Zebsirious - Races tamrielliques en Bordeciel 2.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Zebsirious - Races tamrielliques en Bordeciel 2.2

Message par Redondepremière »

Zebsirious - Races tamrielliques en Bordeciel
(Zebsirious - Tamrielic Races of Skyrim)
Version : 2.2

Auteur : Zebsi

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Races

Prérequis :
- Dawnguard et Dragonborn
- RaceCompatibility for Skyrim and Dawnguard
- Racial Compatibility
- SkyUI (recommandé)

Description : Zebsirious est une combinaison des précédents mods de l'auteur qui ajoute 7 nouvelles races incluses dans le lore de la série, tout en respectant l'équilibre du jeu.

Vous y trouverez :
- 7 nouvelles races jouables avec des statistiques et capacités inspirées du mod Imperious : les Dwemers, les Falmers, les Lilmothiits, les Kothringiens, les Maormers, les Ormas et les Mers senestres.
- des patchs de compatibilité pour Sacrosanct, Morningstar et Grognement.
- des options de configuration via le MCM.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière et Yoplala
Relecteur : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Zebsirious - Races tamrieliennes en Bordeciel 2.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.0.

En raison de la taille de la mise à jour, je ne conseille pas de la faire en cours de partie. Vous pouvez tenter, mais faites un backup de votre sauvegarde dans ce cas ; je ne garantis en rien que ça fonctionne.

Qui plus est, les races de Zebsirious devraient à présent pouvoir correctement se transformer en vampires. Par contre, je n'ai pas revérifié, même si ça devrait bien tourner ; si ça cafouille alors que vous avez correctement installé tous les prérequis et bien trié ceux-ci, même sur une nouvelle partie, signalez-le et je verrai pour le remonter à l'auteur.

Concernant la version classique uniquement : le mod dépend à présent de Racial Compatibility v1-7 sur la page de Creating a Playable Race - The right way. Chargez-le AVANT RaceCompatibility for Skyrim and Dawnguard.

Changelog a écrit :- ajout d'un MCM pour paramétrer certains aspects du mod.
- les descriptions de plusieurs capacités ont été retravaillées pour plus de clarté.
- ajout de nouvelles couleurs de peaux et ajustement de celles existantes pour chaque race.
- ajustement des bonus de compétences raciaux.
- ajustement de la distribution de la santé/magie/vigueur pour les Kothringis et les Lilmothiits.
- ajout des races du mod aux formlists appropriées.
- modification de Logique et raison : vous pouvez désormais bénéficier des bénédictions des autels, mais elles sont 15 % plus faibles (paramétrable dans le MCM).
- Technomancie a été remplacée par Alignement nirnmagnétique (les bâtons reviendront dans une prochaine mise à jour).
- correction d'un bug où la capacité de Gel profond des Elfes des neiges endommageait le joueur, ce qui faisait que vous pouviez accidentellement mourir au début d'un combat.
- toutes les races (sauf les Lilmothiits) possèdent désormais de nouvelles textures de corps sans bordures visibles.
- la quête raciale des Kothringis est désormais accomplie en utilisant leur capacité de Cohésion 15 fois.
- ajout de nouvelles recettes de Cohésion (référez-vous au lisez-moi pour plus de détails).
- la capacité Métallique n'octroie plus de résistance aux maladies.
- Réfraction a été remplacée par Conducteur.
- les Kothringis émettront un bruit métallique lorsqu'ils sont frappés à présent (mais ce sera peu visible vu qu'il n'y a pas encore de PNJs de cette race).
- nouvelles couleurs de cheveux pour les Lilmothiits.
- ajustement des valeurs pour Instinct de fuite.
- la régénération de la magie et de la vigueur pour les Maormers vaut désormais respectivement 3,125 % et 4,875 %.
- correction des serpents géants : ils ne devraient plus voler.
- ajustement des valeurs pour Eau de la vie ; cette capacité permet également de respirer sous l'eau à présent (désactivable via le MCM).
- les Maormers possèdent désormais le sort Etincelles comme sort de départ.
- ajustement des valeurs pour Incolore et suppression de son malus de régénération.
- remplacement de Tempête par Incolore comme pouvoir débloqué par la quête raciale.
- ajustement de la description de la race des Maormers.
- ajout d'une nouvelle capacité passive pour les Maormers : Protéisme.
- remplacement d'Esprit gelé par Enfant du froid.
- modification de Sang et neige : désormais, cette capacité augmente les dégâts infligés, les dégâts critiques, et l'efficacité des sorts lorsqu'il neige.
- ajout de teints à toutes les races qui n'en avaient pas (sauf les Lilmothiits).
- ajout d'une vraie quête raciale pour les Elfes des neiges.
- suppression du temple et de la robe d'elfe des neiges (ils reviendront dans une prochaine mise à jour).
- ajout de deux nouvelles races : les Ormas et les Mers senestres.
- ajout d'un patch de compatibilité pour Sacrosanct. Attention : ce patch requiert Imperious et n'est donc pas compatible avec Morningstar.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Zebsirious - Races tamrieliennes en Bordeciel 2.0

