Salut, bah c'est que le nom de la lanterne est en anglais et qu'il y a d'autres textes en anglais, commes des livres etc... donc une traduction est a faire pour les textes en anglais.Linvocateur a écrit :Pas besoin de la vf pour crafter une foutu lanterne.
Lanternes portables 4.0.2
- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Re: Wearable Lanterns

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
La traducteur est aloot, c'est un membre d'ici il me semble.
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
Linvo, tu sais configurer un mod à partir d'un livre anglais? Tu sais lire un lisez-moi (quelqu'un pour me faire continuer la phrase?) lorsqu'il est en anglais? Tu connais un minimum la notion de cordialité (que je n'utilise pas moi-même)?
Et si le traducteur est un membre il aurait pu jeter un oeil, cela lui aurait évité de google-trader sur Nexus... (surtout un mod qui se met assez régulièrement à jour et qui a un certain nombre de choses prévues)
Et si le traducteur est un membre il aurait pu jeter un oeil, cela lui aurait évité de google-trader sur Nexus... (surtout un mod qui se met assez régulièrement à jour et qui a un certain nombre de choses prévues)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Houla on s’égare ! du calme camarade.Tenzaku a écrit :Linvo, tu sais configurer un mod à partir d'un livre anglais? Tu sais lire un lisez-moi (quelqu'un pour me faire continuer la phrase?) lorsqu'il est en anglais? Tu connais un minimum la notion de cordialité (que je n'utilise pas moi-même)?

Quand je disais que je n'avait pas besoin de la vf pour faire une lanterne je voullé dire que je préféré avoir la vo plutôt qu'une trad mal traduite. Sans quoi je n'aurai jamais proposé le mod pour la trad.

"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Déjà préférable, parce-que quand on voit le lisez-moi, les informations diverses et variées, ce qui est prévu d'être ajouté et le système de configuration...
Ne serait-ce que la lampe fonctionne avec de l'huile et que devrait être ajouté une luciole en bocal à nourrir...
Ne serait-ce que la lampe fonctionne avec de l'huile et que devrait être ajouté une luciole en bocal à nourrir...

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Laisse moi deviner... cette phrase est dans le lissez moi?Tenzaku a écrit :...et que devrait être ajouté une luciole en bocal à nourrir...

"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Tenzaku a écrit :Voici la version française:
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=17971
Je ne sais pas qui est le traducteur et, soyons honnêtes, c'est de la google trad pure et dure... Mais bref, il est en français.
C'est moi le traducteur. Quand une autre personne de la Confrérie est prête de mettre sa traduction sur le Nexus, je supprimerai la mienne. Je voulait seulement aider. Désolé pour la pauvre qualité de traduction

Oui, j'ai vu que des personnes se plaignaient de crash, après difficile de savoir, ne serait-ce que parce-que le mod est en perpétuel changement.
Quant à la qualité de la traduction personnellement je m'en fiche (si je dois utiliser le mod je le bidouillerais moi-même) mais il y a des passages tordus comme
Quant à la qualité de la traduction personnellement je m'en fiche (si je dois utiliser le mod je le bidouillerais moi-même) mais il y a des passages tordus comme
dont la compréhension peut s'avérer... Difficile...Ce mod te permets de porter un falot sur ta ceinture et illuminer l'éspace au tour de toi pendant que tu tiens libres tes mains.

Je traduirai ceci, si tu veux. Après fini, je mets ma traduction ici. Ça va?Xar Thalos a écrit :J'ai pratiquement fini cette traduction, j'ai la flemme pour le manuel, il y aurait pas un volontaire pour traduire ça svp :
<br/><p align='center'>Manual of Lantern Care and Maintenance
by
Detritus Beauchamp
A Camlorn Lantern-Maker
Penned this day, 16th of Morning Star, 3E 402</p>
<br/>
A lantern is an essential piece of equipment for seasoned warriors, explorers, adventurers, merchant traders, and all manner of travelers who set foot into parts unknown. It provides light, safety, and a general sense of well-being. In less than ideal circumstances, it may even save your life!
A good lantern is equipped with a handle that can be easily fastened to a belt loop, wall hook, or other appropriate location as to be out of the way but still shed light to the surrounding area. This is a distinct advantage to a torch, which must be held when walking, and cannot be set down on wooden or other surfaces that may catch alight. If this handle becomes loose or damaged, take care to repair it or find a suitable replacement as quickly as possible. Blacksmiths usually have spare bits of long, thin metal that can be adapted to this purpose if necessary.
With an ample supply of oil, a lantern's light is long-lasting and reliable. Lanterns can far outlast a torch while still remaining adequately bright. Lantern oil is easily purchased from most outfitters and shopkeeps of general wares.
Finally, keep your lantern upright and take care to never drop or mishandle it. Before putting down or storing your lantern when not in use, be sure to empty its oil reservoir.
To summarize: take care of your lantern, and your lantern will take care of you. "
Je sais, je suis un peu feinéant parfois lol.
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Pourquoi sa n'irai pas?