Amulettes des Terres-Cendres 1.0

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
nightmare2012
Confrère

Amulettes des Terres-Cendres 1.0

Message par nightmare2012 »

Amulettes des Terres-Cendres
(Ashland Amulets)
Version : 1.0

Auteur : PrivateEye

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements & Accessoires

Description : Ce petit mod ajoute trois amulettes de TES III: Morrowind en Bordeciel, selon le design original.

Dans Morrowind, la Pierre de Folie des Ahemmusas, la Dent des Urshilakus et la Lanière des Zainabs sont toutes trois des amulettes que l'on récupère au cours de la quête principale. Elles viennent de trois tribus différentes des Terres-Cendres. Désormais, ces amulettes peuvent être trouvées en Bordeciel.

Mais où peut-on les trouver ?
Les trois amulettes sont cachées en Bordeciel, mais il y a deux notes qui aideront vos recherches. Commencez au club de la Nouvelle Gnisis à Vendeaume : vous trouverez une des amulettes avec une lettre. Cette lettre contient l'indice qui vous permettra de trouver la suivante !

Chaque amulette a un bonus qui lui est propre :
- La Pierre de Folie des Ahemmusas lance un sort de barrière magique très puissant lorsque le joueur l'équipe.
- La Dent des Urshilakus vous protége de la paralysie.
- La Lanière des Zainabs accorde une capacité de détection de la vie quand vous l'équipez.

Traducteur : Elianor
Testeur : Yumeko

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Artéfacts de Morrowind

Message par narugatsuto »

Je veux bien essayé de m'occupé de la traduction.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
nightmare2012
Confrère

Tu pourrais extraire les textes en anglais dans un fichier txt ? En fait l'idée c'est : un moddeur extrait les textes en anglais, je les traduis (histoire de participer), je lui file les textes traduits et il les intègre.

T'es motivé pour faire ça ? Ce serait genre parfait ! :)
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

A bah en faite, j'ai déjà commencé à traduire directement dans le ck :s
Image

Mon Skype :
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
nightmare2012
Confrère

Han y a un Creation Kit ? Cool ! Mais au fait, pour traduire, faut que j'ai l'autorisation du mec, et je ne lui ai pas encore demandée... =s
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Oui, le création kit, tu peux l'avoir sur Steam dans la partie outils je crois, donc tu vas prendre la trad ? si oui, fais une demande a un administrateur pour avoir le titre de traducteur en herbe ou bien tu peux aussi le demander dans ta présentation, dans la section présentation, et si tu le traduis, il y a des script, donc sûrement a traduire aussi.
Image

Mon Skype :
-Nom et prénom :

nightmare2012
Confrère

Justement les scripts je ne sais pas si je saurais les traduire. Je vais jeter un oeil à tout ça et je vois ce que je fais ! Si tu veux prendre la traduction fais le mais saches que je n'ai pas encore l'autorisation de l'auteur ! :)
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Pour les scripts, il y a un tuto dans la section Bibliothèque, mais pour y avoir accès, il faut le rend de traducteur en herbe, dans cette section, tu peux aussi trouvé d'autre tuto et il y a aussi un lexique qui est en cours, il n'est pas encore complet mais il y a déjà pas mal de trucs. Donc si tu veux t'en chargé, je te la laisse, pour moi il n'y a pas de problème.
Image

Mon Skype :
-Nom et prénom :

nightmare2012
Confrère

Dans ce cas disons, te prends pas la tête. je vais tenter ma chance, et si je galère vraiment trop, je te MP, okay ? :)
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Oki
Image

Mon Skype :
-Nom et prénom :

Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »