(LB) - Santa Babe 3.0

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: (LB) - Santa Babe

Message par Sita »

Je verrai si j'ai un peu de temps pour le faire.
Avatar du membre
Arwyn
Consœur
Messages : 67

Re: (LB) - Santa Babe

Message par Arwyn »

Ca serait super sympa, et surtout ça devrait intéresser du monde.
Beaucoup restent fidèles à LadyBody, malgré les performances de Demonica, et on surveille toujours le forum en attente d'une nouvelle tenue LB ^^
Merci Bisou
Avatar du membre
ZatoichiFR
Confrère
Messages : 16

Re: (LB) - Santa Babe

Message par ZatoichiFR »

bonjour

j'ai un probleme avec le mod: je n'arrive pas a trouver l'une des tenues de la premiere image en partant de la gauche de la page du site

qqun pourrait me dire ou elle se trouve? a moins que ce soit du a une mise a jour
Sometimes It doesn't just work -- Todd Howard
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: (LB) - Santa Babe

Message par Bran ar Kamalar »

Arwyn a écrit :Salut à tous
Je trouve que certains vêtements sont superbes, mais y a-t-il moyen de rendre les vêtements disponible UNIQUEMENT pour le Joueur, sans toucher aux PNJ ??
Oui parce que tout Bordeciel en tenue de cabaret ça fait un peu ... curieux, au début c'est comique mais c'est lassant à la longue.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Darkspyrit
Confrère
Messages : 16

Re: (LB) - Santa Babe

Message par Darkspyrit »

Bonjour !

Personnellement, je n'ai pas trouvé les habits à la Friperies fantaisie de Solitude =/ C'est normal ?
Modifié en dernier par Akiro le 01 juil. 2016, 23:02, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Ezerithh
Confrère
Messages : 1

Re: (LB) - Santa Babe

Message par Ezerithh »

Bonjour; bonsoir. Pour ma part le mod marche très bien sauf qu'il y a un petit problème au niveau des mains et des pieds de certaines tenues, les pieds ou mains en question sont invisible :
Image Tout aide pour ce problème est la bienvenue.. Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: (LB) - Santa Babe

Message par ReDsHy »

Non là le mod ne fonctionne pas bien cette couleur de tenue montre qu'il te manque des fichiers, je te conseille de ré-installer le mods tu as dû oublier quelque chose ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: (LB) - Santa Babe

Message par Sita »

Je pense que tu as un conflit (plus de main) et pas assez de puissance. (ça m'arrive parfois après plusieurs heures de jeu)
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »