Compagnon Kaidan 1.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Corboiselle
Confrère
Messages : 1

Re: Compagnon Kaidan 1.2

Message par Corboiselle »

Bonjour,

J'ai découvert ce mode il y a quelques jours et j'ai recommencé une partie pour pouvoir le tester (ainsi que celui d'Inigo). En plus, comme j'ai quelques trains de retard, j'ai pu direct avoir la VF =) et je le trouve vraiment engageant. Sauf qu'un gros bug est intervenu très vite : au moment de sortir de la prison, impossible de le faire me suivre une fois devant la porte, que ça soit par l'entrée principale ou par la sortie des prisonniers sous une des cellules.

J'ai bien trouvé une méthode sur un autre forum pour le débloquer mais ça impliquerait de le tuer 2 fois (apparemment, faut lui montrer qui est le patron ^^') avant de quitter/relancer le jeu et charger des sauvegardes pour qu'il suive... Sauf qu'il est costaud, le bougre, je suis trop bas niveau pour vérifier cette méthode de bourrin.

J'ai également essayé de le gérer avec AFT en complément pour pouvoir le téléporter hors de la prison, ce qui fonctionne, mais une fois dehors, il reste planté. J'ai également essayé de le renvoyer, ce qui ne fonctionne pas non plus...

Quelqu'un a-t-il eu le même bug et une solution viable ? Sachant que j'utilise Vortex pour gérer les mods, et que j'en ai quelques uns (ok, beaucoup...), mais normalement aucun de ceux signalés comme incompatibles dans la note du mod.

Merci beaucoup !


EDIT : Bon, après avoir désactivé quelques mods (notamment Inigo, d'ailleurs) et tenté une TP depuis l'extérieur de la prison, pour l'instant, il suit !
Répondre

Retourner vers « Personnages »