Victoria Velina 2.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 259

Re: Victoria Velina - Compagnon avec doublage audio personna

Message par Ezekiel »

La commande en question :

"set playerfollowercount to 0"

EDIT : J'édite ma propre réponse. J'ai fait quelques tests de mon côté à nouveau. Si vous avez des problèmes pour que Victoria vous accompagne, il faut placer son esp APRES tous vos autres compagnons. Et là, normalement, ça fonctionnera ;)
*
Azort
Confrère
Messages : 3

Re: Victoria Velina - Compagnon avec doublage audio personna

Message par Azort »

Bonjour à tous! je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer ce problème mais elle me parle en anglais... Je ne sais pas si j'ai raté une étape mais bon ^^'
J'ai bien entendu installé le mod traduit ainsi que les mods pré-requis.
Merci d'avance pour vos réponses, bon jeux à tous et un GRAND merci au traducteurs qui font un super travail ! ;)
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Victoria Velina - Compagnon avec doublage audio personna

Message par Wolfsilver »

La voix VO (anglaise, doublé en anglais par une semi professionnelle il me semble) est inchangé, nous avons juste traduits les sous titres.
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Azort
Confrère
Messages : 3

Re: Victoria Velina - Compagnon avec doublage audio personna

Message par Azort »

Okay merci de ta réponse rapide ! Bon et bien je vais m'y habituer ^^
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Victoria Velina - Compagnon avec doublage audio personna

Message par Naesia »

Comme déjà stipulé dans les précédents messages, si je savais comment personnaliser une voix.. je ferais ce que je peux pour le doublage. J'ai du bon matos en capture de son, mais comme, comme tout bon joueurs qui peuvent se le permettre ^^
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Azort
Confrère
Messages : 3

Re: Victoria Velina - Compagnon avec doublage audio personna

Message par Azort »

Pourquoi ne pas demander un petit coup de main au moddeurs? ^^
Sinon je ferai mon possible pour essayer de trouver pour t'aider si tu veux ;)
Je pense que ça donnerai un petit plus au mods traduits de pouvoir les doublés :)
Avatar du membre
MaitreFraisier
Confrère
Messages : 6

Re: Victoria Velina - Compagnon avec doublage audio personna

Message par MaitreFraisier »

Coucou, pour moi le mod fonctionne très bien, j'aime beaucoup ses répliques à la mort des ennemis, j'ai juste trouvé dommage que "cry" ait été traduit par "crier" :surprise:

Je sais que le travail n'est pas facile, ne me tapez pas sur les doigts !
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Victoria Velina - Compagnon avec doublage audio personna

Message par Naesia »

J'ai vraiment foiré cette trad là ? Oo
Bah écoute je le met de côté et quand l'auteur fera une nouvelle mise à jours, je le prendrais en compte.

Et merci pour les répliques, je les ai personnalisé à mes goûts car l'auteur n'avait pas fait de phrases personnalisées ... ^^
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Issachar
Confrère
Messages : 62

Re: Victoria Velina - Compagnon avec doublage audio personna

Message par Issachar »

*Voix moqueuse* Naaaeeesiaaaaa... Miiiise à joooouuur :D

Pour ce qui est du doublage en VF, j'ai fait la connaissance d'une fille il y a quelques mois (oui malgré mon avatar je suis un garçon donc ça va être compliqué pour la traduction^^... A moins qu'on dise que c'est un trans' peut-être?... A voir), elle a une voix très belle(ce qui correspondrait au personnage), pour tout vous dire elle est altiste au conservatoire de Marseille et prend des cours de chant à côté donc c'est du lourd ;) . Je peux lui demander de faire des échantillons de voix en dictant certaines phrases de type différents, quand le compagnon est quelque peu énervé/hargneuse suite à la mort d'un ennemis etc.

Au plaisir de faire avancer ce mode, tout ça parce qu'elle déteste les vampires XD (l'histoire me fait un peu penser à la chasseuse de démon dans Diablo III... Tiens bizarrement je joue qu'avec elle XD)
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Victoria Velina - Compagnon avec doublage audio personna

Message par Naesia »

La mise à jours je la ferais quand j'aurais le temps, je n'ai que deux bras et un cerveau, pas 6 bras, 4 cerveaux suffisamment troll, et 4 pattes chitineuses ... :D

Pour les voix, ce n'est pas à moi qu'il faut le dire, ni à la confrérie mais au créateur de ce mod et lui demander la permission avant tout, après tout, c'est lui le créateur. Ensuite, nous verrons bien ce que ça donne pour ton amie et voir si elle a la voix qu'il faut pour ce personnage charismatique.

D'ailleurs je ne sais pas si tu as utilisé le mod et ce que tu en penses des paroles mais elles sont assez longues voir très sarcastiques. Assez difficile donc d'arriver à caler la voix dessus, parce que je me suis lâchée sur les dialogues... xD

PS : Après avoir regardé l'ESP et ayant craint que l'auteur n,'ai personnalisé ses dialogues, il n'en est rien. Bref, version disponible et bientôt en FTP.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Répondre

Retourner vers « Personnages »