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Re: Skyrim Coin Replacer Redux

Posté : 11 nov. 2014, 23:39
par Saphaniax
Hors-sujet
Oui les trois comiques étaient divins,
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comme les trois autres
Cela fait un bail que j’étais tomber sur l'information et effectivement apparemment si mes souvenir sont bon, le ministère de la vérité à perduré un temps suffisant pour évacuer Vivec.

Mais c'était Vivec qui maintenait le Bouzin. Je ne me souviens plus d'où il sort mais en gros Vivec s'en ait servi de manière opportuniste.
Ce sont des rumeurs de Lore après... Mais elle stipule qu'il s'est fait littéralement enlevé, pas qu'il soit devenu un deadra. Quoi que chose possible. Umaril était bien un hybride ..
Sinon oui coquille :embaras: Molag bal ou un autre ! :)
Hors-sujet
( C'est long du fait pour la balise spoil )
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Re: Skyrim Coin Replacer Redux

Posté : 11 déc. 2014, 17:12
par mamax59
J'ai déjà une traduction personnelle si ça intéresse quelqu'un !

Re: Skyrim Coin Replacer Redux

Posté : 20 déc. 2014, 02:17
par Deadthroat
Ce mod serait susceptible de m’intéresser. S'il peut renforcer le sentiment d'explorer de vieilles ruines laissées à l'abandon des siècles, je suis preneur !

Cependant, je ne l’installerai pas si le mod déséquilibre notre rapport avec l'argent. J'ai toujours pensé que l'on trouvait beaucoup trop d'or dans les TES. À vrai dire, il suffit de se baisser pour le ramasser. Pourtant, des mendiants font malgré tout la manche dans les rues des grandes villes...


Pas très réaliste tout ça... D'où ma question, est-il possible d'ajuster la valeur de ces nouvelles monnaies ?

Re: Skyrim Coin Replacer Redux

Posté : 24 déc. 2014, 12:22
par mamax59
Je suppose quand je pourrais changer la valeur des pièces mais il faudrait demander à l'auteur au passage. Pour rappel : les Ulfrics valent 2, les Haralds 3 et les Dumacs 5.
Ce qui est intéressant avec ces pièces, c'est la possibilité de les fondre pour récupérer des lingots d'argent pour les deux premiers monnaies et de l'ebonite pour les Dumacs. Je te laisse juge :)

Re: Skyrim Coin Replacer Redux

Posté : 24 déc. 2014, 13:35
par Kesta
Pour ce qui est de contacter l'auteur, essayez plutôt de le choper sur les mp du STEP que via le Nexus, vous augmenterez vos chances de réponse.

Re: Skyrim Coin Replacer Redux

Posté : 26 déc. 2014, 02:48
par Deadthroat
Et le moddeur ne laisserait-il pas la possibilité de changer la valeur des nouvelles pièces via le MCM, des fois ? Quelqu'un a regardé ?

Sinon, ce serait effectivement cool de lui proposer cette petite option. Le commerce est tellement craqué dans Skyrime, ce serait bête d'en rajouter une couche...


Ou alors, la solution serait peut-être d'installer en parallèle un mod qui gère l'économie. Je pense au mod USURE - commerce difficile, qui baisse le coût des objets à la revente. Il me semble que SkyDie propose également une option pour augmenter le prix de toutes les marchandises...

Re: Skyrim Coin Replacer Redux

Posté : 08 avr. 2015, 22:25
par Edghar
Petit déterrage de topic. J'utilise ce mod, et cela m'ennuie de me retrouver avec des "urn" ou "burial urn" par-ci par-là.
Étant donné que personne se s'est manifesté pour la trad, je veux bien m'en charger.

A moins que mamax59 veuille bien fournir sa trad, auquel cas je veux bien me charger du test.

Re: Skyrim Coin Replacer Redux

Posté : 16 juil. 2016, 11:09
par Kokhin
Déterrage² : (Pour ceux qui trouveraient que ça fait beaucoup, je parcoure la liste de mes mods encore en VO)
Si c'est au point mort, je veux bien me charger de la trad, du test, ou quoi que ce soit d'autre (non, en fait y a rien d'autre).
Mais je ne toucherai pas à la valeur des pièces (il y a déjà une conversion à la vente).

Re: Remplacement des pièces de monnaie de Bordeciel

Posté : 10 sept. 2016, 07:41
par Kokhin
Un petit :up: pour lui donner de la visibilité.
Le mod est traduit, il ne reste plus qu'à le tester.

Re: [Cherche testeur] Remplacement des pièces de monnaie de Bordeciel

Posté : 25 sept. 2016, 08:21
par Ethelen
Je veux bien le tester :)