EET - ESP-ESM Translator

Bureau du SAML des Utilitaires de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur
Messages : 659

Re: EET - ESP-ESM Translator

Message par Epervier 666 »

Yop

Allez, je ne devrais plus autant enchainer.
Nouvelle bêta.
Encore des bugs corrigés un peu partout
J'ai rajouté les liens pour les guides dans le menu aide (et dégagé les vieux manuels obsolètes)
J'ai ajouter deux trucs :
- Au niveau du menu contextuel, dans divers (là où y'a préfixe et suffixe), j'ai ajouté une option "encadrement" qui permet d'ajouter les deux à la fois. J'ai fait ça pour les INNR à la base. Mais c'est toujours aussi chiant à traduire ces trucs là...
- Du coup j'ai rajouté une fenêtre spéciale INNR pour les traiter. Rien de transcendant, mais c'est un peu plus facile. Faudrait que je rajoute de quoi valider directement les textes là-dedans d'ailleurs... mmm, plus tard :)
J'ai aussi reçu la confirmation de Russie que ça marche tout bien sous Windows 7 maintenant.

Voilou, je vais continuer mon installation de mods :)
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: EET - ESP-ESM Translator

Message par Daichi »

:pompom:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur
Messages : 659

Re: EET - ESP-ESM Translator

Message par Epervier 666 »

Yop,

Je viens un peu aux nouvelles. Vous avez trouvé des trucs qui vont pas ? des bugs ? des choses qui marchent, mais pas comme il faut ?
Je voudrais (attention, mode répétition ON) faire un update dans la semaine qui vient ou la suivante. Mais si elle pouvait avoir le moins de bugs possibles :p

Voilou
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9478

Re: EET - ESP-ESM Translator

Message par Oaristys »

A priori tout va bien avec la dernière beta ^^

J'ai vu un mini-truc niveau affichage (mais mes textes sont en taille 20) : ça dépasse un tout petit peu à droite parfois.
► Afficher le texte
D'ailleurs, on ne peut plus ajuster la largeur des deux zones de texte avec la barre du milieu comme avant ?

Edit : Ah si, parfois quand on veut coller quelque chose dans le filtre d'en-tête, ça le colle dans la ligne de la table où on est, c'est perturbant ^^
J'ai également eu quelques cas de fermeture du programme en copiant quelque chose dans ces mêmes filtres avec Ctrl+V.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: EET - ESP-ESM Translator

Message par jihan02 »

Hello,

Perso je peux toujours pas tester la V4 car avec un grossissement windows à 125% (obligatoire à cause de la définition du bureau), il n'est plus possible de redéfinir correctement la taille des sous-fenêtres au sein de EET. J'essaie chaque fois avec ta last béta Epervier mais toujours réduction de la hauteur de la sous-fenêtre listant les lignes du mod à zéro ligne, par contre amélioration notable du resize de la fenêtre globale EET.

Donc suis en v3.8x ou tout ça marche bien :)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: EET - ESP-ESM Translator

Message par Yoplala »

Yop ! Premiers retours sur la beta :

- Une recherche sur le caractère ")" (la parenthèse fermante, utilisée seule) fait planter le programme. Ici ça m'était utile pour vérifier des lignes avec du texte collé à la parenthèse.
- Lorsqu'on charge le mod déjà traduit (dans la colonne relecture ou non), le dossier par défaut n'est plus celui du plugin ouvert, mais celui du programme. Ce n'est pas grand chose, mais ça permettait d'aller plus vite vu qu'en général je mets le plugin VO et la traduction à relire dans le même dossier.

Merci pour ton travail Épervier ! :)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: EET - ESP-ESM Translator

Message par Showda »

Hello Epervier, merci beaucoup pour cette nouvelle version, elle est excellente !

J'ai eu deux soucis mineurs avec la dernière beta :

- Parfois quand je valide plusieurs lignes en une fois, la première de la liste ne se valide pas et je dois la reset pour la valider.
- Le surlignage de recherche reste sur le texte même après avoir effacé la recherche :

Image
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur
Messages : 659

Re: EET - ESP-ESM Translator

Message par Epervier 666 »

Yop

Bon bah j'ai pas pris le temps de faire la mise à jour, et je repars demain pour 2 semaines, donc ce sera à mon retour.
En attendant, j'ai remis une bêta qui sera sans doute la version définitive, sauf si vous me trouvez d'autres bugs.
Elle corrige normalement tout ce qui a été signalé
Ah non mince, pas le coup du chargement dans la relecture, je verrais ça a mon retour.
Pour Jihan, Je pensais que ça marchait maintenant :'(
Dans quelle fenêtre rencontres-tu encore le problème ? J'ai essayé de me mettre en 125% (par contre, je suis simplement en hd), et je n'ai plus ce problème (lié entre autre à des tailles minimum mal définies).

Voilou !!
Bonnes vacances à ceux qui... sont en vacances, et bon courage aux autres :)
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: EET - ESP-ESM Translator

Message par Redondepremière »

J'ai découvert avec Confrère_VF un autre type d'entrées à traduire non détectées par EET dans New Vegas (et potentiellement aussi dans FO3) : les Moveable Statics (abrégé en MSTT).
Il y en a toute une série d'exemples dans ce mod.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur
Messages : 659

Re: EET - ESP-ESM Translator

Message par Epervier 666 »

Yop

Je te confirme pour les deux fallout. En attendant que je le rajoute par défaut, tu peux le rajouter à la main dans le def grups (via les options, simplement ajouter une ligne avec MSTT en grup et FULL en champ1 (et cocher les cases)
Je vois ça à mon retour :)

Voilou
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Répondre

Retourner vers « Utilitaires »