[Mod maison] TenzBetterThanDivines

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

TenzBetterThanDivines

Message par Tenzaku »

TenzBetterThanDivines
Version : 1.0

Auteur : Tenzaku

Lien du mod : TenzBetterThanDivines

Rubrique de téléchargement : Chiffons et Babioles

Armure/Vêtement pour : Prêtres, certainement...

Prérequis : Un ordinateur, Skyrim, du temps et un cerveau, si possible en état de marche (le tout).

Description : Permet de détruire les "amulettes divines" et en récupérer les enchantements.

Traducteur : L'unique
Testeur : Les Huit

Autorisation : J'autorise par la présente la confrérie des traducteurs à user, abuser et plus si affinité du mod ci-présent (mais pas de son auteur).

Captures d'écrans : *lance la ligne et la regarde avec concentration en espérant qu'un écran morde*
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Cuivreacier
Confrère
Messages : 5

Re: TenzBetterThanDivines

Message par Cuivreacier »

Bien le bonjour et tout d'abord, merci pour ce modd ma foi fort pratique. (Et pour le travaille de la Confrérie en général. Travaille dont j'abuse mais je ne m'étais jamais donné la peine de vous remercier jusqu'à présent.)

J'ai néanmoins un petit souci :

Bien que capable de désenchanter les amulettes divines afin d'en apprendre les secrets, je ne peux en appliquer les effets à mes créations.
Je suis niveau 100 en Enchantement, et quant je choisi l'enchantement "Bénédiction de Talos", aucun des objets présent dans mon inventaire ne correspond. Ni bagues, colliers, vêtement, gants, bottes, capes, pièces d'armures, diadèmes, armes ou boucliers ne semble pouvoir recevoir cette enchantement.

J'utilise la dernière version de Skyrim.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Modifié en dernier par La belette le 19 mai 2015, 19:11, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »