EET - ESP-ESM Translator
- Epervier 666
- Maître codeur
- Messages : 659
Re: EET - ESP-ESM Translator
Yop
Allez, je ne devrais plus autant enchainer.
Nouvelle bêta.
Encore des bugs corrigés un peu partout
J'ai rajouté les liens pour les guides dans le menu aide (et dégagé les vieux manuels obsolètes)
J'ai ajouter deux trucs :
- Au niveau du menu contextuel, dans divers (là où y'a préfixe et suffixe), j'ai ajouté une option "encadrement" qui permet d'ajouter les deux à la fois. J'ai fait ça pour les INNR à la base. Mais c'est toujours aussi chiant à traduire ces trucs là...
- Du coup j'ai rajouté une fenêtre spéciale INNR pour les traiter. Rien de transcendant, mais c'est un peu plus facile. Faudrait que je rajoute de quoi valider directement les textes là-dedans d'ailleurs... mmm, plus tard
J'ai aussi reçu la confirmation de Russie que ça marche tout bien sous Windows 7 maintenant.
Voilou, je vais continuer mon installation de mods
Allez, je ne devrais plus autant enchainer.
Nouvelle bêta.
Encore des bugs corrigés un peu partout
J'ai rajouté les liens pour les guides dans le menu aide (et dégagé les vieux manuels obsolètes)
J'ai ajouter deux trucs :
- Au niveau du menu contextuel, dans divers (là où y'a préfixe et suffixe), j'ai ajouté une option "encadrement" qui permet d'ajouter les deux à la fois. J'ai fait ça pour les INNR à la base. Mais c'est toujours aussi chiant à traduire ces trucs là...
- Du coup j'ai rajouté une fenêtre spéciale INNR pour les traiter. Rien de transcendant, mais c'est un peu plus facile. Faudrait que je rajoute de quoi valider directement les textes là-dedans d'ailleurs... mmm, plus tard
J'ai aussi reçu la confirmation de Russie que ça marche tout bien sous Windows 7 maintenant.
Voilou, je vais continuer mon installation de mods
Re: EET - ESP-ESM Translator
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
- Epervier 666
- Maître codeur
- Messages : 659
Re: EET - ESP-ESM Translator
Yop,
Je viens un peu aux nouvelles. Vous avez trouvé des trucs qui vont pas ? des bugs ? des choses qui marchent, mais pas comme il faut ?
Je voudrais (attention, mode répétition ON) faire un update dans la semaine qui vient ou la suivante. Mais si elle pouvait avoir le moins de bugs possibles
Voilou
Je viens un peu aux nouvelles. Vous avez trouvé des trucs qui vont pas ? des bugs ? des choses qui marchent, mais pas comme il faut ?
Je voudrais (attention, mode répétition ON) faire un update dans la semaine qui vient ou la suivante. Mais si elle pouvait avoir le moins de bugs possibles
Voilou
Re: EET - ESP-ESM Translator
A priori tout va bien avec la dernière beta
J'ai vu un mini-truc niveau affichage (mais mes textes sont en taille 20) : ça dépasse un tout petit peu à droite parfois.
D'ailleurs, on ne peut plus ajuster la largeur des deux zones de texte avec la barre du milieu comme avant ?
Edit : Ah si, parfois quand on veut coller quelque chose dans le filtre d'en-tête, ça le colle dans la ligne de la table où on est, c'est perturbant
J'ai également eu quelques cas de fermeture du programme en copiant quelque chose dans ces mêmes filtres avec Ctrl+V.
J'ai vu un mini-truc niveau affichage (mais mes textes sont en taille 20) : ça dépasse un tout petit peu à droite parfois.
► Afficher le texte
Edit : Ah si, parfois quand on veut coller quelque chose dans le filtre d'en-tête, ça le colle dans la ligne de la table où on est, c'est perturbant
J'ai également eu quelques cas de fermeture du programme en copiant quelque chose dans ces mêmes filtres avec Ctrl+V.
Re: EET - ESP-ESM Translator
Hello,
Perso je peux toujours pas tester la V4 car avec un grossissement windows à 125% (obligatoire à cause de la définition du bureau), il n'est plus possible de redéfinir correctement la taille des sous-fenêtres au sein de EET. J'essaie chaque fois avec ta last béta Epervier mais toujours réduction de la hauteur de la sous-fenêtre listant les lignes du mod à zéro ligne, par contre amélioration notable du resize de la fenêtre globale EET.
Donc suis en v3.8x ou tout ça marche bien
Perso je peux toujours pas tester la V4 car avec un grossissement windows à 125% (obligatoire à cause de la définition du bureau), il n'est plus possible de redéfinir correctement la taille des sous-fenêtres au sein de EET. J'essaie chaque fois avec ta last béta Epervier mais toujours réduction de la hauteur de la sous-fenêtre listant les lignes du mod à zéro ligne, par contre amélioration notable du resize de la fenêtre globale EET.
