Re: EET - ESP-ESM Translator
Posté : 10 nov. 2022, 16:03
Yop,
Je pars en week end et n'ai donc pas beaucoup de temps.
Mais j'ai mis une nouvelle beta en ligne.
Elle rajoute la fonction de Fallout New Vegas (merci Redondepremière)
Elle modifie 2 3 trucs un peu partout pour gagner en vitesse (pas sur que ce soit visible sans mesure précise )
Elle modifie grandement la fenêtre de trad Web de masse !! vachement plus pratique !
Elle rajoute un menu contextuel dans les BDD quand on est en modification (pour supprimer ou copier une ligne) (c'était déjà possible en sélectionnant toute la ligne via la toute petite première colonne et en appuyant sur suppr, mais là c'est plus clair)
Elle rajoute dans les commentaires des lignes TES4 si l'ESP est taggé ESL (je savais pas trop comment afficher cette info)
Pour le menu contextuel/divers, je ne sais pas du tout comment faire... ça dépend du contrôle windows pour le coup ( et je ne le reproduis que rarement)
Pour les NIFS, faut que je regarde de plus près. C'est complexe, et il faut que lors de l'analyse je stocke plein de trucs différents pour tout recouper.
Pour Original Sin 2, j'avais fait un truc... mais je me souviens plus quoi A voir si ça a corrigé le problème.
Désolé de pas faire de mises à jour plus souvent, mais j'ai eu du mal à 'y remettre (et je n'ai pas de jeu bethesda en cours en ce moment, donc la motivation...)
J'espère que tout va rouler !
Voilou
Sur ce, je pars en week end
Hésitez pas à remonter des trucs, jsuis bien motivé pour l'instant p:
EDIT : J'essaierai de répondre à mes messages privés à mon retour Désolé !!!
Je pars en week end et n'ai donc pas beaucoup de temps.
Mais j'ai mis une nouvelle beta en ligne.
Elle rajoute la fonction de Fallout New Vegas (merci Redondepremière)
Elle modifie 2 3 trucs un peu partout pour gagner en vitesse (pas sur que ce soit visible sans mesure précise )
Elle modifie grandement la fenêtre de trad Web de masse !! vachement plus pratique !
Elle rajoute un menu contextuel dans les BDD quand on est en modification (pour supprimer ou copier une ligne) (c'était déjà possible en sélectionnant toute la ligne via la toute petite première colonne et en appuyant sur suppr, mais là c'est plus clair)
Elle rajoute dans les commentaires des lignes TES4 si l'ESP est taggé ESL (je savais pas trop comment afficher cette info)
Pour le menu contextuel/divers, je ne sais pas du tout comment faire... ça dépend du contrôle windows pour le coup ( et je ne le reproduis que rarement)
Pour les NIFS, faut que je regarde de plus près. C'est complexe, et il faut que lors de l'analyse je stocke plein de trucs différents pour tout recouper.
Pour Original Sin 2, j'avais fait un truc... mais je me souviens plus quoi A voir si ça a corrigé le problème.
Désolé de pas faire de mises à jour plus souvent, mais j'ai eu du mal à 'y remettre (et je n'ai pas de jeu bethesda en cours en ce moment, donc la motivation...)
J'espère que tout va rouler !
Voilou
Sur ce, je pars en week end
Hésitez pas à remonter des trucs, jsuis bien motivé pour l'instant p:
EDIT : J'essaierai de répondre à mes messages privés à mon retour Désolé !!!