[Obsolète] Left Hand Rings/Anneaux à la main gauche

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Left Hand Rings/Anneaux à la main gauche

Message par sammyfisherjr »

Yahoo ! Super :)
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Left Hand Rings/Anneaux à la main gauche

Message par sammyfisherjr »

Bon, petit feedback : je suis un peu déçu par ce mod car je croyais qu'il permettait d'équiper indifféremment un anneau à la main droite OU à la main gauche ; en fait, il permet juste de fabriquer (et de trouver) des anneaux "main gauche" en plus des anneaux vanilla qui ne vont qu'à la main droite. Ça reste pratique si on veut se créer ses propres anneaux enchantés et en mettre un à chaque main, mais ça ne va pas plus loin, dommage.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
yark
Confrère
Messages : 48

Re: Left Hand Rings/Anneaux à la main gauche

Message par yark »

salut

il y a la 1.3 qui prend en compte les anneaux de mariage à la main gauche
1.3, 2012/03/27 - Add Bone Hawk and Bond of Matrimony
Avatar du membre
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Left Hand Rings/Anneaux à la main gauche

Message par Clarwarrior »

Je mettrais à jour dès que j'aurais accès à mon PC principal, merci d'avoir signalé la mise à jour :)
EDIT : Traduction de la nouvelle version finie. J'attends d'avoir finis mes quelques traductions en cours pour envoyer tout d'un coup à Kaos ^^
EDIT 2 : Nouvelle version en attente du dragon violet :D
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Left Hand Rings/Anneaux à la main gauche

Message par Koala »

Mise à jour en 1.3 à cette adresse : Lien : Anneaux à la main gauche
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: Left Hand Rings/Anneaux à la main gauche

Message par kyll.v »

Bonjour/Bonsoir à tous , j'ai fais une erreur en désinstallant le mod , j'avais enchanté un anneau de main gauche avec un bonus 45% de dégâts armes à 2 mains et 45% de dégâts des arcs mais j'ai désinstallé le mod avec l'anneau qui était équipé sur mon personnage ce qui fait que les bonus de l'enchantement sont toujours appliqué à mon perso alors que je n'ai plus l'anneau sur moi , ce n'est pas grave en soit juste que du coup j'ai le bonus même sans aucun équipement et j'aimerais supprimé ses bonus mal obtenus :/ je m'excuse de cette demande car je sais que je suis fautif ( j'ai essayé de réinstallé le mod et de remettre un anneau avec le même enchantement mais les effets se cumulent ).Image Image
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Left Hand Rings/Anneaux à la main gauche

Message par mogster44 »

Ce mod est il compatible avec Bagues de mariage ?
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Tenshi
Confrère
Messages : 25

Re: Left Hand Rings/Anneaux à la main gauche

Message par Tenshi »

Je ne peux pas l'installer avec nexus mod manager, j'ai un message d'erreur disant "The mod was not activated" et c'est tout :(
jeje.s
Confrère
Messages : 11

Re: Left Hand Rings/Anneaux à la main gauche

Message par jeje.s »

Bonjour,

est-il possible de voir l'anneau à la main gauche en vue à la première personne ?
Merci.
Wawan
Confrère
Messages : 19

Re: Left Hand Rings/Anneaux à la main gauche

Message par Wawan »

Même soucis chez moi.
Ce mod anneau main gauche est bien pensé, mais l'anneau n'est visible qu'en vue 3e personne. Ca reste un détail, mais bon ...
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »