Victoria Velina 2.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Victoria Velina 2.0

Message par Sylom »

Et la maj est dispo. Changelog :

Code : Tout sélectionner

09/27/2015
Retrait de l'épée Mithrodin à des soucis de créditage
Ajout des épes d'Albion en guise de remplacement
Ajout des fichiers optionnels de makeup et de tatouage corporel
Retrait des fichiers optionnels de la v1.3 (sont apparemment plus compatibles)
Ajout de 32 perruques différentes pour Victoria <- le coffre se trouve sur la table de Velina. 
Equilibrage de son arme
Ajout de griffes vampiriques
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Victoria Velina 2.0

Message par Herald »

Bonjour, j'aide un ami à faire sa liste de mods et il souhaite avoir ce compagnon.

Mon problème c'est qu'elle utilise le corps Sevenbase, donc ma question, pas d'obligation d'installation du body Sevenbase (intégré à l'archive ?), les pnjs vanilla et autres compagnons auront le body Sevenbase (ce qui ne m'arrange pas) ? Merci pour vos réponses.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: Victoria Velina 2.0

Message par Hellisio »

J'ai un gros problème..J'ai beau recharger la sauvegarde/Désinstaller le mod et le réinstaller, mais je ne peux pas lui demander de me suivre, la seule option que j'ai c'est "Qui êtes vous ?"

(Herald, j'utilise CBBE avec Velina et je n'ai pas de problème de corps)

[Edit: Pour tout ceux qui on un problème de dialogues avec Velina il faut placer sont ESP après vos autres compagnons (Merci Ezekiel)]
Image
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Victoria Velina 2.0

Message par Herald »

Bonjour, un ami trouve la traduction pas forcément bonne, par exemple:


I'm velina
Traduction confrérie -> Je suis Velina
Traduction de mon pote -> Je m'appelle Velina

Sounds like all of them took arrows in their knees at some point in their lives.
Traduction confrérie -> On dirait que chacun d'entre eux a pris une flèche dans le genou à un moment donné dans leur vie.
Traduction de mon pote -> On dirait qu'ils ont tous pris des flèches dans leurs genoux à un moment de leur vie.


Je suis nul en anglais cependant que pensez-vous de ces deux exemples ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Victoria Velina 2.0

Message par Yoplala »

Que toute traduction est améliorable. Que si le traducteur est encore actif on peut lui suggérer des améliorations. Et que si le traducteur n'est plus actif on peut proposer une version corrigée au Sanctuaire.

Après toute est une question de proportion (si ça concerne deux lignes, c'est beaucoup de manipulation pour pas grand chose) et de gravité (une mauvaise formulation est moins grave que des grosses fautes d'orthographe)... :)
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Victoria Velina 2.0

Message par Herald »

Alors voici un autre problème de la traduction:

"Il vaut mieux pour vous de ce ne soit pas trop ennuyeux. "
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Varrian
Confrère
Messages : 5

Re: Victoria Velina 2.0

Message par Varrian »

Hérald, il y a traduction et traduction aussi.
Car certaines réponses dans le jeu sont des easter eggs, ou blagues d'elder scroll. le coup de la pâtisserie volé, ou de la flèche dans le genou.
Donc la traduction de la confrérie à propos des flèches est exact, car juste si tu écoute les gardes, ils diront à un moment 'Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, et puis j'ai pris une flèche dans le genou'. et il s'agit d'une phrase vanilla
Avatar du membre
FAYVIXE
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 2

Re: Victoria Velina 2.0

Message par FAYVIXE »

Bonsoir, j'aime beaucoup ce personnage et j'aimerais énormément l'ajouter sur ma partie, le seul problème c'est que ce mod n'est disponible que pour Skyrim de base, étant propriétaire d'une version spécial édition je ne peut donc pas l'installer, existerais t'il des solutions à ce problème ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Victoria Velina 2.0

Message par Worg »

FAYVIXE a écrit : 11 août 2021, 23:57 Bonsoir, j'aime beaucoup ce personnage et j'aimerais énormément l'ajouter sur ma partie, le seul problème c'est que ce mod n'est disponible que pour Skyrim de base, étant propriétaire d'une version spécial édition je ne peut donc pas l'installer, existerais t'il des solutions à ce problème ?

Bonsoir,

Je sais de mémoire qu'il est possible de convertir un plugin de Skyrim (43) à Skyrim SE '(44), mais là impossible de retrouver le tutoriel.


Quelqu'un doit pouvoir te renseigner à ce propos.


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Victoria Velina 2.0

Message par Showda »

FAYVIXE a écrit : 11 août 2021, 23:57 Bonsoir, j'aime beaucoup ce personnage et j'aimerais énormément l'ajouter sur ma partie, le seul problème c'est que ce mod n'est disponible que pour Skyrim de base, étant propriétaire d'une version spécial édition je ne peut donc pas l'installer, existerais t'il des solutions à ce problème ?
Hello ! Tu peux suivre ce tuto : viewtopic.php?f=375&t=25605 ^^
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Personnages »