Des capes en Bordeciel 1.2

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Des capes en Bordeciel

Message par Sita »

Nouvelle version disponible et déplacement dans la bonne section par le tyran en chef ! :D
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Des capes en Bordeciel

Message par Maxion »

Ah quand une version des cape qui flotte au gré du vent ? Surtout que l'on voit que le moteur le permet lors de la Game Jam machin truc pour les mods possible pour Skyrim ils parlaient de moteur physique pour les bannière dans le jeu cela doit donc être possible sur des cape :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Des capes en Bordeciel

Message par Clarwarrior »

La nouvelle version apporte quoi de beau ?
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
yopiop
Confrère
Messages : 39

Re: Des capes en Bordeciel 0.6

Message par yopiop »

-Post-Scriptum-

Salut. Voici mon histoire: J'ai acheté Skyrim le 11/11/11 (faut dire que j'attendais sa sortie depuis 1 an) J'y ai joué jusqu'en janvier, où mon ordi s'est pris un virus :/ (le genre de virus gendarmerie nationale qui t'accuse de spams, de téléchargement, ect...)J'ai donc du réinstaller l'ordinateur, et j'ai perdu toutes les données qui étaient gardées dessus. Mars: je tente d'y rejouer, je met le disque, je me connecte sur steam.... ah nan je me connecte pas sur steam, il parait que j'ai pas entré mon bon "mot de passe/pseudo" Je refait 3-4 fois, toujours pas connecté. Je décide donc de refaire un autre comte Steam, mais bien sur, ils me disent que la clé CD est déja utilisée. Je fais donc "mot de passe oublié" ; "je connais le code de produit", ils envoient un mail à l’adresse du comte steam qui a validé cette clé CD... je ne reçoit pas le mail. Je ne sais toujours pas pourquoi "peut être que je me suis fait pirater?" Le fait est qu'après ça, mon frère me trouve un ptit torrent sur internet, on télécharge skyrim, on l'installe et on y joue. Tout ça pour dire que OUI, ma version skyrim est craquée, mais bon j'allais pas le racheter 50euros...
Début du problème: lorsque j'avais la version "légale" de skyrim, j'avais installé quelques mods (épées de Jaysus, nouvelles couleurs pour l'armure sybilline) et ça marchait bien. Là, avec ma version crack, ya comme un problème avec les mods: J'ai installé des capes en Bordeciel et manteaux de fourrures + le patch compatibilité, je les coche dans le data files et je lance skyrim... A l'instant ou on voit le symbole de la légion sur le menu principal, le jeu crashe. J'ai essayé de les mettre séparément, aussi==>même problème. Encore + bizarre, le mod couteaux et haches de lancers fonctionne. Ya t-il des mods nessecitant Steam où les ai-je mal installés?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Des capes en Bordeciel 0.6

Message par Sita »

@Yopiop :
Contrairement à la version steam, les versions pirates ne sont pas mises à jour automatiquement.
Ensuite essaye quand même de contacter à plusieurs reprises le support steam... je ne sais plus qui avait eu le problème.

Edit : Et du coup j'ai zappé la v0.7 est disponible avec le cape des Thalmors et des Barbesgrises.
Encore plus de raison de les tuer... :diable:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Des capes en Bordeciel 0.6

Message par Sita »

Mise à jour disponible !
SnoOpy
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 11

Re: Des capes en Bordeciel 0.8

Message par SnoOpy »

Bonsoir,
j'aurais aimé savoir si on peut avoir un peu plus d'informations sur les capes uniques, car j'en ai trouvé une seule et c’était la plus simple.
Les indices n'aident pas vraiment je trouve ^^"
Modifié en dernier par SnoOpy le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
dés que les hommes découvre l'amour...il y a le risque qu'il découvre aussi la haine
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Des capes en Bordeciel 0.8

Message par enok »

J'ai un soucis avec ce mod depuis la mise à jour en 1.6. Skyrim Bash m'envoie ce message d'erreur :

Update.esm: Unexpected subrecord: 'TES4.INCC'
Error loading 'TES4' record and/or subrecord: 00000000
eid = u'<<NO EID>>'
subrecord = 'INCC'
subrecord size = 4

Et le mod "Cloaks", "Armures Traditionnelles de Bordeciel III" et "Montures pour acolytes" sont cochés en rouge. Si j'essaie d'opérer un rebuild patch, le message est encore plus nébuleux :

Update.esm: Unexpected subrecord: 'TES4.INCC'
Error loading 'TES4' record and/or subrecord: 00000000
eid = u'<<NO EID>>'
subrecord = 'INCC'
subrecord size = 4
Update.esm: Unexpected subrecord: 'TES4.INCC'
Error loading 'TES4' record and/or subrecord: 00000000
eid = u'<<NO EID>>'
subrecord = 'INCC'
subrecord size = 4
Update.esm: Unexpected subrecord: 'TES4.INCC'
Error loading 'TES4' record and/or subrecord: 00000000
eid = u'<<NO EID>>'
subrecord = 'INCC'
subrecord size = 4
Update.esm: Unexpected subrecord: 'TES4.INCC'
Error loading 'TES4' record and/or subrecord: 00000000
eid = u'<<NO EID>>'
subrecord = 'INCC'
subrecord size = 4
Update.esm: Unexpected subrecord: 'TES4.INCC'
Error loading 'TES4' record and/or subrecord: 00000000
eid = u'<<NO EID>>'
subrecord = 'INCC'
subrecord size = 4

Quelqu'un a une explication ou une solution, s'il vous plaît ? Ou dois-je simplement attendre une mise à jour de ces mods ?
*Sent qu'il va se faire poutrer*
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Des capes en Bordeciel 0.8

Message par DarkDeadalus »

Il manque une mise à jour.Spyro va s'en charger.
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Des capes en Bordeciel 0.8

Message par enok »

Je mériterais un grand coup de faux de la part d'Alkage. Je suis désolé mais j'aurais dû chercher un peu plus sur le net avant de poster ici. Les mods en question ne sont pas en cause. Il fallait que je récupère la dernière version de Wrye Bash. J'étais encore à la 2.95 et il fallait passer à la 2.97. Mea Culpa.

*Va se cacher au fin fond de la forêt de Tenmar*
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »