De plus le logiciel de traduction n'afffiche pas ces vêtements qui sont directement en français. Je vais essayer le mod non traduit mais je pense que ce PNJ vend ces items aléatoirement ( la couleur des vêtements change suivant la sauvegarde), en tout cas ce n'est pas précisé ( il n'y a pas de readme ).
Concernant le sort de marche sur l'eau, je ne vois pas où me le procurer mais j'y travaille. Je vois ça et je te préviens, et si tu veux tu me dis par quel moyen et je t'envoie le mod en privé (je suis toujours pas traducteur).
Concernant la traduction en elle même, elle est très très simple vu le nombre restreint de choses à traduire, et j'ai pas eu trop d'idées concernant le sort "marche sur l'eau" que j'ai traduit comme ça, mais si t'as une idée originale, informe moi

Désolé pour ce petit pavé : sur ce, à plus !
Edit : Après avoir vu un screen, le pnj qui vend les vêtements dwemer a le même stock que chez moi, donc ça m'a l'air d'être normal sur ce point. Me reste plus qu'à me procurer le sort de marche sur l'eau et de le tester

Edit 2 : Je viens de remarquer que la Robe Telvanni ayant le même enchantement que celui de la robe d'archimage ne donnait pas les 50 points de magie supplémentaire, ni dans la version originale, ni dans la mienne, traduite, chez un nouveau perso avec seulement SKSE, l'update, les 2 extensions et SkyUI.
Tiens moi au courant si tu veux que je modifie l'effet sur l'objet.