[Obsolète] Left Hand Rings/Anneaux à la main gauche

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Left Hand Rings/Anneaux à la main gauche

Message par thorel31 »

Bonjour,

J'ai installé ce mod (Anneau main gauche ; par contre j'avais pas vu qu'il existait un mod "modifié") mais en installant par la suite SkyUI, j'ai constaté que ces deux mods utilisaient le même fichier "info.xml" (le même nom je veux dire, pas le même contenu) dans le même dossier "fomod".

Du coup j'avais renommé le fichier "info.xml" de ce mod-ci. Et apparemment je ne trouve plus d'anneaux pour la main gauche. Comment je peux corriger ce problème ? Ces fichiers info.xml servent-ils vraiment à quelque chose ou pas ?

Cordialement,
Thorel.
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Left Hand Rings/Anneaux à la main gauche

Message par Edghar »

Si tu installes les mods manuellement, les dossiers fomod - et ainsi les fichiers qu'ils contiennent - ne te sont d'aucune utilité. Tu peux les supprimer.
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Left Hand Rings/Anneaux à la main gauche

Message par thorel31 »

Ok merci beaucoup ! :)
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
Neokain
Confrère
Messages : 42

Re: Left Hand Rings/Anneaux à la main gauche

Message par Neokain »

Salut

Vu que je vois qu'il y a des messages datant de cette année, j'en profite pour écrire le mien, j'évite ainsi de déterrer le topic.

J'ai vu sur Nexus qu'il y a la version 2.1.2.

Bon Skyrim n'étant plus vraiment d'actualité et les traducteurs ayant autre chose à faire sur d'autres jeux, je voulais savoir est-ce difficile de traduire un mod tel que celui-ci ?

Il n'y a normalement pas de grands textes, de lore ou même de dialogues à traduire, c'est, je pense, mais peut être à tort, que globalement du vocabulaire de mots simples.

Et concrètement que faut-il faire pour traduire?
Faut-il un où plusieurs programme(s) spécifique(s)?
Faut-il avoir des connaissances en informatique approfondies? (Je pense, c'est des termes que j'ai lu, donc pardonnez-moi si je me trompe, comme compiler, crypter, connaitre un langage de programmation ou autre, si oui, bin déso, je ne pourrai rien faire).

Si la procédure reste accessible à un néophyte, je veux bien tenter de traduire (sans aucune garantie). Mais je veux bien essayer, si j'y arrive tant mieux, si non, bin rien ne sera perdu, vu que le jeu est de moins en moins utilisé.

D'avance merci, si quelqu'un répond.
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: Left Hand Rings/Anneaux à la main gauche

Message par Arantir622 »

Salut Neokain, personnellement j'utilise Skyrim String localizer pour traduire les mods et ça fonctionne.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Left Hand Rings/Anneaux à la main gauche

Message par Shangara »

Neokain a écrit :J'ai vu sur Nexus qu'il y a la version 2.1.2.
Tu confonds peut-être avec un autre mod d'anneaux. Je viens de regarder le lien Nexus et le mod Left Hand Rings de duggelz faisant l'objet de ce topic est en version 1.5 depuis le 8 April 2015.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »