Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 2.11

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.2a

Message par Sylom »

Ça vient.
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.2a

Message par Hellisio »

Je vois, bon courage.
Image
Avatar du membre
koneg
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 77

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.2a

Message par koneg »

Franchement la quête est tellement perma buguer que c'est juste plus chiant qu'autre chose. Ils ont voulus bien faire, mais c'est relou au final.
Votre corps, c'est votre machine, vous n'en avez qu'une, alors entretenez là !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.2a

Message par Sylom »

Maj 1.68 dispo à l'upload (NB à l'uploadeur : la version SSE suit derrière).
Changelog : vous l'aurez un autre moment. Déjà parce que ça fait un sacré bond (on passe de la 1.2a à la 1.68, tout de même) et parce que comme dit sur le topic SSE, j'ai mal à la tête.
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.2a

Message par Toison Grise »

Précision : Le mod Heimfeigr (catégorie lieux) est incompatible avec celui-ci. En effet, le donjon se situe au même endroit que le port où l'on doit trouver la mère de Mirai.
Il faut donc désactiver le donjon avant d'y aller à moins d'être fana de la commande TCL.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.2a

Message par Sylom »

Ah, merci pour l'info. Vais me dépêcher de rajouter ça au lisez-moi.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.68

Message par Sylom »

Alors histoire de prendre de court ceux qui voudraient me poser la question, oui, j'ai vu les majs. Mais non, je la ferai pas de suite. L'auteur s'amuse encore à faire plusieurs majs d'affilée et j'ai pas envie de faire 50 fois la même archive pour qu'il sorte une nouvelle version 2 minutes plus tard.
D'autant qu'à partir de la 1.69, le mod dépend de Hearthfire et Dragonborn. Donc faudra aussi que je revois le FOMOD.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.68

Message par Sylom »

Vous pensiez que j'avais oublié, hein ? Hé hé... eh ben j'avais réellement oublié, en fait.
Plus sérieusement, il s'est enfin calmé sur les majs, donc mise à jour en cours d'upload dans le Sanctuaire. La nouvelle archive comprendra la 1.68 et la 2.04.
Pourquoi ? Parce que la 1.68 est la dernière version à ne nécessiter aucun DLC, à l'inverse de la 2.04 qui les nécessite tous. A noter que les patchs pour les DLCs sont obsolètes avec la nouvelle version.
Pour ce qui est du changelog... vu tous les changements entres la 1.68 et la 2.04, ça serait trop long à énumérer.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.68

Message par Sylom »

La 2.11 est en cours d'upload au Sanctuaire. Petite info pour ceux qui vont mettre à jour depuis la 1.68 :
Si vous avez déjà fini la quête principale du mod, alors vous pouvez mettre à jour en 2.00 et plus. Dans le cas contraire, continuez de lire.

Dû à quelques changements structurels dans la quête, il y a des cas spécifiques où mettre à jour au beau milieu de la quête risque de provoquer de sales bugs. J'ai fait de mon mieux pour intégrer un script de vérification de mise à jour pour détecter si des choses sont en mauvais état et vous en informer. Je vais essayer de détailler les 2 cas spécifiques où ce n'est **PAS SÛR** de faire la mise à jour. Si vous êtes dans les phases particulières de la quêtes où ce n'est pas sûr, progresser 5-10 minutes de plus dans la quête devrait vous mettre dans une zone sûre.

Le premier cas est si vous avez déjà démarré la quête d'introduction et que vous avez reçu l'ordre de trouver Junan, vous devrez le trouver et l'amener à Mirai avant de faire la mise à jour. Une fois que vous l'aurez amené à Mirai et que la scène de bienvenue a commencé à se lancer, vous pouvez sauvegarder la partie et faire la mise à jour.

Le second cas est pendant le combat contre Zan'nen. Une fois le combat démarré, vous devrez finir le combat, puis terminer l'entièreté de la quête avant la mise à jour (elle est pratiquement terminée à ce stade). Dès que la scène de départ avec Mirai et Renai se lancera, vous pourrez sauvegarder la partie et mettre à jour.

Le code de mise à jour fera de son mieux pour détecter tout autre endroit où il doit y avoir une modification et le corrigera. S'il est incapable de faire cela, alors vous aurez un message attestant qu'il n'est pas sûr de continuer. Si cela se produit, ** NE SAUVEGARDEZ PAS**, fermez le jeu, retourner à l'ancienne 1.68 et soit progressez jusqu'à une zone sûre, soit finissez la quête du mod complètement.
Clodopuant
Confrère
Messages : 33
Contact :

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 2.11

Message par Clodopuant »

Bonjour / Bonsoir à tous !

Je viens de télécharger le mod , et il ne fonctionne pas.

J'ai installé la version 2.11 ( Je possède les 3 DLC ).

Lorsque je me rend à Markarth , Mirai se trouve devant sa maison , et impossible de parler avec elle. Pareil avec l'autre PNJ ( Je ne sais plus le nom ) , aucun dialogue possible. Elle ne rentre pas dans sa maison non plus ( J'ai été voir vite fais sur Youtube pour voir comment se déroule le début du mod ).

J'ai essayé de sortir de la ville , attendre plusieurs heures rien ne marche etc

Avez vous une solution ? Merci et bonne journée/soirée.
Répondre

Retourner vers « Personnages »