M.H.A.R.P.H.I.N. 2.1

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
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M.H.A.R.P.H.I.N. 2.1

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M.H.A.R.P.H.I.N.
(M.H.A.R.P.H.I.N.)
Version : 2.1 VOSTFR

Auteur : skinnytecboy

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Prérequis : Les ressources du mod original

Description :
"Essayez-le. Arrosez-le de ketchup et venez me dire qu'il n'est pas goûtu".



Enfin un compagnon avec une quête (ou est-ce l'inverse ?)

Dites bonjour à M.H.A.R.P.H.I.N., un compagnon autonome avec une multitude de dialogues personnalisés. Embarquez dans une aventure pour l'aider à retrouver la mémoire et résoudre l'énigme de la Relique.


Qui est M.H.A.R.P.H.I.N. ?

Peut-être la question devrait-elle être : qu'est-ce que Mharphin ? Malheureusement, même lui ne connaît pas la réponse à cette question. Ses circuits mémoriels sont apparemment un peu rouillés.. Est-il un centurion dwemer ? Il en a au moins l'air. Mais l'habit de ne fait pas le moine...


Qu'a-t-il à proposer ?

Plus de 1 000 lignes de rêveries mécaniques mélancoliques et de marmonnements improbables :

Une quête plutôt intrigante, composée de donjons et puzzles pour des heures de divertissement, le tout enrichi par un groupe de personnages doublés avec talent.
  • Armure sur mesure ;
  • Sorts personnalisés ;
  • Musique personnalisée et SFX ;
  • Une quantité d'easter eggs jamais vue pour un seul compagnon !

Des fonctionnalités interactives :

Mharphin est toujours équipé de toutes ses fonctions précédentes :
  • Le mode détente : Branchez-vous sur lui pour entendre quelques transmissions plutôt étranges et bizarres. C'est de la musique ou autre chose ?
  • Analyse de la localisation : Mharphin peut vous donner un aperçu étrange de votre position actuelle.
  • Mode diagnostic : Mharphin vous dira volontiers comment il se sent... Mieux vaut donc ne pas demander.
  • Faites taire Mharphin : Activez ou désactivez le dialogue de Mharphin au repos.
  • Pas maintenant Mharphin : Comme ci-dessus, activer ou désactiver le dialogue de combat de Mharphin.
  • Trop de magie : Dés/activer ses capacités magiques.
  • Redémarrage en combat : Celui-ci est assez spécial. Lorsque cette option est activée, Mharphin redémarre rapidement lorsqu'il atteint l'état de saignement.
  • Redémarrage du système : Cette option ne sera pas disponible tant que vous n'aurez pas terminé la quête. Vous comprendrez pourquoi.
Toutes les capacités ci-dessus ne seront pas déverrouillées tant que vous n'aurez pas discuté avec lui de ses drôles de voix. Cependant, cette conversation est débloquée de manière aléatoire. Donc plus vous passerez de temps avec lui et à lui parler, plus vous aurez de chances de débloquer ces conversations.


Commencer la quête :

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Autorisation : ESP seulement
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