Message par Redondepremière »

Mise à jour du mod (sans changement du numéro de version) pour correction du script qui gérait l'apparition des mirages ; auparavant, ils apparaissaient même si vous ne jouiez pas un Mer senestre.
Notez que ce correctif ne supprimera pas ceux déjà apparus sur un jeu en cours, et qu'ils seront tout de même générés si vous survolez la race des Mers senestres pendant plus de 30 secondes dans le menu de création des personnages.
Cette mise à jour peut être installée sans risque sur une partie en cours.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Zebsirious - Races tamrieliennes en Bordeciel 2.1

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.1.
Changelog a écrit : - la capacité Alignement nirnmagnétique a été remplacée par L'esprit domine la matière (votre sang dwemer vous octroie 10 % de résistance à tous les types de dégâts).
- correction des descriptions des solutions de cohésion.
- la capacité Charmeur de serpent a été remplacée par Tempête (les sorts et effets de foudre sont 15 % plus efficaces). Les serpents associés à cette capacité ont par conséquent été supprimés (pensez à nettoyer votre sauvegarde si nécessaire).
- de nouvelles colorations sont disponibles pour l'effet graphique de la capacité Extrasensoriel (sélectionnables et désactivables dans le MCM).
- les Ormas ont désormais de meilleures textures de visage (merci à Nickorasu).
- ajustement des tons de peau des Elfes des neiges pour réduire leur réverbération.
- l'adaptation des capacités des races au mod Morningstar est maintenant disponible via un patch séparé et non plus via une option du MCM. Notez que ce patch n'est PAS dépendant de Morningstar, et peut donc être utilisé sans ce dernier si vous le souhaitez (et dans ce cas, en même temps que la patch pour Sacrosanct).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Zebsirious - Races tamrielliques en Bordeciel 2.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.2.
Référez-vous au lisez-moi pour les détails des nouvelles capacités raciales.
Changelog a écrit : - ajout de visages vampiriques pour toutes les races.
- intégration de barbes dwemers pour la race dwemer.
- nettoyage des arborescences de fichiers.
- ajout de nouvelles couleurs d'yeux pour les Dwemers, les Kothringiens, les Mers senestres et les Elfes des neiges.
- correction des couleurs de cheveux disponibles pour les Dwemers.
- correction d'un retour bureau qui pouvait survenir lors de la transformation en vampire si votre personnage était un Dwemer ou un Lilmothiit.
- la quête raciale des Kothringiens est maintenant plus simple (vous n'avez plus à utiliser votre capacité de Cohésion que cinq fois).
- refonte de la capacité Cohésion et de ses effets ; cette capacité fonctionne désormais en activant des filons de minerai.
- nettoyage du menu de personnalisation des Lilmothiits.
- correction de faux raccords dans les textures des Lilmothiits.
- refonte de la capacité Agilité, qui accorde désormais une vitesse de déplacement accrue et une immunité à la paralysie.
- ajout d'un effet d'alarme à la capacité Extrasensoriel des Ormas.
- ajout de nouvelles textures pour les fantômes de sable des Mers senestres.
- refonte de l'atout Coup bas pour qu'il se déclenche sur toutes les attaques d'opportunité.
- ajout de nouvelles textures de cheveux pour les Elfes des neiges.
- rééquilibrage du patch pour Morginstar.
- refonte du patch pour Sacrosanct. Notamment, il ne dépend plus d'Imperious.
- ajout d'un patch pour Grognement.
- correction de quelques erreurs dans la VF.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Personnages »