Vêtements Telvanni et dunmers achetables 1.0

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
TyrannOphis
Confrère

Re: Vêtements dunmers achetables

Message par TyrannOphis »

J'ai pris le mod pour les vêtements Telvanni et le bon PNJ les vend. Pour les vêtements Dunmer j'ai essayé d'en acheter mais le PNJ ne vend pas les chaussures ni plusieurs couleurs de vêtements.
De plus le logiciel de traduction n'afffiche pas ces vêtements qui sont directement en français. Je vais essayer le mod non traduit mais je pense que ce PNJ vend ces items aléatoirement ( la couleur des vêtements change suivant la sauvegarde), en tout cas ce n'est pas précisé ( il n'y a pas de readme ).
Concernant le sort de marche sur l'eau, je ne vois pas où me le procurer mais j'y travaille. Je vois ça et je te préviens, et si tu veux tu me dis par quel moyen et je t'envoie le mod en privé (je suis toujours pas traducteur).
Concernant la traduction en elle même, elle est très très simple vu le nombre restreint de choses à traduire, et j'ai pas eu trop d'idées concernant le sort "marche sur l'eau" que j'ai traduit comme ça, mais si t'as une idée originale, informe moi ^^.
Désolé pour ce petit pavé : sur ce, à plus !

Edit : Après avoir vu un screen, le pnj qui vend les vêtements dwemer a le même stock que chez moi, donc ça m'a l'air d'être normal sur ce point. Me reste plus qu'à me procurer le sort de marche sur l'eau et de le tester ^^.

Edit 2 : Je viens de remarquer que la Robe Telvanni ayant le même enchantement que celui de la robe d'archimage ne donnait pas les 50 points de magie supplémentaire, ni dans la version originale, ni dans la mienne, traduite, chez un nouveau perso avec seulement SKSE, l'update, les 2 extensions et SkyUI.
Tiens moi au courant si tu veux que je modifie l'effet sur l'objet.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

pas besoin de modifier les enchantements ;)
Pour la marche sur l'eau, va aider le mec qui a besoin de fond pour faire des fouilles :)
Sinon, j'ai un souci avec le dlc : je peut plus voyager sur l'ile :(
TyrannOphis
Confrère

Tu m'as mal compris, je veux juste modifier la description car une partie de l'enchantement ne fonctionne pas ( les + 50 en magie ). La quête des fouilles donne juste les bottes, pas le livre de sort car c'est le mod qui le rajoute ( en vanilla je crois que ce n'est pas désenchantable ).
Sinon désolé pour ton problème, et je trouve que l'auteur aurait quand même pu mettre ces objets en vente chez d'autres PNJs hors de Solstheim...
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Fait comme tu sens que c'est le plus aproprié ;)
TyrannOphis
Confrère

"Hey.
Yes, you have my permission.

Sincerely,
Rajti15"

C'est bon, tu peux mettre le post à jour et on peut le mettre en traduction, manque plus qu'un ou deux testeurs et on est bons ( par contre comment on se partage le mod traduit ?) ^_^ !
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Pour le partage du mod, faut voir avec Kaos sita et les testeurs, moi, je peux pas tester :
ma save a définitivement planter et là je recommence une et demain, job étudiant :(
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Vêtements dunmers achetables (à deplacer en traduction)

Message par Mornz »

Pour répondre à la question, généralement c'est de l'ordre du compromis, moi je n'ai eu que l'option mediafire, ou autre hébergeur, mais après il y a les échanges via Skype qui peut être plus rapide pour les groupes de traducteurs - testeurs qui se croient à l'usine ^^

Toutes solution est bonne à prendre en somme.
Et je précise que ceci n'est pas une "inscription" en tant que testeur.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Y a pas un dragon ou un manchot pour déplacer le topic ?
NinjaCorbal
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par NinjaCorbal »

Et un dragon manchot ? :D
Un homme qui sait garder un secret est peut-être sage, mais un homme qui n'a pas de secrets l'est deux fois plus.

Image
TyrannOphis
Confrère

La trad et le test sont terminés, j'ai envoyé le mod :)
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »