SkyComplete 1.45

Bureau du SAML des Utilitaires de Skyrim, bonjour.
Guigui82
Confrère
Messages : 4

Re: SkyComplete 1.45

Message par Guigui82 »

Merci pour cette trad ! :)

Je crois bien que de la version originale de SkyComplete, la liste des livres est classée par ordre alphabétique. Ça n'a pas l'air d'être le cas dans cette VF. C'est dommage car ça rend cette fonction peu utilisable.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: SkyComplete 1.45

Message par Irwine »

Malheureusement ça ne dépend pas de la traduction mes du codages du mod pour faire simple chaque bouquin à un id en vo, hors quand je traduis les ids ne changent pas du coup le classement vo est cassé en vf.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: SkyComplete 1.45

Message par Irwine »

Je me permet de remonter ce topic, car le mod a disparu du Nexus, du coup est ce que la confrérie pourrait faire sa propre conversion pour SSE ?
Kefka était pas un confrère ?
Vers l'infini et l'au delà
Jeremis
Confrère
Messages : 1

Re: SkyComplete 1.45

Message par Jeremis »

Le mod est très bien traduit mais j'ai remarqué un petit défaut, les livres, le nom des quêtes et la description sont en anglais, tous le reste est en français. Ça serait génial de pouvoir améliorer ce petut détail. :D
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: SkyComplete 1.45

Message par Oaristys »

@Jeremis Bonjour, je viens de vérifier et tout est traduit pourtant (même s'il faudrait une petite relecture, note à moi-même). Quand tu dis livres et quêtes, c'est dans le menu du mod ou dans le jeu ? Dans le dernier cas, c'est que tu as un autre mod qui les modifie en VO ;)

@Irwine D'après @Arnulf le mod converti fonctionne sans souci sur SSE ; s'il peut nous dire si c'est un test concluant sur la longueur, on pourra mettre en ligne une version SSE. :)
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: SkyComplete 1.45

Message par Arnulf »

Oaristys a écrit : 15 janv. 2020, 09:43 @Irwine D'après @Arnulf le mod converti fonctionne sans souci sur SSE ; s'il peut nous dire si c'est un test concluant sur la longueur, on pourra mettre en ligne une version SSE. :)
Je confirme qu'il fonctionne très bien et fait partie des mods systématiquement installés. :)

Image
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: SkyComplete 1.45

Message par Irwine »

Ah super alors ^^
Vers l'infini et l'au delà
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: SkyComplete 1.45

Message par kenzo »

coucou
besoin d'aide^^ je suis bloqué à une quête principale bien buggé et j'avais cru comprendre que je pourrais la zapper avec ce mod. Bref comment ca marche?^^ C'est une quête de dawnguard et bon le setstage DLCVQHunter 5 ne marche pas du tout donc voilà j'ai regardé dans le mcm la quête prophète je l'ai coché ca a rien fait du coup je l'ai décoché bref ca va faire une semaine que je bloque dessus, j'ai regardé les sites francais anglais essayé des codes console refait les quêtes en décochant des mods et tout et je suis bloqué. Le seul truc que j'ai pas fait c'est le code completequest DLC1VQ03Hunter et à priori je pourrais faire setstage dlc1vqelderhandler10 faire la quête et setstage dlc1vqelder 10 pour continuer les autres quêtes.
Et bon, j'ai envie de finir ce dlc pour au moins pouvoir me téléporter tranquille dans les villes la nuit^^ mais là la quête prophète se lance pas et je suis prêt à faire une croix dessus j'ai tout essayé sauf ce mod je sais pas si ca peut m'aider.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: SkyComplete 1.45

Message par Irwine »

Bonjour,

Je ne sais pas d'ou tu tiens cette information, mais elle est totalement fausse, ce mod ne sert que pour avoir un visuel de ce que tu as fait/lu/etc. et ce qu'il te manque. Et c'est tout, il n'a vocation qu'a te permettre de savoir si oui ou non tu as fini le jeu dans les moindre détails.
Ensuite si tu as un soucis avec une quête autre que celle du sang sur la glace, alors le soucis vient de ton installation, tente de recharger une vieille sauvegarde, ou voir sur le net si il n'y a pas moyen de résoudre ton soucis (forcer le déclenchement par une action spécifique).
La console est l'extrême dernier recourt, si tu commences à faire joujou avec elle, autant te dire que ta partie va vite finir en eau de boudin, cad corrompue et tu n'auras plus qu'à tout recommencer.
Vers l'infini et l'au delà
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: SkyComplete 1.45

Message par gibe »

Yep !
J'ai du sauter quelque chose mais ce mod pour Skyrim est-il valable pour SSE ou faut-il le modifier.
C'est un peu flou cette histoire.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Utilitaires »