Joaillerie de Bordeciel 2.30

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Répondre
GloryFlix

Joaillerie de Bordeciel 2.30

Message par GloryFlix »

Joaillerie de Bordeciel
(Expanded Jewelry Crafting)
Version : 2.30

Auteur : lautasantenni

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements & objets

Armure/Vêtement pour : Mixte

Description : Ce mod permet de fabriquer davantage de bijoux (colliers, anneaux) à la forge, dans les différents matériaux du jeu : Dwemer, Orque, Elfique, Verre, Ébonite, Daedrique et Os de dragon. Il vous faudra les atouts correspondants pour les fabriquer dans la catégorie "Bijoux".
Les bijoux fonctionnent avec n'importe quelle race et pour les deux sexes.
Sont joints dans l'archive des esp optionnels ajoutant les bijoux aux leveled lists, ce qui permet de les trouver dans des coffres ou sur des PNJs.

Traducteur : Oaristys (anciennement GloryFlix)
Testeur : Oaristys

Autorisation : Autorisé par l'auteur.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par GloryFlix le 20 juin 2015, 18:42, modifié 5 fois.
GloryFlix

Re: Expanded Jewelry Crafting

Message par GloryFlix »

Le mod est traduit et testé : il fonctionne.
Cependant, lorsque je me connecte avec mes identifiants sur FileZilla, je me retrouve avec une erreur critique : "Impossible d'établir une connexion au serveur".

Je me retrouve donc avec un mod valide mais pas moyen de l'envoyer :/
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Expanded Jewelry Crafting

Message par Oaristys »

Comme on n'a plus de nouvelles du traducteur, j'ai repris moi-même la traduction il y a un moment et la voilà enfin : :)

Le mod est disponible à cette adresse : Joaillerie de Bordeciel.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Joaillerie de Bordeciel 2.30

Message par Remrem »

Une petite question : dans le lisez-moi il est stipulé "Il vous faudra les atouts correspondants pour les fabriquer". Est-ce que cela veut dire que ce mod touche aux perks, ou bien il est question des matériaux requis ?

Parce que je ne voudrais pas qu'il y ait incompatibilité avec "Atouts & Gameplay Améliorés". Merci :)
Modifié en dernier par Remrem le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Joaillerie de Bordeciel 2.30

Message par Oaristys »

Non, aucun souci, c'est comme les armures et les armes : par exemple, pour voir la recette à la forge et fabriquer un collier daedrique, il faut l'atout "Forge daedrique". D'ailleurs je l'ai testé avec Atouts et gameplay améliorés. ;)
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: Joaillerie de Bordeciel 2.30

Message par Arantir622 »

Bonjour et merci pour ce mod qui ajoute de la diversité au jeu, cependant il y a des problèmes à corriger :

En fait dans ce mod il y a 2 artefacts, "ankh de vie" et "anneau du chaos" qui ont des enchantements bugués. Même si les enchantements prennent effets, la description de l'enchantement de "ankh de vie" est "triplée", c'est à dire que lorsqu'on regarde la description de son enchantement on ne voit presque rien tellement tout apparaît de taille minuscule à cause de la triple description.

Et par contre dans la même catégorie, l'enchantement de l'anneau du chaos est absent, sa description n'apparait pas du tout, même si son enchantement double la puissance des sorts... Merci beaucoup d'y jeter un oeil.
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: Joaillerie de Bordeciel 2.30

Message par Arantir622 »

Le mod a été uploadé sur Nexus, c'est maintenant possible de créer ses "propres" bijoux en choisissant la pierre.
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »