[Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges 1.32

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

[Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges 1.32

Message par Nymphamie »

Image
(The Ancient Falmer - A Snow Elf Race)

Version : 1.32

Auteur : Redshiftja

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Races

Prérequis :
• Les ressources du mod VO
• Dawnguard
• Dragonborn
RaceCompatibility for Skyrim and Dawnguard
• SKSE
Le patch non officiel pour Skyrim Legendary
EEO - Amélioration des races elfiques (recommandé)

Prérequis addon optionnel Compagnons Elfes des neiges :
• SG Hairs Pack 350 (Le mod n’est pas disponible sur Nexus, ni dans cette archive. Pour le trouver, tapez le dans la barre de recherche Google et faites vos recherches)
Apachii SkyHair - Coupes de cheveux de Bordeciel

Prérequis addon optionnel Amélioration de Gélébor et Vyrthur :
Apachii SkyHair - Coupes de cheveux de Bordeciel
KS Hairdos

Description : Ce mod ajoute une nouvelle race jouable, celle des Elfes des neiges, accompagnée de son arsenal ancien. Optionnellement, il modifie l’apparence de Gélébor et de Vyrthur et ajoute deux compagnons falmers.

Bien que l’on ait longtemps cru qu’ils étaient éteints, les vestiges de l’antique race des Falmers émergent de leurs enclaves souterraines cachées. Certains sont des survivants, retournant à la surface après des milliers d’années de guerre et de danger. D’autres sont de simples enfants, découvrant la lumière du jour pour la première fois. Qu’ils soient jeunes ou vieux, ces Falmers marchent sur la terre hostile de Bordeciel, conscient d’être les derniers de leur espèce, et chacun de leurs pas pourrait être le dernier.
  • La race en détail :
Les compétences de la race correspondent à celles de personnages Magelame ou Chasseur de sorcières.

Bonus de compétence :
• Destruction 10
• Guérison 5
• Enchantement 5
• Armure légère 5
• Arme à une main 5
• Archerie 5

Sorts de départ :
• Ternion de glace : Envoie une volée de trois pointes de glace qui s’éloignent les unes des autres dans leur propulsion. Très efficace à bout portant.
• Châtiment : Brûle les morts-vivants avec un rayon de soleil concentré.
• Frappe : Déclenche une explosion de magie solaire qui étourdit, brûle et fais fuir les ennemis morts-vivants, ils subissent ensuite des dommages solaires persistants.

Pouvoirs raciaux :
• Reprise : Une fois par jour, lorsque votre santé est diminuée à 40 %, ce pouvoir restaure instantanément toute votre magie et votre vigueur. Vous entoure d’une tempête de glace qui inflige 10 de dégâts par seconde aux ennemis proches et qui les propulsent à terre. Toutes vos compétences offensives augmentent, et votre compétence Guérison augmente de 20 % pendant 10 secondes. Vous souffrirez de surmenage durant 30 secondes durant et après l’utilisation de ce pouvoir : votre santé, magie et vigueur se régénèrent très lentement.
• Nova : Envoie un flash aveuglant qui projette, détruit ou fait fuir les morts-vivants proches.

Aptitudes raciales :
• Résistance à la glace (50 %) ;
• Résistance au poison (50 %) ;
• Vulnérabilité au feu (subit 25 % de dégâts de feu supplémentaires) ;
• Fureur de glace (les sorts de glace infligent 25 % de dégâts supplémentaires (50 % pour les Nordiques)) ;
• Forgeage d’ivoire ancien (permet de forger l’arsenal falmer ancien en ivoire) ;
• Armurerie ancienne (octroie 5 % de bonus d’armure pour chaque pièce d’armure en ivoire) ;
• Arsenal ancien (votre connaissance sur les armes falmer anciennes vous octroie un bonus de 1 % de dégât supplémentaire pour toutes les armes et flèches en ivoire ancien.).

  • Nouveautés du mod :
Arsenal falmer ancien :
Le mod Arsenal falmer ancien en ivoire de GyntRyles est inclus dans le mod. L’arsenal comprend un arc, des flèches, des épées, des haches, etc. Leurs statistiques sont équivalentes aux armes en ébonite. Elles nécessitent les mêmes ingrédients que les armes en verre, mais avec des défenses de mammouth en plus. Elles peuvent être améliorées et enchantées. Les armes ont été ajoutées aux listes nivelées, elles peuvent être récupérées de plusieurs façons.

Armure falmer ancienne
Les pièces de l’armure falmer ancienne peuvent maintenant être fabriquées par les Elfes des neiges dans la catégorie Ivoire de la forge. Les autres races peuvent trouver un livre expliquant comment forger l’armure durant la quête de la Garde de l’aube, et l’obtenir à la fin de cette dernière. L’amure nécessite les mêmes matériaux que l’armure en verre, avec des défenses de mammouth en plus. Notez que la couronne ne peut pas être forgée.

Addon Compagnons Elfes des neiges
Un plugin optionnel ajoute deux compagnons falmers : Valrysa, une magelame et Ashian, un assassin. Ils peuvent être trouvés à l'auberge du Sang-d'Argent de la ville de Markarth. Aucun des deux compagnons n’a de dialogues ou de voix uniques. Notez que ce plugin optionnel a ses propres prérequis.

Addon Amélioration de Gélébor et Vyrthur
Un plugin optionnel modifie l’apparence des deux frères Gélébor et Vyrthur, et leur donne des armes en ivoire. Notez que ce plugin a ses propres prérequis.

  • Compatibilité :
Les textures corporelles des Elfes des neiges femmes sont compatibles avec :
CBBE (version Pulpeuse) ;
COSIO - Clams of Skyrim (trouvable sur le site LoversLab) ;
UNP - Corps féminins.

Les textures corporelles des Elfes des neiges hommes sont compatibles avec :
SOS - Schlongs of Skyrim (trouvable sur le site LoversLab) ;
SOS - Schlongs of Skyrim - Light (trouvable sur le site LoversLab) ;
SkySight Skins - Ultra HD 4K and 2K - Male Textures and Real Feet Meshes.

- Le mod est compatible avec Vampirisme amélioré et Sacrosanct - Vampires de Bordeciel.
- Des patchs pour Bijoux immersifs, Better Shaped Weapons et Dual Sheath Redux sont disponibles dans l’archive.
- Les Elfes des neiges du mod peuvent devenir des loups-garous.
- Le mod est compatible avec les mods modifiant les arbres de compétence (comme Ordonnateur - Atouts de Bordeciel) et les mods d’enchantements (comme Summermyst - Enchantements de Bordeciel).
- Les mods modifiants l’armure ancienne falmer seront incompatibles, à l’exception des mods de meshes/textures.
- Le mod est incompatible avec Enhanced Character Edit et les mods comme Requiem.

Traductrice : Chinami
Testeuse : Chinami
Relecteur : /

Autorisation : Reçue, pour l'esp seulement.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges

Message par A . »

Le mod est disponible, joyeuses fêtes à vous !
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges

Message par Ereldyan »

Ah j'avais vu ce mod du même auteur car je trouvais que son autre mod de race dwemer intéressant. C'est bien de voir un peu son état d'esprit niveau traduction.

En tout cas bravo pour la traduction car j'imagine le boulot qu'il y a du y avoir (quand je vois celui de dwemer, je vois qu'il y a un bon paquet de taf à faire dessus).
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges

Message par Nymphamie »

Merci <3 en effet, ce fut un beau morceau ! Outre son contenu, c'est un mod assez complexe :3 Et oui, celui sur les Dwemers a l'air aussi chouette !

En tout cas, je suis très contente de le partager, il est super beau et je pense l'utiliser sur ma prochaine partie :D
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges

Message par Ereldyan »

Oui il est complexe. On voit l'attention que porter l'auteur sur ses mods de races.

Ils sont vraiment bien travaillés.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges

Message par Nymphamie »

Attention, pour les utilisateurs du mod, les textures des corps féminins ont été mise à jour sur la page VO pour une petit correction ! N'oubliez pas de les retélécharger sur Nexus ;)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges

Message par Showda »

Mise à jour en 1.31 :
- Correction du Feu solaire, Calamité du vampire et de l'Aura de Stendarr.
- Ajout d'un patch pour le mod Aesthetic Elves.
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges 1.31

Message par Showda »

Mise à jour :
Mise à jour du mod en 1.32

Changelog :
► Afficher le texte
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges 1.32

Message par Libellule418 »

Bonsoir!

Déjà, merci. Ce mod (pour le peu que je l'ai utilisé) est vraiment génial! Non, mais vraiment, l'apparence est cohérente, les pouvoirs sont utile sans être trop cheaté (en partie grâce aux effets secondaires) et cerise sur la gâteau, il est compatible avec presque tout les autres mods que j'utilise. Donc voilà, merci pour la découverte :D !

:merci:

Bonne Soirée :bye:

[EDIT]

Ps : Sur une note de côté, je profite de l'occasion pour éviter le double post mais, dans le FOMOD, on nous dit qu'il est compatible avec ''Schlongs of Skyrim''. Mais c'est quoi ce mod exactement (il n'est pas sur la Confrérie, j'ai cherché) ? Je veux dire, j'ai bien pigé qu'il agissait sur les corps (l'exemple était assez explicite... :z: ) mais le fait-il aussi sur les visages ? Car j'ai beau aimer la race et le mod, j'ai du mal avec la tête de la plupart des hommes dans Skyrim... hors mon test actuel demande que je joue un homme. S'il le fait, où pourrais-je le télécharger ? :sourcil: Et si ce n'est pas ce que je recherche, quelqu'un connaît un mod qui améliore les visages tout en étant compatible avec celui-ci ?
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges 1.32

Message par Nymphamie »

Hello @Libellule418 ! Schlongs of Skyrim est un mod de corps (avec nudité) pour personnages masculins, il existe en deux versions : la complète (qui ajoute du contenu +18 en plus) et la légère (qui modifie que les corps). Il se trouve sur le site Loverslab.com (attention, contenu explicite, c'est pour ça qu'il n'est pas sur la Confrérie et qu'il n'y a pas de lien direct pour le trouver) ^^

Perso, pour améliorer les corps et visages des hommes, je te conseille Tempered Skins for Males - Vanilla and SOS versions, qui est compatible aussi avec Les anciens Falmers (je l'utilise avec !) et modifie à la fois les corps et les visages. En plus, il y a les deux versions de Schlongs of Skyrim (SoS) qui sont incluses au choix, perso, j'utilise la version Light, c'est suffisant :)
Répondre

Retourner vers « Personnages »