Donc suis en v3.8x ou tout ça marche bien
Re: EET - ESP-ESM Translator
Yop ! Premiers retours sur la beta :
- Une recherche sur le caractère ")" (la parenthèse fermante, utilisée seule) fait planter le programme. Ici ça m'était utile pour vérifier des lignes avec du texte collé à la parenthèse.
- Lorsqu'on charge le mod déjà traduit (dans la colonne relecture ou non), le dossier par défaut n'est plus celui du plugin ouvert, mais celui du programme. Ce n'est pas grand chose, mais ça permettait d'aller plus vite vu qu'en général je mets le plugin VO et la traduction à relire dans le même dossier.
Merci pour ton travail Épervier !
- Une recherche sur le caractère ")" (la parenthèse fermante, utilisée seule) fait planter le programme. Ici ça m'était utile pour vérifier des lignes avec du texte collé à la parenthèse.
- Lorsqu'on charge le mod déjà traduit (dans la colonne relecture ou non), le dossier par défaut n'est plus celui du plugin ouvert, mais celui du programme. Ce n'est pas grand chose, mais ça permettait d'aller plus vite vu qu'en général je mets le plugin VO et la traduction à relire dans le même dossier.
Merci pour ton travail Épervier !
Re: EET - ESP-ESM Translator
Hello Epervier, merci beaucoup pour cette nouvelle version, elle est excellente !
J'ai eu deux soucis mineurs avec la dernière beta :
- Parfois quand je valide plusieurs lignes en une fois, la première de la liste ne se valide pas et je dois la reset pour la valider.
- Le surlignage de recherche reste sur le texte même après avoir effacé la recherche :
J'ai eu deux soucis mineurs avec la dernière beta :
- Parfois quand je valide plusieurs lignes en une fois, la première de la liste ne se valide pas et je dois la reset pour la valider.
- Le surlignage de recherche reste sur le texte même après avoir effacé la recherche :
- Epervier 666
- Maître codeur
- Messages : 659
Re: EET - ESP-ESM Translator
Yop
Bon bah j'ai pas pris le temps de faire la mise à jour, et je repars demain pour 2 semaines, donc ce sera à mon retour.
En attendant, j'ai remis une bêta qui sera sans doute la version définitive, sauf si vous me trouvez d'autres bugs.
Elle corrige normalement tout ce qui a été signalé
Ah non mince, pas le coup du chargement dans la relecture, je verrais ça a mon retour.
Pour Jihan, Je pensais que ça marchait maintenant
Dans quelle fenêtre rencontres-tu encore le problème ? J'ai essayé de me mettre en 125% (par contre, je suis simplement en hd), et je n'ai plus ce problème (lié entre autre à des tailles minimum mal définies).
Voilou !!
Bonnes vacances à ceux qui... sont en vacances, et bon courage aux autres
Bon bah j'ai pas pris le temps de faire la mise à jour, et je repars demain pour 2 semaines, donc ce sera à mon retour.
En attendant, j'ai remis une bêta qui sera sans doute la version définitive, sauf si vous me trouvez d'autres bugs.
Elle corrige normalement tout ce qui a été signalé
Ah non mince, pas le coup du chargement dans la relecture, je verrais ça a mon retour.
Pour Jihan, Je pensais que ça marchait maintenant
Dans quelle fenêtre rencontres-tu encore le problème ? J'ai essayé de me mettre en 125% (par contre, je suis simplement en hd), et je n'ai plus ce problème (lié entre autre à des tailles minimum mal définies).
Voilou !!
Bonnes vacances à ceux qui... sont en vacances, et bon courage aux autres
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
- Messages : 6115
Re: EET - ESP-ESM Translator
J'ai découvert avec Confrère_VF un autre type d'entrées à traduire non détectées par EET dans New Vegas (et potentiellement aussi dans FO3) : les Moveable Statics (abrégé en MSTT).
Il y en a toute une série d'exemples dans ce mod.
Il y en a toute une série d'exemples dans ce mod.
- Epervier 666
- Maître codeur
- Messages : 659
Re: EET - ESP-ESM Translator
Yop
Je te confirme pour les deux fallout. En attendant que je le rajoute par défaut, tu peux le rajouter à la main dans le def grups (via les options, simplement ajouter une ligne avec MSTT en grup et FULL en champ1 (et cocher les cases)
Je vois ça à mon retour
Voilou
Je te confirme pour les deux fallout. En attendant que je le rajoute par défaut, tu peux le rajouter à la main dans le def grups (via les options, simplement ajouter une ligne avec MSTT en grup et FULL en champ1 (et cocher les cases)
Je vois ça à mon retour
Voilou