Épousez Lisette 0.86

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Sevadia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 137

Épousez Lisette 0.86

Message par Sevadia »

Épousez Lisette
(Lisette Wife Companion)
Version : 0.86

Auteur : Aoikani

Lien VO : Image

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Lisette, la barde de Solitude, est une belle femme avec la plus belle des voix. Avec ce mod, vous pourrez l'emmener dans vos aventures en tant que compagnon et même l'épouser. Elle cuisinera, vendra, achètera, restera à la maison ou se battra à vos côtés pendants vos aventures. Lisette est essentielle et ne peut pas mourir.
Au combat, elle adoptera un style de combat à distance avec un arc elfique et trois sorts (un sort de base de
protection, un sort de conjuration d'arme et un sort de guérison).

Traducteur : Sevadia
Testeur : Sevadia

Autorisation : Reçue.
Yes, you may translate it. It needs improvements but I have no time. Have fun.
Captures d'écrans :
ImageImageImage
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Re: Epousez Lisette

Message par Tyrion »

Je ne sais pas si le/la traducteur(trice) peut être aussi le/la testeur(trice) ? :pensif:
Image
Avatar du membre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 259

Re: Epousez Lisette

Message par Ezekiel »

Ah bon ?
*
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Epousez Lisette

Message par Sylom »

Il/elle peut, ça dépend de la taille du mod en fait.
Si y a pas grand chose à vérifier et à tester, le traducteur peut s'en charger lui-même s'il le souhaite.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Epousez Lisette

Message par Osamodas »

Après, ça dépend des mods utilisés par chacun, chaque partie étant différente, la réaction du jeu vis-à-vis du mod lui-même peut être différente chez chacun.
Personnellement je dirais qu'il vaut mieux que ce soit quand même testé par une tierce personne (au cas où).
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Epousez Lisette

Message par Sylom »

En effet, un avis externe est toujours bon à prendre. D'autant que le traducteur aura du mal à voir ses propres boulettes peu de temps après la traduction.
Après, faut que l'avis externe en question ne mette pas 7 mois à répondre (quoi, qui a dit Camion mobile ?)...
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Re: Epousez Lisette

Message par Tyrion »

Personnellement je n'épouse pas Lisette ni l’amener en aventure, elle passe son temps à jouer et à chanter... :siffle:

Je l'utilisais déjà avec la commande console magique qui permet de prendre en compagnon presque n'importe qui.


Quand à Alva elle travaille pour moi sur une de mes propriétés... elle se défend bien :fouet:
Image
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Epousez Lisette

Message par Osamodas »

Vois le bon côté des choses : tu voyages avec une chanteuse pour égayer ton aventure :mdr:
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 259

Re: Epousez Lisette

Message par Ezekiel »

Je l'imagine bien en train de chanter pendant que ton personnage se fait défoncer la tronche par un Troll des glaces

"Ohlalala Dovahkinn a mal sa mine !!! Son sang dégouliiiiiine !" tout en jouant du luth :mdr:
*
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Epousez Lisette

Message par Osamodas »

Ça peut être tordant n'empêche :D une petite followeuse qui ne se bat pas mais qui te sort des chansons adaptées aux situations par un moddeur et une voix donnée :p je me verrais bien trucider quelques thalmors en écoutant le dernier tube de tamriel "je pète le thalmor" en live x) ou alors le célèbre "non tu ne boiras point" pendant une décapitation de vampire lol (tiens c'est une bonne idée pour un/une moddeur/euse ayant des capacités de chant convenables ça quand on y pense)

hum on part dans un truc un peu hors-sujet là mais on ne dra rien :D
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « Personnages »