La mort vient vous chercher 1.5

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: La mort vient vous chercher 1.4

Message par Mysticgirl »

Merci pour tes impressions Blackpandore ^^
Effectivement le mod a été testé et les attaques surprises de ce monstre sont toujours différentes ><
Par contre j'avoue que pour moi il ne m'attaquait que la nuit et dehors (enfin il faut avouer qu'à la fin je sortais plus le soir il me faisait trop peur :'( ), jamais le jour dieu merci.
Pour le coup des points de vie bas j'avoue que mon personnage est haut level donc elle est très rarement en danger et donc je ne l'ai pas vu lors de c'est occasion.

En tout cas je suis contente que le mod te plaise, c'est vrai qu'il est très drôle à jouer même pour un personnage haut niveau (mieux faut éviter de dormir à la belle étoile avec ce mod) :pendu:
Avatar du membre
Blackpandore
Confrère
Messages : 33

Re: La mort vient vous chercher 1.4

Message par Blackpandore »

Après je joue en légendaire alors qui sait, ça fait peut être la diff ? a moins que je l'ai mal installé ? Enfin, je suis sûr de ce que j'avance, sur mon pc, il est venu me visiter en milieu d'aprem, voir fin d'aprem. A des moments où la nuit n'était pas encore tomber (j'étais dans le haut hrothgar)
(je suis mage, du coup les attaques surprises quand j'ai plus rien, c'est problématique :) )

Bah il est mis depuis le début de mon côté, ce qui fait qu'il est plutôt fort comparé à moi (puisque j'ai plein de trucs à up qui ne sont pas des talents de combat).


--> après vérification dans le jeu, il a pop une fois à 1:33 pm (en deux exemplaires. Y avait deux nazhgul) et une à 3:23 pm dans la même journée.
La vie est simple, en général, alors pourquoi s'évertuer à la rendre compliqué ?
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: La mort vient vous chercher 1.5

Message par Showda »

Mise à jour vers la version 1.5 :

Changelog
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Personnages »