Amulette des Neuf 1.0

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Amulette des Neuf

Message par Koala »

Je pense qu'il est possible d'en forger une quand tu en as plusieurs. En ce qui me concerne je peux enlever les miennes sauf une ! Il me reste toujours une jolie amulette quand je fais le ménage !
Grimm a écrit :EDIT: Ah notre ami gris mangeur d’eucalyptus est rapide... :D
C'est Moorelf le plus rapide. J'étais un train de te corriger et pouf correction rapide du vert ! (et pas du Worm !)
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Amulette des Neuf

Message par maga83 »

Grimm a écrit :L'amulette de Talos, un objet de quête?... D
Oui, la preuve :

Image
Glorte a écrit :J'ai déjà eu des amulettes de thalos sur des bandits. C'est pas si rare !
En 130 heures de jeu, 3 et jamais sur des bandits et pourtant, j'en ai tué du monde.
Image
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Amulette des Neuf

Message par Moorelf »

Le moddeur joue un peu avec le feu en trafiquant une quête importante ( et sans Creation Kit ...)
Grimm a écrit : ... notre ami gris mangeur d'eucalyptus est rapide ...
Exact ! Il est très rapide pour aller se foutre au plumard !... (bis repetita semper placet ... ;) )
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
EdwardTharn
Confrère
Messages : 134

Re: Amulette des Neuf

Message par EdwardTharn »

L'amulette de talos, sert pour la quête a solitude. faut parler a une petite fille, elle te dit que sa maman et triste pas-que tonton rokvir c'est fait décapité. :)
j'en dit pas plus
Image
Avatar du membre
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 308

Re: Amulette des Neuf

Message par Grimm »

Personnellement je peux sortir mes amulettes de Talos de mon inventaire à l'exception d'une (celle équipée d'ailleurs), cherche en d'autres avec un peu de chance tu devrais l'avoir facilement.
Oh et quand je disais que tu étais rapide je parlais de la correction de Civuldo car je lui faisais une remarque sur son orthographe, j'aurais d'ailleurs dû me relire avant de poster ça... :embaras:
Merci pour la correction d'ailleurs vieil elfe, je ferai(s) plus attention la prochaine fois! :honneur:
Modifié en dernier par Grimm le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Amulette des Neuf

Message par Moorelf »

Grimm a écrit : ... Merci pour la correction d'ailleurs vieil elfe, je ferai(s) plus attention la prochaine fois! :honneur:
Un Elfe n'est jamais vieux ... Il peut être ancien ... très ancien même ... mais jamais vieux !...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 308

Re: Amulette des Neuf

Message par Grimm »

C'est vrai un elfe est immortel, ancien convient donc mieux... Dans ce cas, merci l'elfe antique (c'est encore mieux non? :hehe: ) !
(Il se pourrait que je fasse un tour du côté de ton atelier d'ailleurs... Le temps que je trouve quoi mettre comme avatar! :top: )
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Amulette des Neuf

Message par dauphin »

moi je trouve dommage de sacrifier l'amulette de gauldur tout de même car
► Afficher le texte
ça aide donc hormis si cet effet la est garder et que du coup nous avons l'effet de 10 amulette ça vaut le coup XD .
Modifié en dernier par dauphin le 20 janv. 2012, 18:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Amulette des Neuf

Message par maga83 »

Bon, après avoir fait la quête de la gamine, j'ai pu enfin ranger ces foutues amulettes de Talos.
Image
Avatar du membre
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 308

Re: Amulette des Neuf

Message par Grimm »

J'ai déjà fait la quête mais je pense qu'une bannière Spoil n'aurait pas été de trop dauphin...
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »