Bandoulières - Sacs et sacoches 1.2

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Gerauld »

A priori l'auteur n'a pas autorisé la diffusion du bsa donc il faut télécharger le mod original avant... ;)
Avatar du membre
Ghroa-Zar-Lol
Confrère
Messages : 3

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Ghroa-Zar-Lol »

:siffle: ça m'apprendra à lire correctement avant de l'ouvrir...Désolé.
Image
Avatar du membre
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Clarwarrior »

Tenzaku a écrit :Juste pour signaler que lire les prérequis du mod n'est pas une mauvaise chose.
(et certainement le lisez-moi...)
Et TOUT SUR le lisez-moi, non mais... :D

En effet, l'auteur veut qu'on passe par Nexus pour que, je cite (traduction, du coup, est-ce que c'est toujours une citation ? :pensif: ) "les utilisateurs sauront d'où viens le mod et connaîtront toujours l'endroit où le télécharger avant qu'il soit traduits en cas d'update".

D'ailleurs, je vais vérifier de ce pas s'il n'y en a pas une, d'update.
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
Vizharan
Confrère
Messages : 1

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Vizharan »

Un mod vraiment intéressant dont je suis tombé amoureux, autre le fait d'avoir de la place supplémentaire, c'est tellement plus... Réaliste d'avoir pleins de pochettes & sacoches.

Je me permets de rebondir sur une question posée et à laquelle je n’as pas vu de réponses, vu la page du mod, on voit un humain en amure Sicaire. Mais, le casque/capuchon m'intéresse beaucoup et pas moyen de mettre la main dessus, si quelqu'un aurait une idée...

Cordialement, Viz'.
Avatar du membre
Maledark
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 34

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Maledark »

Clarwarrior a écrit :En effet, l'auteur veut qu'on passe par Nexus pour que, je cite (traduction, du coup, est-ce que c'est toujours une citation ? :pensif: ) "les utilisateurs sauront d'où viens le mod et connaîtront toujours l'endroit où le télécharger avant qu'il soit traduits en cas d'update".

D'ailleurs, je vais vérifier de ce pas s'il n'y en a pas une, d'update.
Une update intéressante a été faite. J'ai hate de voir ça ! :D
Avatar du membre
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Clarwarrior »

Maledark a écrit : Une update intéressante a été faite. J'ai hate de voir ça ! :D
Allez hop, j'me faisais chié, je m'y met de ce pas. (EDIT : Enfin, si ma connexion le veut bien...)

NOTE : J'ai rapidement lu se que change cette update, en gros :
-Quelques bugs fixés
-Les sacoches "grises" sont maintenant "Pâle"
-Un tout nouveau lot de sacoches, pour notre chère Confrérie Noire, pouvant être uniquement crafté avec une recette présente au Sanctuaire de la Confrérie.
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Corax »

Je viens de faire la mise à jour pour mon propre jeu, j'ai corrigé certaines choses, par exemple:
- Sacoche de dos => Sacoche dorsale
- Sacoche sur le côté => Sacoche latérale
- Sacoche ventralle => Sacoche ventrale (très important, il n'y a pas deux "l", mais un seul).
- La couleur (Sombre / Gris / Confrérie Noire) est indiqué à la fin et entre parenthèse.
- Le sens de l'objet est indiqué avec une majuscule.

Ce qui donne par exemple:
Sacoche latérale - Gauche (Sombre)

En tout cas j'adore la façon de faire du cuir pourpre pour les bandoulières de la Confrérie Noire ^^
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Clarwarrior »

Je te remercie, j'en prendrais bien sur compte quand je m'attellerai à la mise à jour (pas avant la fin de la semaine je pense, brevet :/ )

Merci encore :)
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Gerauld »

Salut, j'ai fait une version adaptée de ta traduction au mod d'inventaire que je développe.
Petite question : concernant la diffusion de cette version adaptée (donc basée sur ta traduction), je te fournis l'archive à la sortie de mon mod pour que tu en parles à l'auteur (pour la diffusion) ou tu préfères que je le contacte directement à ce moment ?
Le principal soucis est que j'ai été obligé de modifier ses meshes donc le bsa. S'il veut garder la main dessus (ce qui semble être le cas), l'auteur devra distribuer les deux versions du BSA....ou alors, il devra pûrement et simplement refuser l'existence de la version adaptée.
Avatar du membre
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Clarwarrior »

Donc, si j'ai bien compris, tu as adaptée la version traduite du mod pour qu'elle soit compatible avec ton mod ? C'est bien ça ?
Si c'est pas ça, ben ré-explique moi, si tu le veux bien ^^
Dans tout les cas, je me ferais un plaisir d'en parler à ce cher Dragten :)
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »