Page 1 sur 4

Vêtements et armures ordinaires 1.1.0

Posté : 16 sept. 2014, 14:29
par Chinami
Vêtements et armures ordinaires
(Common Clothes and Armors)
Version : 1.1.0

Auteur : Franklin Zunge et thetrader

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements & objets

Armure/Vêtement pour : Unisexe

Prérequis :
• Tous les DLCs
• PNOSL

Description :
Ce mod est une amélioration et une combinaison de deux mods de Franklin Zunge : "Common Clothes" et "Brigandage". Il ajoute cinquante et une armures et quatre-vingts nouvelles tenues. Les vêtements seront portés par le peuple de Bordeciel, qu’il s’agisse de fermiers, marchands, mineurs, employeurs, ouvriers... des plus pauvres aux plus fortunés. Ils pourront également être achetés à Friperies Fantaisie. Les armures pourront être trouvées sur les bandits, elles remplaceront quasi entièrement les armures qui n’avaient pas l’air de tenir chaud dans un pays si froid. Elles peuvent être améliorées mais pas fabriquées ou achetées.

Les textures sont en qualité 2K, mais vous pouvez choisir un patch optionnel réduisant la qualité à 1K. Beaucoup d’éléments des tenues utilisent les mêmes meshes vanilla, ces éléments sont donc compatibles avec les mods modifiant ou améliorant les textures comme RUSTIC CLOTHING.

Compatibilités :
• Doit être placé après WAF - Correctif des armes et des armures et CCF - Correctif des vêtements et des objets dans votre ordre de chargement.
• Le mod modifie les listes nivelées et certaines tenues, aucun PNJ n’est directement modifié pour assurer le maximum de compatibilité. De ce fait, il nécessite un patch pour fusionner vos listes nivelées.
• Compatible avec GDO – Dialogues des gardes améliorés, les gardes pourront commenter correctement la tenue que vous portez. Compatible aussi avec Soufflegivre, les tenues auront un indice de chaleur correct.
• Certaines tenues féminines ne correspondent pas parfaitement à leur version masculine, et certaines n’ont pas de variantes féminines (ces tenues sont remplacées par des tenues vanilla ou d’autres fournies par le mod).

Traducteurs : Maxion, Chinami
Testeurs : Tenzaku, Chinami
Relecteur : Yoplala

Autorisation :
Autorisation de thetrader sur le Nexus :
► Afficher le texte
Autorisation de Franklin Zunge :
► Afficher le texte

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte

Re: Common Clothes / Vêtements communs

Posté : 16 sept. 2014, 20:32
par Maxion
Traduction fini, besoin de testeur.
De plus c'est ma première traduction (depuis plus de 4 ans que je traine dans la confrérie :embaras: ) du coup j'ai peut-être commis des erreurs, enfin de mon côté aucun problème tout apparait bien en français.

Re: Common Clothes / Vêtements communs

Posté : 17 sept. 2014, 09:03
par La belette
Question subsidiaire : est ce que les nouveaux vêtements apparaissent dans les level list sur les PNJ comme immersives armor ou bien c'est juste notre perso qui peut les avoir ?
Si cela fonctionne comme immersive armor, existe-t-il un risque de conflit ?
merci

Re: Common Clothes / Vêtements communs

Posté : 17 sept. 2014, 09:10
par Tenzaku
Réponse à la question subsidiaire :
Les objets ont été ajoutés aux leveled lists et aux marchands, on peut donc les crafter, les acheter ou dénuder des pauvres cadavres sans défenses (ou pickpocketer directement les vêtements sur les gens, je le déconseille fortement en dehors de Skyrim à moins d'avoir le consentement de la personne)

"Normalement" pas de conflit, mais il y a peu de chance que ça apparaisse sur une sauvegarde "ancienne", hormis via respawn.

Oh et puis zut, soyons fous, je prends le test !

Re: Common Clothes / Vêtements communs

Posté : 17 sept. 2014, 10:34
par La belette
je l'aurai bien pris mais j'ai trop de taf jusqu'à la fin du mois pour prendre un truc de plus...
*s'en va la larme à l'oeil*

Re: Common Clothes / Vêtements communs

Posté : 17 sept. 2014, 11:45
par Maxion
Le leveled list est optionnel (c'est un .esp qui remplace l'original mais je l'ai laisser au choix dans l'archive).

Edit : Le fichier est en cours d'upload après je t'envoie le lien Tenzaku.

Re: Common Clothes / Vêtements communs

Posté : 17 sept. 2014, 13:02
par Tenzaku
L'optionnalité n'existe pas (je parle du mot, bien entendu ...) quand il s'agit de réalisme ! A mort les Dovahkiin qui sont les seuls à porter des trucs pourtant pas forcément uniques ! *part en croisade, tout seul, contre personne* :oblivion:

Re: Common Clothes / Vêtements communs

Posté : 17 sept. 2014, 13:28
par Maxion
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Surtout que je ne joue jamais le dovakhiin, juste un simple quidam en mal d'aventure donc je ne vois pas en quoi je mériterais ce que d'autres ne pourraient obtenir aussi facilement. Du coup, tout mod ajoutant des armes/armures/vêtements doit faire parti du level list pour que je l'utilise ;)

Re: Common Clothes / Vêtements communs

Posté : 17 sept. 2014, 22:46
par Fahuky
je suis op en tant que testeur :)

Re: Common Clothes / Vêtements communs

Posté : 18 sept. 2014, 06:39
par Tenzaku
Faites gaffe il est OverPowered ! :oblivion2: *rappel de la passion pour les portes d'Oblivion*

Autrement, parlons un peu sérieusement, le fichier est reçu, les tests commencent, pour prendre des paris sur la durée de vie de Maxion face à mes tests c'est dans ma boite mail. (J'accepte uniquement les virements et le liquide)
:pompom:

J'ajoute que pour la demande d'autorisation c'est assez particulier :
Since, I used parts from other author's mods, they need to be asked permission. You don't need to ask me for permission though, and I would encourage you to use it for whatever you want if you get the permissions from the others.