globale

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Silou78 le 27 avr. 2016, 22:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: (DEM) - Robe Gothique pour Lilith

Message par Silou78 »

Une mini quête (sans dialogues), simplement une lettre à lire... permettant de mettre la main sur un journal... et d'essayer d'en déduire où peut bien être cachée la tenue gothique (avec valeurs d'armure et enchantements). Je ne mets pas de spoil... si jamais quelqu'un ne trouve vraiment pas, qu'il poste ici, je rajouterais un indice en spoil.

La traduction n'a pas été évidente à faire pour moi qui ne connais pas le Russe et qui par conséquent utilise Google Translate (RU->EN, mise en forme EN et traduction en FR par mes soins) car l'histoire se greffe sur une histoire existante dans le jeu : il faut donc faire aucun impair dans la traduction au risque de ne pas être raccord avec l'histoire dans le jeu. Je pense être arrivé à quelque chose de pas trop mal. :)

Pour le reste (versions vêtements visuellement identique mais sans valeurs d'armure et sans enchantements), elles sont obtenues en jeu dans les quêtes indiquées dans la description du mod. Et comme je le signale, ce mod me parait indispensable à votre panoplie Démonica puisqu'il évite à Lilith de se retrouver avec des vêtements inadaptés (donc invisibles) dans ces épreuves où un "déguisement" est imposé par le jeu.

Je l'ai testé tout au long de la semaine, avec des sueurs froides (vêtements qui n'apparaissent pas) avant de me rendre compte que j'avais corrompus des scripts pendant la traduction (scripts qui n'ont pourtant pas besoin de traduction) :surprise:
Après avoir remis tout d'équerre, je l'ai testé avec succès avec les mods minimaux, puis avec ma config complète de mods.

Voilou, j'espère que ce mod vous plaira autant qu'à moi ;)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: (DEM) - Robe Gothique pour Lilith

Message par gibe »

Yep !
Je l'attends...
:bye:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: (DEM) - Robe Gothique pour Lilith

Message par Silou78 »

Patience... la demande d'upload est en cours... ;)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: (DEM) - Robe Gothique pour Lilith

Message par A . »

Les vêtements sont disponibles à cette adresse : Robe Gothique pour Lilith
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: (DEM) - Robe Gothique pour Lilith

Message par gibe »

Yep !
:maitre:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
bigiB
Confrère
Messages : 2

Re: (DEM) - Robe Gothique pour Lilith

Message par bigiB »

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouve l'armure, car je ne l'ai pas trouvé même avec la lettre...

ATTENTION LÉGER spoil :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: (DEM) - Robe Gothique pour Lilith

Message par Silou78 »

Bonjour,

Indice :
As-tu discuté avec Louis Letrush au Dard de l'Abeille et accepté de l'aider (quête : Chose Promise) ?

Solution :
► Afficher le texte
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
bigiB
Confrère
Messages : 2

Re: (DEM) - Robe Gothique pour Lilith

Message par bigiB »

Merci beaucoup :)
IllidanSt
Confrère
Messages : 5

Re: (DEM) - Robe Gothique pour Lilith

Message par IllidanSt »

Hello, je ne trouve pas la version enchantée ^^
► Afficher le texte
.
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »