Des capes en Bordeciel 1.2

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Des capes en Bordeciel 1.2

Message par Oaristys »

Fait ch... :embaras: Je reprends ça.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Des capes en Bordeciel 1.2

Message par Sita »

Wrye Bash si besoin... la description on s'en manque un peu au passage.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: des capes en bordeciel (pb)

Message par Sylom »

A fusionner, Pingu. :siffle:
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Des capes en Bordeciel 1.2

Message par Paneb »

Un peu plus et j'étais en retard !
Crow
Confrère
Messages : 2

Re: Des capes en Bordeciel 1.2

Message par Crow »

bonjour,

de mod me plaisait bien seulement voila j'ai un souci je fis l'installation correctement derniere version de skyrim et skse, j'active bien l'esp dans mon nexus (un seul).Seulement les textures des capes refusent de charger, avez vous une idée d'ou cela pourrait venir?
Jerailu
Confrère
Messages : 7

[Bug] Des capes en bordeciel

Message par Jerailu »

Salut la compagnie (bon plus exactement la confrérie mais passons ^^).
J'ai un petit soucis avec le mod des capes en bordeciel en effet le mod marche parfaitement bien au niveau du craft dans la table de tannage mais il faut pour qu'un pnj porte une cape ou même que celle-ci soit dans son inventaire que je passe par la commande "resurrect" de la console.
Comme vous pouvez vous en doutez c'est assez embêtant de toujours devoir l'ouvrir donc si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet sa serais cool !
Je vous laisse maintenant et je retourne vaquer a mes occupation de Dragonborn !
Avatar du membre
Catan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 107

Re: [Bug] Des capes en bordeciel

Message par Catan »

Salutations

"ressurect" c'est la console pour ressusciter un pnj je croit...

Tu parle pas plutôt de la commande "showinventorytrucbidule"?

Bref dans le mod il y as une option pour ajouter les capes dans les levelled liste, pour que tout les pnj les portes, l'as tu installer?
Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.
Jerailu
Confrère
Messages : 7

Re: [Bug] Des capes en bordeciel

Message par Jerailu »

Non si je n'utilise pas la commande resurrect je ne vois pas les capes des pnj et si je les tue (in game ou avec la commande kill) il n'ont pas de cape, mais si je fais resurrect (pas forçément en les tuant) il porte une cape et elle apparaît dans l'inventaire !
Jerailu
Confrère
Messages : 7

Re: [Bug] Des capes en bordeciel

Message par Jerailu »

Catan a écrit :Salutations

"ressurect" c'est la console pour ressusciter un pnj je croit...

Tu parle pas plutôt de la commande "showinventorytrucbidule"?

Bref dans le mod il y as une option pour ajouter les capes dans les levelled liste, pour que tout les pnj les portes, l'as tu installer?
J'ai copier le dossier winrar dans le dossier data sans rien toucher, j'ai peut être mal fais quelque chose ?
Pourtant le .esp est la et les autres fichier aussi,je n'est pas dawnguard/le mod cités ouverte donc je n'est pas installer les patch
Avatar du membre
Catan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 107

Re: [Bug] Des capes en bordeciel

Message par Catan »

Ah ok...

Hum tu as copier le dossier data, ok et les dossier optionnel, tu les as mit dans le data aussi?
Tu as lu le lisez-moi?

Sinon, normalement quand tu installe le mod, les cape sont forgeable et repartit dans les levelled liste...
mais là c'est comme si tu avait installer seulement le .esp qui rend les cape forgeable mais non inclus dans les levelled liste...

seul conseil que je peut donner, désinstalle le mod et re-installe le
Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »